670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis marocaine je veux visa pour la turquie

Question anonyme le 09/09/2010 à 12h34
Dernière réponse le 21/05/2012 à 20h24
[ ! ]
J'aimerais bien savoir comment faire pour avoir visa la turquie je sais que sont visa mais moi je veux l'avoir merci je suis marocaine..
Répondre
9 réponses pour « 
je suis marocaine je veux visa pour la turquie
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 11h36
[ ! ]
C'est pas la peine de prendre le visa pour la Turquie, et tu peux meme reste jusqu'au 3 mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 21h19
[ ! ]
J'ai téléphoné à l'ambassade turque à rabat.une femme m'a certifié pas besoin de visa,juste un passeport valide et un aller retour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 20h54
[ ! ]
Pour la Turquie il faut pas de visa, juste le passeport +billet aller-retour+500€ cachés sur le passeport,en fait les 500€ cachés sur le passeport sont considérés comme un visa; j'ai déjà été en Turquie une fois et il y avait pas de problèmes.
Référence(s) :
Sara.fes
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 12h10
[ ! ]
Bah non, j'etait dernierement en Turquie, et arrivée a l'aeroport sabiha Gokcen, j'ai passé les douanes sans posé aucune question ca prendre juste 3min maxi, et il te pose pas de question a propo de billet aller retour ni 500 euro ni visa ni reservation hotel
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 21h17
[ ! ]
Je suis un algerien es je veux une visa pour passé une tres belle semaine en turkya wolah que jaime la turkye .dit moi comment je fai ou c quoi le dosié ?
Référence(s) :
pour une semaine
Répondre
Réponse de allright
Le 27/01/2011 é 13h37
[ ! ]
Pour la turkey c'est pas comme avant il été avec un billet d'avion aller-retour et une dotation touristique de 200euros minimum mais pourlemoment c'est totalement impossible si tu connais pas quelqu'un vit deja en turkey ou qq1 turk parceque l'invitation doit etre efectuer a l'airport si vous voulez comment faire pour l'obtention de l'invitation veuillez me contacter naceky@yahoo.com
Référence(s) :
moi meme
experience le 20/01/2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h06
[ ! ]
Et si je fais une reservation a l hotel ca pose pas de probleme?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 15h18
[ ! ]
Je suis marocain vivande 7ans en turqui s ilya un problemme voıla mon tel 00905316183652 pou tout info msn / abdo.raha@hotmail.com / reservation hotel deplasement et autre servis
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 20h24
[ ! ]
Bnj je suis algérienne de nationalité française, mon mari possédé la carte de séjour ,je vaudrez savoirs s'il a besoin du visa ou pa si cé oui elle coûte combien et on l'aura au bout de combien de temps
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis marocaine je veux visa pour la turquie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.912