Je voudrais devenir gign il faudrais passer par une ecole millitere ou pas
merci
si vous pouver vous pouver me consulter par mon email:senegal78@live.fr
Je m appelle yanis je voudrai devenir militaire mais je n ai que 11 ans j ai plus que les quapasiter pour en devenir un très bonmilitaire je vous asure
Dsl jeu peut de rep si ta pas 16 tu peut as alles l'ecole militaire care moi je peut pas me 17ans jeut peut care je suis telencas tnc n n il peut veux pas ta mere la pute
Bonjour je m'appelle amadou diallo je 14 ans j'aime rait aller a l’école militer est ma sueur ma parler car elle la fais un stage chez vous si je peux envoyer moi une reponce j'aimerait boucoup svp une reponce
Bonjour a tous moi j'ai 15 ans je suis une fille et je voudrai aller a l'école militaire mais je ne c pas a quel age ont peut y aller . pour me contacter persso voilà mon adresse email: mama44850@hotmail.fr
Salut a tous , jai 22ans et je suis soldat , dans l'armée de terre ! On peut aller a l'école militaire a partir de 16ans meme si je l'es pas fait ! :/ jaurais bien voulu mais jetais un glandeur ! ( donc 'fleme' comme on dit chez les jeunes ) , Je vous conseille de bien reflechir pour s'engager ! Le stylo pour signer mon engagement dans l'armée trembler un peu lol. Militaire est un metier tres dur mais qui n'est loin de la impossible . Ne soyer pas des gros trouillard ou vous allez souffrir .dans 2mois je pars en afgangistan et quand je reviendrais je vous informerais mon aventure la bas en esperant ne pas rencontrer la mort . Jai tres peur mais cest pour la france que je me bat !! Vive la france :) , Merci a tous a+
Bonjour j'ai 13 ans et je voudrait aller dans une ecole militaire et devenir un soldat de l'armée de terre est-que sa sera possible a mon âge???
Merci @+
Nan tu dois attendre 18ans pour t'engager , ou bien tu vas a l'ecole militaire . reflechit bien a ce que deviendras ton avenir parceque une fois le contrat signé , Tu reviens plus en arriere . tu n'as que 13ans , je te conseille de te vider les couilles avant d'aller a l'armée sinon tu seras le pire de ton grp , tout le monde te traitera de pusso !
Bonjour nous somme 2 collegienne on a entre 15 et 16 ans et on voudrai s inscrire a l ecole militaire nous ne savon pas a quellle age nous pouvont y entré dite le nous sil vous plait merci d avance ..
Jai lu et relu ton texte jai beaucoup de souci avec la discipline , et je pense que cette ecole me ferai le plus graand bien merci de me repondre j'attend avec iimpasitience ta reponse tien mon numero 0625825716
Bonjour Je M'appel Bendji J'ai 16 ans je veux entré dans un école militaire je voulai savoir si c'est possible ou pas d'entré dans un école militaire a 16 ans j'attend une réponse
Salut moi ces Méline j ai 16ans et je voudrais s avoir a quelle age je peux entrée a l école militaire Bon mes parents ne veulent pas mes ces ma décision je le choisi!!!!! Voila mon msn : catouni972@ hotmail.fr Voila mon numéro 0696010417 Merci D avance bsx :)
Bonjour j'ai 10 ans et je vroudrés entrer dans L'armée de terre et je voullé savoir a quel age peut on aller a Larmée de terre repondé moi merci l'adresse et fosse reponde moi ici merci
Bonjour moi,j'ai 12 ans et pour tous ceux qui viennent de Belgique sachez que l'âge minimum pour aller à L'Ecole Royal Militaire de Bruxelles je pense qu'il faut minimum 14 ans avec son CEB (Certificat d'Etude de Base) et son diplôme de première et deuxième année secondaire comme vous je veux devenir militaire dans l'armée de l'air mais dîtes vous bien qu'il ne faut pas aller là bas parce que vous avez joué à Call Of Duty , Battlfield ou des jeux dans ce genre là qu'il faut y aller
Si vous voulez plus d'infos vous pouvez me contacter par mail : dingo.dingogroupe@gmail.com ou par tel 0471051921 ;)
Bonne chance pour vos inscriptions les mecs et les filles aussi :)