Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Arnaque à la voiture sur le site vlan.be

Bonjour à tous, attention si vous allez sur le site " vlan.be", site de voitures d'occasion belges. les voitures sont à des prix défiant toute concurrence mais c'est une arnaque. Ils font tout pour vous rassurer mais lorsque le soi-disant livreur vous envoie le mail de confirmation de livraison il vous demande aussi de payer par mandat "western union" par le biais de la poste. lorsque je lui ai dit que je ne le ferai que quand je verrai la voiture, comme par hasard, il ne voulait plus!!! autant dire que je n'ai même pas vu ne serait-ce que le bout du capot de la soi-disant voiture!!! ils se font passer pour une certaine MARTIN Audrey et leur soi-disant entreprise est"lelivreurparticulier@gmail.com" avec comme nom JEROME LECLECK. Au bout du téléphone, vous aurez un africain. J'ai prévenu la gendarmerie mais puisque je ne me suis pas fait arnaquer, rien ne peut être fait. j'espère au moins que cela évitera à d'autres personnes de se faire avoir. bonne année à tous
4 réponses pour «
arnaque à la voiture sur le site vlan.be
 »
Réponse de Tachin
Le 30/12/2013 é 10h22
Merci pour votre témoignage. On rappelle tous les jours que dès qu'il s'agit d'envoyer de l'argent avant une transaction ( location, voiture, "prêt" ), c'est une arnaque. L'argent est souvent demandé en western union, mandat cash etc... Et pour des personnes basées à l'étranger ou bizarrement en voyage pour travail à l'étranger au moment de la transaction...
Réponse de 67890
Le 04/01/2014 é 13h33
Monsieur je vous donne tout à fait raison pour leur Audrey Martine moi aussi événement qu'il me faire maquiller aujourd'hui nous allons dénonçaient annonce par un vieux Africain aussi tu es un sale porc qui m'a téléphoné pour me faire croire que je vais d'abord versée par western union tout comme quoi c'est vraiment dégueulasse une grosse arnaque Audrey Martin moi serais pour AUDI A3 une belle saloperie il sont blinder faite attention il arnaque par par western Union moi aussi quand je lui et dit que je d'adorer le véhicule raccroche aux nez
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 09h22
Bonjour moi ils ont essayé de me vendre un camping car a un très bon prix .alors le jour de la livraison arrivé ils m´ont envyé un mail pour me dire de leur faire un mandat Western union , après cela il m´ont retéléphoné pour me demandé si jávais recu le mail a ce moment la je les aient confronté avec leur numéro de téléphone bisare et leur mandat western Union alors on me raccroche au nez.
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 09h05
J'ai eu exactement la même personne qui voulait me faire le coup mais heureusement que je suis méfiant, alors je lui ai dit pareil que je voulais d'abord voir la voiture mais il ne veut voulais pas avant que je lui envoie son mandat cash western union, il prétend que cela est plus fiable car il s'est déjà fait agresser à cause de l'argent liquide mais rien à faire laisse tombé car j'ai même pas encore vu la voiture en réalité, seulement des belles photos!
Référence(s) :
de