Je cherche véhicule soit disant c'est moins cher en belgique et la un soi disant paul nasty me propose un rav 4 toyota 2004 a 1400 euros il se propose de le faire livrer aujourd'hui par olivier grolet il me dit d'envoyer un mandat via western union adresse 36 rue de l'embassade agatar niger 223 de plus j'ai eu le soi disant livreur au tel évidement j'en ferais rien j'ai proposé de faire le mandat quand il serait là sa sent l'arnaque a pleins nez ils croient que je suis le père noel vos impressions merci
Salut sa me fait bien rire car pout moi l'arnaque c pour un range rovers supertars prix magasin 85000 euro et olivier grolet me le vend pour 5500 euro mdr il me propose le meme sisteme de mandat et le livreur c paul nasty il sont con vraiment deja sa sens l'arnaque c fou et en plus c bouriquo pourrais utiliser d'autre nom il se ferai moin coincé qu'elle bande de pouilleux serieux.......
OUI je confirme c est une arnaque, je suis olivier grolet, me suis fait détourner ma carte d'identité via le net. ne faites jamais et je dis jamais affaire avec olivier grolet. si un tel cas se represente portez plainte.