Je veux avoir des ami(e)s au canada.

Question de mbusa le 23/01/2010 à 11h36
Bonjour;Je suis Benjamin.Etudiant à l'Université Catholique du Grraben(UCG BUTEMBO,RDC)de 22ans.Mon ambution est de trouver une correspondante canadienne enfin de nous échanger des idées.
5 réponses pour «
je veux avoir des ami(e)s au canada.
 »
Réponse de mbusa
Le 23/01/2010 é 11h44
Uniquement; ma reponse est d'avoir une canadienne de 18 à22ans pour une meilleure collaboration dans le but de se marier avec Elle.
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 13h38
Et ce que tu veux une amies je m'appelle fatima
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 00h58
Je m'appelle Malangba Jospin je suis Centrafricain agé de 19 ans je désire correspondre à tout le pour une échange d'idée.
Référence(s) :
élève en classe de Terminale D
Réponse de mbusa
Le 31/07/2012 é 12h58
Oui je veux un ou une ami(e) de la nationalité canadienne.laisse moi la chance de vous contactez sur cette adresse mbusaw.benjamin@rocketmail.com
Réponse de mbusa
Le 31/07/2012 é 13h17
Fatima tu es ou précisement? Alors laisse moi ton message à l'adresse suivante mbusaw.benjamin@rocketmail.com ou sur facebook au nom de Benjamin Tsongo.