670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux aller a l'ecole militaire

Question anonyme le 09/10/2009 à 13h17
Dernière réponse le 20/09/2014 à 20h52
[ ! ]
Je voudrais aller a l'ecole militaire et j'ai 13 ans . Au college je suis le premier de ma classe et je suis tres sportive.Pour moi aller a l'armee c'est un devoir que je dois accomplir.
Répondre
11 réponses pour « 
je veux aller a l'ecole militaire
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 20h33
[ ! ]
Je voudrais aller a l'ecole militaire et j'ai 15ans . Au college je suis le premier de ma classe et je suis tres sportive.Pour moi aller a l'armee c'est un devoir que je dois accomplir.
Référence(s) :
Je voudrais aller a l'ecole militaire et j'ai 15 ans . Au college je suis le premier de ma classe et je suis tres sportive.Pour moi aller a l'armee c'est un devoir que je dois accomplir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 19h14
[ ! ]
Slt moi je suyis un nouveau bachelier serie gestion economie je voulais bien faire des inscription a lecole militaire
Référence(s) :
algerienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 09h19
[ ! ]
Bonjoure je 15 ans je ve alle aux militaire parce que je suis le meilleur dans le sport de ma class et je suis très endurance et je ve bien aprtende de chauss merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 17h40
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans bientot 15 et je veut rentre dans une ecole millitaire je suis sportif et sociable mais je sais pas ou m'iscrire j'atend des reponces
Référence(s) :
marocain
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 10h46
[ ! ]
Moi je vouré aller a l' armé j'ai 15 ans édemie et je suis au collége l'armé sé comme un sport
Référence(s) :
je voudrai comprendre l'armé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h45
[ ! ]
Je m'apelle amine el habib j'ai nè a agadire mon age c'est 15 ans j'ai etudie a class 9 .je veux entree l'ecole parceque mon grand père mohamad el habib il est dèja agendas chef .
Référence(s) :
je veux entre a l'ecole
Répondre
Réponse de sardine97
Le 17/04/2012 é 18h40
[ ! ]
Calme tes nerf!!!si on veut faire sa ses pas tes oignons.rigole pas du metier des autre.toi tu sera chomeur si tu parle comme un gamin de merde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 23h58
[ ! ]
J'ai 16 ans lyceenne en branche de lettre pour la deuxieme année sa sera les langue je voudré bien avoir des information et si c'est possible d'aller en millitaire avec cette branche
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 22h05
[ ! ]
Comment faire pour aller ou lycée militaire ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 13h25
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 est demi bientot 17ans et je voudrais qu'on m'aide pour rentré a l'école militaire . s'il vous plais aidé moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 20h52
[ ! ]
Salut , petit site pour savoir ce que tu vas endurer Moi aussi je voudrais y aller mais on m'a conseillée de vivre ma vie avant de m'engager à l'école militaire. Adresse du site: Onisep.fr PS: je suis une fille et j'ai 13 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux aller a l'ecole militaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.788