670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux demander visa de turquie

Question de yassineelmaghraoui le 07/12/2011 à 19h29
Dernière réponse le 12/06/2012 à 12h58
[ ! ]
Bonjour je suis une marocaine et je veux visiter la Turquie, je veux savoir ce qu'ils demandent un visa
Répondre
3 réponses pour « 
je veux demander visa de turquie
 »
Réponse de amra91@hotmail.fr
Le 26/05/2012 é 18h24
[ ! ]
Jai veux un formulaire de visa a Turquie si vraiment vs voulais m aide merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 19h48
[ ! ]
Nianland@yahoo.fr contact moi pour plus d'info
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 12h58
[ ! ]
Fiche synoptique du projet titre du projet projet d'installation d'une ferme avicole nom de l'entreprise ferme avicole "le bonheur"type d'entreprise production des œufs but du projet le projet vise à mettre à la disposition des populations des œufs de qualité et à moindre cout lieu d'instalation djassin houinvie à porto-novo(repubrique du bénin) nature juridique entreprise individuelle cout du projet 9370.19542€ apport personnel 1760.76183 montant recherché 7609.43359€ promoteur kpohihein bienvenu(nationnalite béninois) idee d'entreprise ce projet s'accorde dans le cadre d'un projet d'entreprenariat pour le developpement des jeunes (pedj) dont l'objectif est de promouvoir l'esprit de developpement et d'entreprenariat des jeunes en vue de leur integration durable dans le circuit de production et de creation d'entreprise ainsi donc l'entreprise que nous avons l'intention de creer sera denommee""ferme avicole""lebonheur"".entreprise de production.elle s'emploiera à produire des oeufs de bonnes qualite qu'elle vendra aux populations de la zone d'implantation et d'ailleurs et ceci pour la consomation la transformation ou la revente les competences techniques pour laconduite de cette activite proviendront du promoteur (entrepreneur agricole ;production vegetale,animale,piscicole,transformation agro alimentaire et artisanat).elles seront renforcees par des aptitudes en gestion acquise par le producteur. Merci veuillez-me constact : et bkpohihein@yahoo.fr Mon numéro de télephone :+(229)96473585
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux demander visa de turquie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.956