Je veux accéder à mon dossier retraite - Page 3

Je veux m'inscrire pour avoir accès à mon dossier de retraite
60 réponses pour «
Je veux accéder à mon dossier retraite
 »
Réponse de bernard75
Le 11/01/2019 é 11h04
Connectez-vous sur le site www.lassuranceretraite.fr et suivez ce qui suit: ----- Pour vous inscrire à ces services, munissez-vous de votre numéro de sécurité sociale (uniquement les 13 premiers chiffres) et d’une adresse e-mail valide. Voici les étapes de la création de son espace personnel : en haut à droite des pages du site, cliquez sur "Créer mon espace" ; dans le bloc de droite, cliquez sur "Je crée mon espace" ; renseignez le formulaire (numéro de sécurité sociale, nom…) et reportez le code de sécurité ; cochez la case pour accepter les conditions d’accès aux services ; indiquez votre adresse postale et les informations de contact demandées (numéro de téléphone, adresse e-mail); choisissez votre mot de passe ; sélectionnez une question secrète et attribuez-lui une réponse qui vous permettra de vous connecter si vous oubliez votre mot de passe ; un message validant votre demande d’inscription s’affiche ; vous recevez un e-mail afin de confirmer votre inscription, cliquez sur le lien ; un e-mail vous confirme que vous avez désormais accès à l’ensemble des services proposés au sein de l’espace personnel. ------ Comment m’inscrire pas à pas ? Je souhaite visualiser chaque étape (PDF - 1 Mo) Pour garantir la sécurité de votre espace personnel, ce mot de passe doit être constitué au minimum de 9 lettres et chiffres. Pensez à conserver votre mot de passe personnalisé, il sera nécessaire à vos prochaines connexions !
Réponse de rakinaja
Le 05/02/2019 é 08h40
Bonjour Je souhaite accéder à mon dossierretraite ! Merci
Réponse de bernard75
Le 05/02/2019 é 17h49
Bonjour, Si votre demande concerne la CNAV (ou la CARSAT, si vous habitez en région), il faut vous reporter à la réponse précédente en vous connectant sur le site indiqué: j'ai fait un copier/coller de la marche à suivre.
Réponse anonyme
Le 22/02/2019 é 15h34
Bonjour. Je désirerai recevoir une attestation de ma pension de retraite pour un dossier destiné à ma banque. Je vous remercie de me le faire parvenir par mail. cordialement. Mr Jean Tillot
Réponse de bernard75
Le 22/02/2019 é 18h48
Bonjour, Vous n'êtes pas au bon endroit pour faire votre demande: il faudrait contacter directement votre caisse de retraite, par téléphone ou sur internet. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/03/2019 é 16h50
Madame, Monsieur, Bonjour, Je souhaite avoir le relevé de mes ressources pour la période du 01/01/2018 au 31/12/20148. Voici ma référence sécuruté sociale:2480899312250 Dans l'attente, veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées. Mme FOUANI
Réponse de bernard75
Le 22/03/2019 é 17h12
Bonjour, Si vous êtes retraitée du privé appelez le 39 60 ou bien connectez-vous sur le site www.lassuranceretraite.fr
Réponse anonyme
Le 04/04/2019 é 12h43
Bonjour je voudrais une réponse pour mon dossier en cours de consultation NUMERO DE SS 1471292900151 NOM MOHAMED BELKACEM PRENOM BOUMEDIEN DATE NAISSANCE 5.12.1947 ASSURANCE QUI traite mon DOSSIER CARSAT SUD EST 35 RUE GEORGE 13386 MARSEILLE MERCI
Réponse anonyme
Le 04/04/2019 é 12h53
BONJOUR J'attends une réponse pour une demande de retraite dossieur en cour de consultation depuis le 1.10....2018 NUMERO DE SS...1471292900151 NOM MOHAMED BELKACEM PRENOM BOUMEDIEN DATE DE NAISSANCE 5.12.1947 DOSSIER TRAITE PAR CARSAT SUD EST 35 rue GEORGE 13386 MARSEILLE
Réponse de bernard75
Le 04/04/2019 é 13h03
Bonjour, Il faudrait consulter directement cette CARSAT car c'est la seule qui suit votre dossier et est habilitée à vous répondre: -------- Pour prendre RDV sur l’un des sites d’accueil, contactez le 39 60 ou prenez RDV en ligne sur www.lassuranceretraite.fr (dans votre espace personnel - prendre un rendez-vous en ligne). ------------- Contacter votre caisse régionale Appelez un conseiller en composant le 3960 du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 (service 0,06 €/min + prix appel). Depuis l'étranger, d'une box ou d'un mobile, nous vous invitons à composer le 09 71 10 39 60. Afin d'éviter les périodes de forte affluence, nous vous invitons à priviléger vos appels du mercredi au vendredi de 8h00 à 9h30 et de 11h30 à 14h30.
Réponse anonyme
Le 04/04/2019 é 13h37
Bonjour, je voudrais accéder à mon dossier personnel merçi
Réponse de bernard75
Le 04/04/2019 é 13h52
Https://www.lassuranceretraite.fr/portail-services-ihm/#/authentifier
Réponse anonyme
Le 19/04/2019 é 18h07
Ballon marie therese depart en retraite prévu le 010902019 date de naissance le 080801956
Réponse de bernard75
Le 19/04/2019 é 18h28
C'est dans un peu plus de 4 mois. Faites votre demande dès maintenant: téléphonez au 39 60 ou connectez-vous sur le site www.lassuranceretraite.fr
Réponse anonyme
Le 20/04/2019 é 21h39
Bonjour je souhaites avoir accès a mon dossier retraite
Réponse de bernard75
Le 21/04/2019 é 15h55
Bonjour, Connectez-vous sur le site de l'assurance retraite: https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/salaries/parcours-plus-de-55-ans/consulter-mon-releve-carriere.html
Réponse anonyme
Le 03/05/2019 é 20h04
Je souhaite accéder à mon dossier retraite carsat
Réponse de bernard75
Le 04/05/2019 é 14h40
Appelez le 39 60 ou contactez la Carsat de votre région: http://www.apkm.org/CARSAT/Liste-des-Caisses-regionales-d.html
Réponse anonyme
Le 04/05/2019 é 16h31
Je souhaite avoir l'attestation de la carsat pour le paiement de ma retraite février, mars, avril et mai 2019. Envoi par courrier électronique : ppppseptikalart@gmail.com Merçi.
Réponse anonyme
Le 15/06/2019 é 16h56
Parmis les grand et puissant marabout et voyant qui existent actuellement dans le monde reconnu et recommandé par les grands cabinets et experts de voyance il y a celui qu'on appelle monsieur GOMEZ Roger, le seul marabout africain résidant au Bénin recommandé par l'INAD Institut National des Arts Divinatoire en France. Voyant pur et médium depuis des années monsieur Gomez combine plusieurs sciences occultes pour vous venir en aide dans plusieurs domaines de la vie. Pour tous travaux de retour d'amour, problème de chance, protection et purification plus de soucis venez à lui. Whatsapp: 0022967809051. http://voyancemagievaudou.com E-Mail: vaudoudafrique@gmail.com