Je suis marocaine je veux visa pour la turquie

J'aimerais bien savoir comment faire pour avoir visa la turquie je sais que sont visa mais moi je veux l'avoir merci je suis marocaine..
9 réponses pour «
je suis marocaine je veux visa pour la turquie
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 11h36
C'est pas la peine de prendre le visa pour la Turquie, et tu peux meme reste jusqu'au 3 mois.
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 21h19
J'ai téléphoné à l'ambassade turque à rabat.une femme m'a certifié pas besoin de visa,juste un passeport valide et un aller retour.
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 20h54
Pour la Turquie il faut pas de visa, juste le passeport +billet aller-retour+500€ cachés sur le passeport,en fait les 500€ cachés sur le passeport sont considérés comme un visa; j'ai déjà été en Turquie une fois et il y avait pas de problèmes.
Référence(s) :
Sara.fes
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 12h10
Bah non, j'etait dernierement en Turquie, et arrivée a l'aeroport sabiha Gokcen, j'ai passé les douanes sans posé aucune question ca prendre juste 3min maxi, et il te pose pas de question a propo de billet aller retour ni 500 euro ni visa ni reservation hotel
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 21h17
Je suis un algerien es je veux une visa pour passé une tres belle semaine en turkya wolah que jaime la turkye .dit moi comment je fai ou c quoi le dosié ?
Référence(s) :
pour une semaine
Réponse de allright
Le 27/01/2011 é 13h37
Pour la turkey c'est pas comme avant il été avec un billet d'avion aller-retour et une dotation touristique de 200euros minimum mais pourlemoment c'est totalement impossible si tu connais pas quelqu'un vit deja en turkey ou qq1 turk parceque l'invitation doit etre efectuer a l'airport si vous voulez comment faire pour l'obtention de l'invitation veuillez me contacter naceky@yahoo.com
Référence(s) :
moi meme
experience le 20/01/2011
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h06
Et si je fais une reservation a l hotel ca pose pas de probleme?merci
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 15h18
Je suis marocain vivande 7ans en turqui s ilya un problemme voıla mon tel 00905316183652 pou tout info msn / abdo.raha@hotmail.com / reservation hotel deplasement et autre servis
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 20h24
Bnj je suis algérienne de nationalité française, mon mari possédé la carte de séjour ,je vaudrez savoirs s'il a besoin du visa ou pa si cé oui elle coûte combien et on l'aura au bout de combien de temps