JE VEUX ACHETER UNE VOITURE SANS PERMIS

Question de MIRIBI le 19/11/2010 à 11h26
BONJOUR VOILA JE SUIS EN CONTACT AVEC UNE PERSONNE SUR INTERNET POUR ACHETER SA VOITURE MAIS JAI UN MAUVAIS PRESSENTIMENT CAR O DÉBUT TOUS LES PAIEMENT ÉTAIT AUTORISER ET AUJOURD'HUI JOUR DE LA LIVRAISON SA CHANGE ELLE VEUX UN MANDAT WESTERN CAR ELLE ET PARTIE A ÉTRANGER SOI DISANT SE FAIRE OPÉRER ET NE VE PAS KE JE DONNE DU LIQUIDE AU LIVREUR ET PREND PLUS LES CHÈQUE DONC JE LUI FAIT CROIRE KE JAI FAI SE MANDAT MES VEUX KE JE LUI FAXE OU SCANNE EN CACHANT LE CODE DONC JAI DIT JE POSSÈDE PAS SE MATÉRIEL DONC ELLE VE VOIR A LA CAMERAS QUE DOIT JE FAIRE AIDER MOI
3 réponses pour «
JE VEUX ACHETER UNE VOITURE SANS PERMIS
 »
Réponse de electrik
Le 19/11/2010 é 17h23
SURTOUT PAS Grosse arnaque Regardez au bas de cette page "ils ont obtenu des réponses"
Réponse de MIRIBI
Le 19/11/2010 é 18h11
Merci j ' ai laisser tonber
Réponse de gerard.d
Le 08/08/2015 é 17h14
Ne faites RIEN! écrivez lui que c'est vendu...trop tard pour lui ou elle!!!