670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A quelle age peut-on aller a l'ecole militaire ?

Question anonyme le 15/12/2008 à 11h44
Dernière réponse le 14/12/2014 à 10h42
[ ! ]
A quelle age peut-on aller dans une ecole militaire ? Le plus proche de beaurepaire .
Répondre
35 réponses pour « 
 »
Réponse de mahdi78
Le 29/03/2011 é 21h44
[ ! ]
Je voudrais devenir gign il faudrais passer par une ecole millitere ou pas merci si vous pouver vous pouver me consulter par mon email:senegal78@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 12h00
[ ! ]
Je m appelle yanis je voudrai devenir militaire mais je n ai que 11 ans j ai plus que les quapasiter pour en devenir un très bonmilitaire je vous asure
Référence(s) :
44 600 ST Nazaire 5 reu louis ténard
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 22h23
[ ! ]
Bonjour je m appéle lillian et je réve de devenir millitair l anné prochéne je par l'ecole militaire et jaimeré étre dans larmé de terre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 19h30
[ ! ]
BONJOUR je suis en 5°est je voudre aller a l'ecole militaire pour ma 4° je voudre savoir si ses posible
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 12h14
[ ! ]
Bjr a tousse jait 16ans je artes les cour me je veux etre militers rep moi chris8693@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 12h16
[ ! ]
Dsl jeu peut de rep si ta pas 16 tu peut as alles l'ecole militaire care moi je peut pas me 17ans jeut peut care je suis telencas tnc n n il peut veux pas ta mere la pute
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 12h32
[ ! ]
Bonjour je m'appelle amadou diallo je 14 ans j'aime rait aller a l’école militer est ma sueur ma parler car elle la fais un stage chez vous si je peux envoyer moi une reponce j'aimerait boucoup svp une reponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 16h24
[ ! ]
En prenant des cours de rattrapage de français, ça vous aiderai sûrement.
Référence(s) :
Blablabla
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 21h38
[ ! ]
Bonjour a tous moi j'ai 15 ans je suis une fille et je voudrai aller a l'école militaire mais je ne c pas a quel age ont peut y aller . pour me contacter persso voilà mon adresse email: mama44850@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 09h10
[ ! ]
Salut a tous , jai 22ans et je suis soldat , dans l'armée de terre ! On peut aller a l'école militaire a partir de 16ans meme si je l'es pas fait ! :/ jaurais bien voulu mais jetais un glandeur ! ( donc 'fleme' comme on dit chez les jeunes ) , Je vous conseille de bien reflechir pour s'engager ! Le stylo pour signer mon engagement dans l'armée trembler un peu lol. Militaire est un metier tres dur mais qui n'est loin de la impossible . Ne soyer pas des gros trouillard ou vous allez souffrir .dans 2mois je pars en afgangistan et quand je reviendrais je vous informerais mon aventure la bas en esperant ne pas rencontrer la mort . Jai tres peur mais cest pour la france que je me bat !! Vive la france :) , Merci a tous a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 14h49
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans et je voudrait aller dans une ecole militaire et devenir un soldat de l'armée de terre est-que sa sera possible a mon âge??? Merci @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 17h36
[ ! ]
Nan tu dois attendre 18ans pour t'engager , ou bien tu vas a l'ecole militaire . reflechit bien a ce que deviendras ton avenir parceque une fois le contrat signé , Tu reviens plus en arriere . tu n'as que 13ans , je te conseille de te vider les couilles avant d'aller a l'armée sinon tu seras le pire de ton grp , tout le monde te traitera de pusso !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 11h00
[ ! ]
Moi j ai 10 ans et je veut devenir militaire mais pour faire sa je voudrai savoir a quel age on a le droit de rentré a l école militaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 22h47
[ ! ]
Bonjour nous somme 2 collegienne on a entre 15 et 16 ans et on voudrai s inscrire a l ecole militaire nous ne savon pas a quellle age nous pouvont y entré dite le nous sil vous plait merci d avance ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 23h10
[ ! ]
Jai lu et relu ton texte jai beaucoup de souci avec la discipline , et je pense que cette ecole me ferai le plus graand bien merci de me repondre j'attend avec iimpasitience ta reponse tien mon numero 0625825716
Référence(s) :
0625825716
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 12h29
[ ! ]
Bonjour Je M'appel Bendji J'ai 16 ans je veux entré dans un école militaire je voulai savoir si c'est possible ou pas d'entré dans un école militaire a 16 ans j'attend une réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 21h54
[ ! ]
CHAQUN A LE DROIT DETRE MILITAIRE JAI QUE 12 ANS ET DEPUIS TOU PTIT JVE ETRE MILITAIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 18h07
[ ! ]
Salut moi ces Méline j ai 16ans et je voudrais s avoir a quelle age je peux entrée a l école militaire Bon mes parents ne veulent pas mes ces ma décision je le choisi!!!!! Voila mon msn : catouni972@ hotmail.fr Voila mon numéro 0696010417 Merci D avance bsx :)
Référence(s) :
Voila mon numéro 0696010417 Voila mon msn : catouni972@ hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 20h09
[ ! ]
Bonjour j'ai 10 ans et je vroudrés entrer dans L'armée de terre et je voullé savoir a quel age peut on aller a Larmée de terre repondé moi merci l'adresse et fosse reponde moi ici merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonjour moi,j'ai 12 ans et pour tous ceux qui viennent de Belgique sachez que l'âge minimum pour aller à L'Ecole Royal Militaire de Bruxelles je pense qu'il faut minimum 14 ans avec son CEB (Certificat d'Etude de Base) et son diplôme de première et deuxième année secondaire comme vous je veux devenir militaire dans l'armée de l'air mais dîtes vous bien qu'il ne faut pas aller là bas parce que vous avez joué à Call Of Duty , Battlfield ou des jeux dans ce genre là qu'il faut y aller Si vous voulez plus d'infos vous pouvez me contacter par mail : dingo.dingogroupe@gmail.com ou par tel 0471051921 ;) Bonne chance pour vos inscriptions les mecs et les filles aussi :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.995