Je veux l'amour avec un grand A

Voilà je veux qeulqu un qui va aimer ma fille et m aide a l'elever peut importe ton pays quan on veux on peux mais je veux du serieu pas du n'importe quoi svp mn cmpte facebook c'est veronica orlane chancelle ngaba mn num 05347827 merci kissssssssssssssssseeeeeeeeeee
3 réponses pour «
je veux l'amour avec un grand A
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 18/02/2014 é 17h35
C'est plus difficile à trouver que l'amour avec un grand Q
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2014 é 19h24
C'est dégoutant l'amour avec un grand tas. Après on est obligé de faire des tests de paternité...
Réponse de LION 1349
Le 18/02/2014 é 19h37
Mme VERONICA, je voudrais tant vous aidez, alors, contactez-moi à mon e-mail.