Je voudrais aller a l'ecole militaire et j'ai 13 ans . Au college je suis le premier de ma classe et je suis tres sportive.Pour moi aller a l'armee c'est un devoir que je dois accomplir.
Je voudrais aller a l'ecole militaire et j'ai 15ans . Au college je suis le premier de ma classe et je suis tres sportive.Pour moi aller a l'armee c'est un devoir que je dois accomplir.
Référence(s) :
Je voudrais aller a l'ecole militaire et j'ai 15 ans . Au college je suis le premier de ma classe et je suis tres sportive.Pour moi aller a l'armee c'est un devoir que je dois accomplir.
Bonjoure je 15 ans je ve alle aux militaire parce que je suis le meilleur dans le sport de ma class et je suis très endurance et je ve bien aprtende de chauss merci
Bonjour j'ai 14 ans bientot 15 et je veut rentre dans une ecole millitaire je suis sportif et sociable mais je sais pas ou m'iscrire j'atend des reponces
Je m'apelle amine el habib j'ai nè a agadire mon age c'est 15 ans j'ai etudie a class 9 .je veux entree l'ecole parceque mon grand père mohamad el habib il est dèja agendas chef .
J'ai 16 ans lyceenne en branche de lettre pour la deuxieme année sa sera les langue je voudré bien avoir des information et si c'est possible d'aller en millitaire avec cette branche
Salut ,
petit site pour savoir ce que tu vas endurer
Moi aussi je voudrais y aller mais on m'a conseillée de vivre ma vie avant de m'engager à l'école militaire.
Adresse du site: Onisep.fr
PS: je suis une fille et j'ai 13 ans