Je veux aller a l'ecole militaire

Je voudrais aller a l'ecole militaire et j'ai 13 ans . Au college je suis le premier de ma classe et je suis tres sportive.Pour moi aller a l'armee c'est un devoir que je dois accomplir.
11 réponses pour «
je veux aller a l'ecole militaire
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 20h33
Je voudrais aller a l'ecole militaire et j'ai 15ans . Au college je suis le premier de ma classe et je suis tres sportive.Pour moi aller a l'armee c'est un devoir que je dois accomplir.
Référence(s) :
Je voudrais aller a l'ecole militaire et j'ai 15 ans . Au college je suis le premier de ma classe et je suis tres sportive.Pour moi aller a l'armee c'est un devoir que je dois accomplir.
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 19h14
Slt moi je suyis un nouveau bachelier serie gestion economie je voulais bien faire des inscription a lecole militaire
Référence(s) :
algerienne
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 09h19
Bonjoure je 15 ans je ve alle aux militaire parce que je suis le meilleur dans le sport de ma class et je suis très endurance et je ve bien aprtende de chauss merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 17h40
Bonjour j'ai 14 ans bientot 15 et je veut rentre dans une ecole millitaire je suis sportif et sociable mais je sais pas ou m'iscrire j'atend des reponces
Référence(s) :
marocain
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 10h46
Moi je vouré aller a l' armé j'ai 15 ans édemie et je suis au collége l'armé sé comme un sport
Référence(s) :
je voudrai comprendre l'armé
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h45
Je m'apelle amine el habib j'ai nè a agadire mon age c'est 15 ans j'ai etudie a class 9 .je veux entree l'ecole parceque mon grand père mohamad el habib il est dèja agendas chef .
Référence(s) :
je veux entre a l'ecole
Réponse de sardine97
Le 17/04/2012 é 18h40
Calme tes nerf!!!si on veut faire sa ses pas tes oignons.rigole pas du metier des autre.toi tu sera chomeur si tu parle comme un gamin de merde.
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 23h58
J'ai 16 ans lyceenne en branche de lettre pour la deuxieme année sa sera les langue je voudré bien avoir des information et si c'est possible d'aller en millitaire avec cette branche
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 22h05
Comment faire pour aller ou lycée militaire ???
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 13h25
Bonjour j'ai 16 est demi bientot 17ans et je voudrais qu'on m'aide pour rentré a l'école militaire . s'il vous plais aidé moi
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 20h52
Salut , petit site pour savoir ce que tu vas endurer Moi aussi je voudrais y aller mais on m'a conseillée de vivre ma vie avant de m'engager à l'école militaire. Adresse du site: Onisep.fr PS: je suis une fille et j'ai 13 ans