Je veux demander visa de turquie

Question de yassineelmaghraoui le 07/12/2011 à 19h29
Bonjour je suis une marocaine et je veux visiter la Turquie, je veux savoir ce qu'ils demandent un visa
3 réponses pour «
je veux demander visa de turquie
 »
Réponse de amra91@hotmail.fr
Le 26/05/2012 é 18h24
Jai veux un formulaire de visa a Turquie si vraiment vs voulais m aide merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 19h48
Nianland@yahoo.fr contact moi pour plus d'info
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 12h58
Fiche synoptique du projet titre du projet projet d'installation d'une ferme avicole nom de l'entreprise ferme avicole "le bonheur"type d'entreprise production des œufs but du projet le projet vise à mettre à la disposition des populations des œufs de qualité et à moindre cout lieu d'instalation djassin houinvie à porto-novo(repubrique du bénin) nature juridique entreprise individuelle cout du projet 9370.19542€ apport personnel 1760.76183 montant recherché 7609.43359€ promoteur kpohihein bienvenu(nationnalite béninois) idee d'entreprise ce projet s'accorde dans le cadre d'un projet d'entreprenariat pour le developpement des jeunes (pedj) dont l'objectif est de promouvoir l'esprit de developpement et d'entreprenariat des jeunes en vue de leur integration durable dans le circuit de production et de creation d'entreprise ainsi donc l'entreprise que nous avons l'intention de creer sera denommee""ferme avicole""lebonheur"".entreprise de production.elle s'emploiera à produire des oeufs de bonnes qualite qu'elle vendra aux populations de la zone d'implantation et d'ailleurs et ceci pour la consomation la transformation ou la revente les competences techniques pour laconduite de cette activite proviendront du promoteur (entrepreneur agricole ;production vegetale,animale,piscicole,transformation agro alimentaire et artisanat).elles seront renforcees par des aptitudes en gestion acquise par le producteur. Merci veuillez-me constact : et bkpohihein@yahoo.fr Mon numéro de télephone :+(229)96473585