Je veux accéder à mon dossier retraite - Page 2

Je veux m'inscrire pour avoir accès à mon dossier de retraite
60 réponses pour «
Je veux accéder à mon dossier retraite
 »
Réponse de bernard75
Le 08/05/2018 é 16h21
Bonjour, Si votre demande concerne la CNAV, connectez-vous sur le site internet www.lassuranceretraite.fr ou appelez le 39 60.
Réponse de parapluie
Le 31/05/2018 é 17h39
Madame, je souhaiterai savoir ou en est ma notification et quand elle prend effet. Avec mes remerciements. Salutations respectueuses. Mme DEFOULOUNOUX DOMINIQUE
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 09h55
Comment se fait il je suis en retraite depuis le 01/06/2018 je ne suis pas encore paye
Réponse de bernard75
Le 09/07/2018 é 13h09
Si votre question porte sur le régime de base du privé (CNAV ou CARSAT selon la région) la date du paiement, s'il n'y a pas de retard de gestion, est prévue pour aujourd'hui 9 juillet 2018 Ensuite le délai effectif de virement sur le compte dépend de l'établissement financier.
Réponse anonyme
Le 22/07/2018 é 18h45
Bonjour je souhaiterais accéder à mon dossier de retraite merci
Réponse anonyme
Le 22/07/2018 é 18h55
Bonjour je souhaiterais accéder à mon dossier de retraite
Réponse de bernard75
Le 22/07/2018 é 19h02
Si votre demande concerne la CNAV, connectez-vous sur le site internet dédié: www.lassuranceretraite.fr
Réponse anonyme
Le 07/08/2018 é 20h17
Salut Depuis le mois d avril 2017 Ma retraite est suspendue sans savoir le motif.
Réponse anonyme
Le 07/08/2018 é 20h19
Retraite'age de 85ans Pourkoi ma retraite e suspendue sans aucun motif valable
Réponse de bernard75
Le 08/08/2018 é 16h25
Contactez votre caisse de retraite (pour la CNAV ou la Carsat c'est le 39 60) afin de connaître le motif. Le plus souvent les retraites sont suspendues pour des problèmes de certificats de vie.
Réponse de âgée
Le 27/09/2018 é 20h43
Je suis fonctionnaire en Tunisie, et j'ai cumulé 31 semaines de travail en France, je veux suivre mon dossier, et j'ai oublié mon mot de passe de mon compte a la carsat alsace, comment faire, merci pour la réponse, cordt
Réponse de bernard75
Le 28/09/2018 é 19h25
Connectez-vous sur le site ci-dessous, cliquez sur "Mon espace personnel" et ensuite sur le lien "Mot de passe oublié ?" ---------------------------------------------------------------------------------------------------- CARSAT Alsace-Moselle - adresse et téléphone Adresse postale : Carsat Alsace-Moselle 36 rue du Doubs 67011 Strasbourg Cedex France Site Internet : www.carsat-alsacemoselle.fr Numéro de téléphone : Pour appeler depuis une box, un téléphone mobile ou depuis l'étranger, il faut composer le 09 71 10 39 60. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures.
Réponse anonyme
Le 03/10/2018 é 18h06
Chantaledet@88gmail. Com
Réponse anonyme
Le 27/10/2018 é 14h31
Je suis active, non retraitée pour l'instant, je souhaite créé mon dossier personnel sur votre page internet et pas moyen. Ne reconnais ni mon nom ni mon no immat ? Cest quoi lastuce ? Merci
Réponse de bernard75
Le 27/10/2018 é 16h33
Créer son espace personnel Pour vous inscrire à ces services, munissez-vous de votre numéro de sécurité sociale (uniquement les 13 premiers chiffres) et d’une adresse e-mail valide. Voici les étapes de la création de son espace personnel : en haut à droite des pages du site, cliquez sur "Créer mon espace" ; dans le bloc de droite, cliquez sur "Je crée mon espace" ; renseignez le formulaire (numéro de sécurité sociale, nom…) et reportez le code de sécurité ; cochez la case pour accepter les conditions d’accès aux services ; indiquez votre adresse postale et les informations de contact demandées (numéro de téléphone, adresse e-mail); choisissez votre mot de passe ; sélectionnez une question secrète et attribuez-lui une réponse qui vous permettra de vous connecter si vous oubliez votre mot de passe ; un message validant votre demande d’inscription s’affiche ; vous recevez un e-mail afin de confirmer votre inscription, cliquez sur le lien ; un e-mail vous confirme que vous avez désormais accès à l’ensemble des services proposés au sein de l’espace personnel.
Réponse anonyme
Le 11/12/2018 é 13h22
Mon dossier de retraite pour changement d'adresse
Réponse de bernard75
Le 11/12/2018 é 17h54
Si votre question concerne la retraite de base du privé, allez sur le site internet www.lassuranceretraite.fr Je change d’adresse Que vous perceviez une retraite ou une autre prestation de l’Assurance retraite, vous devez nous informer de votre changement d’adresse. Vous pouvez modifier vos coordonnées en ligne en vous connectant à votre espace personnel. Sélectionnez l'onglet "Mon profil" et cliquez sur "Mes informations personnelles".
Réponse anonyme
Le 06/01/2019 é 10h45
Je souhaite acceder a mon dossier comment ! merci
Réponse de bernard75
Le 06/01/2019 é 14h32
Allez sur le site internet www.lassuranceretraite.fr En haut à droite accédez à votre espace personnel si vous vous êtes déjà connecté-e sur le site. Sinon il faut créer cet espace: "Créez votre espace personnel en quelques clics pour profiter de services personnalisés, gratuits et sécurisés."
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 21h19
Je voudrais créer mon espace client pour ma retraite merci