Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment fait-on pour devenir acteur à 15 ans

Question de mailly59 le 19/06/2013 à 16h36
Bonjour , je m'appelle Jérémy MAILLY j'ai 15 ans et je rêve de devenir acteur depuis que je suis tout petit j'aimerais bien tourner dans des films Disney,ou même d'autre film si possible mes voilà je ne trouve personne qui puisse m'aider à parvenir à mes fins. si quelqu'un qui est intéresser par un garçons de 15 ans pour passer un casting je suis là . merci
7 réponses pour «
comment fait-on pour devenir acteur à 15 ans
 »
Réponse de Apollon33
Le 01/07/2014 é 18h06
Je tourner des films porno avec un jeune de 18 ans avec un bon petit cul 09 82 35 47 15
Référence(s) :
Chômage
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 16h56
Salut je veux être a acteur de porno
Réponse de mailly59
Le 21/11/2014 é 15h01
Vous vous êtes cru sur un site porno ou quoi ?????
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 00h23
Salut je suis Anonyme habite a Montauban j'aimerais être acteur dans des films comique,fantastique,aventure et art martiaux;j'ai 15 ans mon rêve c'est de devenir acteur depuis la 6ème qui veut dire depuis l'âge de 11/12 ans je suis nul en français et je le stress et le crack pour passer a l'oral devant beaucoup de personnes mais quand ils s'agit de passer devant mes amis ou seul dans ma chambre ou devant ma famille sa passe cool pk? Et certains d'entre vous pourrez vous m'aidez?
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 17h07
Bonjour je vais te dire quelque chose si tu veux tu pourras si c ton reve accomplie le track c normal c un sentiment de courage
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 18h17
Salut, Exerce-toi devant ta classe ou à la récré. Ça te permettra de te préparer face à des inconnus. Bon courage Gardulla.
Réponse anonyme
Le 19/07/2020 é 13h09
Moi aussi mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp j'ai 14ans