Madame, je souhaiterai savoir ou en est ma notification et quand elle prend
effet. Avec mes remerciements. Salutations respectueuses.
Mme DEFOULOUNOUX DOMINIQUE
Si votre question porte sur le régime de base du privé (CNAV ou CARSAT selon
la région) la date du paiement, s'il n'y a pas de retard de gestion, est prévue pour aujourd'hui 9 juillet 2018
Ensuite le délai effectif de virement sur le compte dépend de l'établissement financier.
Contactez votre caisse de retraite (pour la CNAV ou la Carsat c'est le 39 60) afin de connaître le motif.
Le plus souvent les retraites sont suspendues pour des problèmes de certificats de vie.
Je suis fonctionnaire en Tunisie, et j'ai cumulé 31 semaines de travail en France, je veux suivre mon dossier, et j'ai oublié mon mot de passe de mon compte a la carsat alsace, comment faire, merci pour la réponse, cordt
Connectez-vous sur le site ci-dessous, cliquez sur "Mon espace personnel" et ensuite sur le lien "Mot de passe oublié ?"
----------------------------------------------------------------------------------------------------
CARSAT Alsace-Moselle - adresse et téléphone
Adresse postale :
Carsat Alsace-Moselle
36 rue du Doubs 67011 Strasbourg Cedex
France
Site Internet : www.carsat-alsacemoselle.fr
Numéro de téléphone :
Pour appeler depuis une box, un téléphone mobile ou depuis l'étranger, il faut composer le 09 71 10 39 60.
Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures.
Je suis active, non retraitée pour l'instant, je souhaite créé mon dossier personnel sur votre page internet et pas moyen. Ne reconnais ni mon nom ni mon no immat ? Cest quoi lastuce ? Merci
Créer son espace personnel
Pour vous inscrire à ces services, munissez-vous de votre numéro de sécurité sociale (uniquement les 13 premiers chiffres) et d’une adresse e-mail valide.
Voici les étapes de la création de son espace personnel :
en haut à droite des pages du site, cliquez sur "Créer mon espace" ;