Vente d'un rav 4 en belgique vous y croyez 1400eur

Je cherche véhicule soit disant c'est moins cher en belgique et la un soi disant paul nasty me propose un rav 4 toyota 2004 a 1400 euros il se propose de le faire livrer aujourd'hui par olivier grolet il me dit d'envoyer un mandat via western union adresse 36 rue de l'embassade agatar niger 223 de plus j'ai eu le soi disant livreur au tel évidement j'en ferais rien j'ai proposé de faire le mandat quand il serait là sa sent l'arnaque a pleins nez ils croient que je suis le père noel vos impressions merci
5 réponses pour «
vente d'un rav 4 en belgique vous y croyez 1400eur
 »
Réponse de electrik
Le 06/12/2010 é 14h00
Bonjour Père Noel Bien sur que ça sent l'arnaque à 100% Regardez, au bas de cette page la rubrique " ils ont obtenu des reponses "
Réponse de anti.arnaque
Le 06/12/2010 é 18h46
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION !!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 09h59
Salut sa me fait bien rire car pout moi l'arnaque c pour un range rovers supertars prix magasin 85000 euro et olivier grolet me le vend pour 5500 euro mdr il me propose le meme sisteme de mandat et le livreur c paul nasty il sont con vraiment deja sa sens l'arnaque c fou et en plus c bouriquo pourrais utiliser d'autre nom il se ferai moin coincé qu'elle bande de pouilleux serieux.......
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 18h41
Je me suis fais avoir de 1700€ et le nom d d Olivier grolet transport est une arnaque. N acheter aucun véhicule en belgique
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 22h19
OUI je confirme c est une arnaque, je suis olivier grolet, me suis fait détourner ma carte d'identité via le net. ne faites jamais et je dis jamais affaire avec olivier grolet. si un tel cas se represente portez plainte.