670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux accéder à mon dossier retraite - Page 2

Question anonyme le 31/10/2009 à 17h46
Dernière réponse le 15/06/2019 à 16h56
[ ! ]
Je veux m'inscrire pour avoir accès à mon dossier de retraite
Répondre
60 réponses pour « 
Je veux accéder à mon dossier retraite
 »
Réponse de bernard75
Le 08/05/2018 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, Si votre demande concerne la CNAV, connectez-vous sur le site internet www.lassuranceretraite.fr ou appelez le 39 60.
Répondre
Réponse de parapluie
Le 31/05/2018 é 17h39
[ ! ]
Madame, je souhaiterai savoir ou en est ma notification et quand elle prend effet. Avec mes remerciements. Salutations respectueuses. Mme DEFOULOUNOUX DOMINIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 09h55
[ ! ]
Comment se fait il je suis en retraite depuis le 01/06/2018 je ne suis pas encore paye
Répondre
Réponse de bernard75
Le 09/07/2018 é 13h09
[ ! ]
Si votre question porte sur le régime de base du privé (CNAV ou CARSAT selon la région) la date du paiement, s'il n'y a pas de retard de gestion, est prévue pour aujourd'hui 9 juillet 2018 Ensuite le délai effectif de virement sur le compte dépend de l'établissement financier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2018 é 18h45
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais accéder à mon dossier de retraite merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2018 é 18h55
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais accéder à mon dossier de retraite
Répondre
Réponse de bernard75
Le 22/07/2018 é 19h02
[ ! ]
Si votre demande concerne la CNAV, connectez-vous sur le site internet dédié: www.lassuranceretraite.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2018 é 20h17
[ ! ]
Salut Depuis le mois d avril 2017 Ma retraite est suspendue sans savoir le motif.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2018 é 20h19
[ ! ]
Retraite'age de 85ans Pourkoi ma retraite e suspendue sans aucun motif valable
Répondre
Réponse de bernard75
Le 08/08/2018 é 16h25
[ ! ]
Contactez votre caisse de retraite (pour la CNAV ou la Carsat c'est le 39 60) afin de connaître le motif. Le plus souvent les retraites sont suspendues pour des problèmes de certificats de vie.
Répondre
Réponse de âgée
Le 27/09/2018 é 20h43
[ ! ]
Je suis fonctionnaire en Tunisie, et j'ai cumulé 31 semaines de travail en France, je veux suivre mon dossier, et j'ai oublié mon mot de passe de mon compte a la carsat alsace, comment faire, merci pour la réponse, cordt
Répondre
Réponse de bernard75
Le 28/09/2018 é 19h25
[ ! ]
Connectez-vous sur le site ci-dessous, cliquez sur "Mon espace personnel" et ensuite sur le lien "Mot de passe oublié ?" ---------------------------------------------------------------------------------------------------- CARSAT Alsace-Moselle - adresse et téléphone Adresse postale : Carsat Alsace-Moselle 36 rue du Doubs 67011 Strasbourg Cedex France Site Internet : www.carsat-alsacemoselle.fr Numéro de téléphone : Pour appeler depuis une box, un téléphone mobile ou depuis l'étranger, il faut composer le 09 71 10 39 60. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2018 é 18h06
[ ! ]
Chantaledet@88gmail. Com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2018 é 14h31
[ ! ]
Je suis active, non retraitée pour l'instant, je souhaite créé mon dossier personnel sur votre page internet et pas moyen. Ne reconnais ni mon nom ni mon no immat ? Cest quoi lastuce ? Merci
Répondre
Réponse de bernard75
Le 27/10/2018 é 16h33
[ ! ]
Créer son espace personnel Pour vous inscrire à ces services, munissez-vous de votre numéro de sécurité sociale (uniquement les 13 premiers chiffres) et d’une adresse e-mail valide. Voici les étapes de la création de son espace personnel : en haut à droite des pages du site, cliquez sur "Créer mon espace" ; dans le bloc de droite, cliquez sur "Je crée mon espace" ; renseignez le formulaire (numéro de sécurité sociale, nom…) et reportez le code de sécurité ; cochez la case pour accepter les conditions d’accès aux services ; indiquez votre adresse postale et les informations de contact demandées (numéro de téléphone, adresse e-mail); choisissez votre mot de passe ; sélectionnez une question secrète et attribuez-lui une réponse qui vous permettra de vous connecter si vous oubliez votre mot de passe ; un message validant votre demande d’inscription s’affiche ; vous recevez un e-mail afin de confirmer votre inscription, cliquez sur le lien ; un e-mail vous confirme que vous avez désormais accès à l’ensemble des services proposés au sein de l’espace personnel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2018 é 13h22
[ ! ]
Mon dossier de retraite pour changement d'adresse
Répondre
Réponse de bernard75
Le 11/12/2018 é 17h54
[ ! ]
Si votre question concerne la retraite de base du privé, allez sur le site internet www.lassuranceretraite.fr Je change d’adresse Que vous perceviez une retraite ou une autre prestation de l’Assurance retraite, vous devez nous informer de votre changement d’adresse. Vous pouvez modifier vos coordonnées en ligne en vous connectant à votre espace personnel. Sélectionnez l'onglet "Mon profil" et cliquez sur "Mes informations personnelles".
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2019 é 10h45
[ ! ]
Je souhaite acceder a mon dossier comment ! merci
Répondre
Réponse de bernard75
Le 06/01/2019 é 14h32
[ ! ]
Allez sur le site internet www.lassuranceretraite.fr En haut à droite accédez à votre espace personnel si vous vous êtes déjà connecté-e sur le site. Sinon il faut créer cet espace: "Créez votre espace personnel en quelques clics pour profiter de services personnalisés, gratuits et sécurisés."
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 21h19
[ ! ]
Je voudrais créer mon espace client pour ma retraite merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux accéder à mon dossier retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.387