670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lui et moi sa ne peux pas marché

Question de Sahra-bella le 18/02/2012 à 16h54
Dernière réponse le 30/07/2012 à 16h30
[ ! ]
Voila je m'appelle Sahra j'ai 12 ans et un Adrien veux sortir avec moi . Mais moi je ne veux pas il n'ai pas a mon gou. Je lui et dit déjà plusieurs foi que je ne veux pas mais il ne veux pas m'écouter .Sa fais maintenant 3 semaine qui me supplie. Je vous sens supplie aider moi :/
Répondre
2 réponses pour « 
Lui et moi sa ne peux pas marché
 »
Réponse de Lups
Le 10/03/2012 é 21h54
[ ! ]
Bonjour Sahra. Si ce garçon insiste vraiment, ne l'engueule pas, surtout pas! Au contraire, prend-le par la main, puis demande-lui d'avoir une discution seul à seul. Puis dit-lui d'arreter d'y croire, car votre relation est tout simplement impossible. Ne prend pas un air méchant et excuse-toi de temps en temps. Dit-lui aussi que tu aimerais etre ami avec lui, mais pas plus. Enfin, si il ne comprend toujours pas, c'est qu'il est idiot. Dans ce cas-la, ment. Dit lui que tu aimes un autre garçon ou dis-lui que tu sors avec un autre garçon qui habite loin. Voila! Bye :)
Référence(s) :
Moi-même (Lu)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 16h30
[ ! ]
Je ne suis pas d'accord. En lui disantt comme ça il peut garder espor. Il faut que tu lui dises (si ce n'est pas déjà fais depuis le temps) fermement. Par contre je suis daccord que si il est lourd tu lui dis que tu aimes un gars rencontré en vacances et voilà bsx et bon courage:) PS: Tu habites lyon? (ton histoire ressemble étrangement à celle d'une de mes amies qui s'appelle Sarah et le garçon Adrien aussi coincidence?)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lui et moi sa ne peux pas marché
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.927