Connectez-vous sur le site www.lassuranceretraite.fr et suivez ce qui suit:
-----
Pour vous inscrire à ces services, munissez-vous de votre numéro de sécurité sociale (uniquement les 13 premiers chiffres) et d’une adresse e-mail valide.
Voici les étapes de la création de son espace personnel :
en haut à droite des pages du site, cliquez sur "Créer mon espace" ;
dans le bloc de droite, cliquez sur "Je crée mon espace" ;
renseignez le formulaire (numéro de sécurité sociale, nom…) et reportez le code de sécurité ;
cochez la case pour accepter les conditions d’accès aux services ;
indiquez votre adresse postale et les informations de contact demandées (numéro de téléphone, adresse e-mail);
choisissez votre mot de passe ;
sélectionnez une question secrète et attribuez-lui une réponse qui vous permettra de vous connecter si vous oubliez votre mot de passe ;
un message validant votre demande d’inscription s’affiche ;
vous recevez un e-mail afin de confirmer votre inscription, cliquez sur le lien ;
un e-mail vous confirme que vous avez désormais accès à l’ensemble des services proposés au sein de l’espace personnel.
------
Comment m’inscrire pas à pas ? Je souhaite visualiser chaque étape (PDF - 1 Mo)
Pour garantir la sécurité de votre espace personnel, ce mot de passe doit être constitué au minimum de 9 lettres et chiffres. Pensez à conserver votre mot de passe personnalisé, il sera nécessaire à vos prochaines connexions !
Bonjour,
Si votre demande concerne la CNAV (ou la CARSAT, si vous habitez en région), il faut vous reporter à la réponse précédente en vous connectant sur le site indiqué:
j'ai fait un copier/coller de la marche à suivre.
Bonjour.
Je désirerai recevoir une attestation de ma pension de retraite pour un dossier
destiné à ma banque.
Je vous remercie de me le faire parvenir par mail.
cordialement.
Mr Jean Tillot
Bonjour,
Vous n'êtes pas au bon endroit pour faire votre demande: il faudrait contacter directement votre caisse de retraite, par téléphone ou sur internet.
Cordialement.
Madame, Monsieur, Bonjour,
Je souhaite avoir le relevé de mes ressources pour la période du 01/01/2018 au 31/12/20148. Voici ma référence sécuruté sociale:2480899312250
Dans l'attente, veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
Mme FOUANI
Bonjour
je voudrais une réponse pour mon dossier en cours de consultation
NUMERO DE SS 1471292900151
NOM MOHAMED BELKACEM
PRENOM BOUMEDIEN
DATE NAISSANCE 5.12.1947
ASSURANCE QUI traite mon DOSSIER
CARSAT SUD EST
35 RUE GEORGE 13386 MARSEILLE
MERCI
BONJOUR
J'attends une réponse pour une demande de retraite dossieur en cour
de consultation depuis le 1.10....2018
NUMERO DE SS...1471292900151
NOM MOHAMED BELKACEM
PRENOM BOUMEDIEN
DATE DE NAISSANCE 5.12.1947
DOSSIER TRAITE PAR CARSAT SUD EST
35 rue GEORGE 13386 MARSEILLE
Bonjour,
Il faudrait consulter directement cette CARSAT car c'est la seule qui suit votre dossier et est habilitée à vous répondre:
--------
Pour prendre RDV sur l’un des sites d’accueil, contactez le 39 60 ou prenez RDV en ligne sur www.lassuranceretraite.fr (dans votre espace personnel - prendre un rendez-vous en ligne).
-------------
Contacter votre caisse régionale
Appelez un conseiller en composant le 3960 du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 (service 0,06 €/min + prix appel).
Depuis l'étranger, d'une box ou d'un mobile, nous vous invitons à composer le 09 71 10 39 60.
Afin d'éviter les périodes de forte affluence, nous vous invitons à priviléger vos appels du mercredi au vendredi de 8h00 à 9h30 et de 11h30 à 14h30.
Bonjour,
Connectez-vous sur le site de l'assurance retraite:
https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/salaries/parcours-plus-de-55-ans/consulter-mon-releve-carriere.html
Je souhaite avoir l'attestation de la carsat pour le paiement de ma retraite février, mars, avril et mai 2019. Envoi par courrier électronique :
ppppseptikalart@gmail.com
Merçi.
Parmis les grand et puissant marabout et voyant qui existent actuellement dans le monde reconnu et recommandé par les grands cabinets et experts de voyance il y a celui qu'on appelle monsieur GOMEZ Roger, le seul marabout africain résidant au Bénin recommandé par l'INAD Institut National des Arts Divinatoire en France.
Voyant pur et médium depuis des années monsieur Gomez combine plusieurs sciences occultes pour vous venir en aide dans plusieurs domaines de la vie. Pour tous travaux de retour d'amour, problème de chance, protection et purification plus de soucis venez à lui. Whatsapp: 0022967809051. http://voyancemagievaudou.com
E-Mail: vaudoudafrique@gmail.com