Pour la Turquie il faut pas de visa, juste le passeport +billet aller-retour+500€ cachés sur le passeport,en fait les 500€ cachés sur le passeport sont considérés comme un visa; j'ai déjà été en Turquie une fois et il y avait pas de problèmes.
Bah non, j'etait dernierement en Turquie, et arrivée a l'aeroport sabiha Gokcen, j'ai passé les douanes sans posé aucune question ca prendre juste 3min maxi, et il te pose pas de question a propo de billet aller retour ni 500 euro ni visa ni reservation hotel
Je suis un algerien es je veux une visa pour passé une tres belle semaine en turkya wolah que jaime la turkye .dit moi comment je fai ou c quoi le dosié ?
Pour la turkey c'est pas comme avant il été avec un billet d'avion aller-retour et une dotation touristique de 200euros minimum
mais pourlemoment c'est totalement impossible si tu connais pas quelqu'un vit deja en turkey ou qq1 turk
parceque l'invitation doit etre efectuer a l'airport
si vous voulez comment faire pour l'obtention de l'invitation veuillez me contacter
naceky@yahoo.com
Je suis marocain vivande 7ans en turqui s ilya un problemme voıla mon tel 00905316183652 pou tout info msn / abdo.raha@hotmail.com / reservation hotel deplasement et autre servis
Bnj je suis algérienne de nationalité française, mon mari possédé la carte de séjour ,je vaudrez savoirs s'il a besoin du visa ou pa si cé oui elle coûte combien et on l'aura au bout de combien de temps