Avoir une correspondante canadienne scoute

Il est bien de voyager. à travers le monde pour savoir ce qui se passe ailleurs.je suis ivoiriens étudiant en 1ère année de philosophie et en 2ème année de ressources humaines et communications.scoute catholique de cote d'ivoire.fonction akela.
6 réponses pour «
avoir une correspondante canadienne scoute
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 11h26
Bonjour, je prend au nom de ramazani rené merlin je suis scout catholique du groupe saint Paul du Burundi dans la capital de Bujumbura. je besoin d'avoir le correspondant canadien pour partager les informations de mon groupe et de leur groupe.OK merci je vous priée de m’accepte mon fonction:secrétaire
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 13h30
Salut on m'apelle byll lauriano. Je suis le commissaire à la formation des branches marron et rouge des scouts catholique d'abomey au bénin. Je voudrais faire correspondre mon groupe avèc un groupe scout pour des échanges culturel et faire des camps ensemble. Merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 15h41
Bonjour, je recherche des jeunes scouts louveteaux francophone de 9 à 11 ans pour corresponde merci
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 01h22
Bonjour, Passe moi tes coordonnées stp
Référence(s) :
Je suis scoute
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 10h39
Jeune scout burundaise de 17 ans qui cherche un correspondant bilingue mon adresse
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 12h14
Je suis auaai scout et je veux correspondre avec vous mon mail est ; pacome.koffi@yahoo.fr et le votre mon face est pacome.koffi je vous attend
Référence(s) :
0022503273917 en cote D'IVOIRE