Veut devenir hotesse chez air qatar ou air koweit

Bonjour je voudrais etre hotesse de l'air dans les deux air suivant.comment je fais pour etre recruter chez eux.quels sont les documents à fournir;qui dois je contacter.
17 réponses pour «
veut devenir hotesse chez air qatar ou air koweit
 »
Réponse de rarou
Le 05/10/2010 é 16h06
Bon j sais que pour étre hotesse de l'air il faut que tu soit doué de cette métier il faut aussi etre belle il faut aussi que tu save bien se comporter avec les voyageurs tu sais bien parler aussi
Référence(s) :
le poids, l'age , le savoir vivre , la beauté
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 12h40
Je te corrige, pour etre hotesse de l'air il faut etre fort en Anglais la beauté n'est plus auttant rechercher, ils ont besoin de personne souriant dynamique et disponible, lors des recrutements les recrutrices observent beaucoup la maniére dont les filles se comprte evitez de croisé les bras et les jambes.
Réponse de WONDER11
Le 02/07/2011 é 21h51
Hello. I am a teacher of English ready to help people with interviews for the job of flight attendants and aviation in general.If you have an average knowledge of English and a strong willingness to be a flight attendant just contact me.No need to enroll in a PNC school !!!If you have an intention to apply for these jobs with gulf air companies feel free to send me information about you and your project . NB. I am in Rabat teaching in flight attendants' schools My email address is teach.flight.attendant@gmail.com Thank you and good luck.
Réponse de taboubi faten
Le 31/10/2011 é 23h16
Bonjour c faten taboubi j'ai 23 ans je voudrais bien devenir hôtesse de l'air chez Quatar ou golf air
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 19h47
Boujour je voudrait devenir hôtesse de l'air chez bale mulhouse a saint louit
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 19h55
Boujour Mon révè depuis toute petite c'est d'étre Hotesse de l'air chez Air Inde . Je suis née en Kosovo et je vis encore en France . Mais , j'aimerai m'installé en Inde et y devenir Hotesse de l'air . Je voudrai savoir si en Inde aussi c'est obligatoire d'avoir le CSS ? Si , il y a des débouche ou pas ?! Si , c'est le méme salaire que celui de Air France ? Si , les horaire son les méme que celle de Air France ? Bref , la globalité c'est , esque étre Hotesse de l'air chez Air Inde c'est comme étre Hotesse de l'air chez Air France ?
Référence(s) :
deveunir hotesse de l'air Inde
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 16h22
Salu je suis imen haddaji jai 20 ans je suis en deuxiemme année anglais fondamentale et je voudrai étre une hotesse d'air au kuwait ou dubai
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 15h48
Salut je suis Etudiante en 2 année Espagnol fondamental et désir couper mes études a cette vie loin d’être existante. j'aimerai exercer le métier d’hôtesse de l'aire0 je suis une belle femme et je pratique 4 langue la premier c’est Espagnol parce que c’est mon spécialité et le français English italien merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 21h44
Je suis une jeune belle fille tunisienne j'ai22 ans mon niveau bac+2 je parle 4 langue parfait espagnol italien français et English je voudrai bien travaillé chez vous comme hôtesse de l'air et merci
Réponse de farah.ch
Le 19/05/2012 é 15h42
To: teach.flight.attendant@gmail.com I am Charif Farah , 19 years old , I am second year student in the university of Oran (English /German ) I am Tall with dark her and brown eyes (52 kilos /1.70m) I would like to pass an interview for the job of flight attendants For more information i can send to you my pictures or you can see me in the camera (we can make the interview directly via the camera in msn ) i wait your answer This is my number :+213794758464
Référence(s) :
Bac+2
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h50
Bonjour je suis un jeune etudiant qui aime le metier de steward et je voudrais savoir quel sont les conditions pour l'etre ?? etudes a faire , physique a avoir ...... merci de me repondre cordialement
Réponse de suime
Le 02/06/2012 é 16h32
Salut moi aussi j'aimerais bien devenir hotesse de l'air si j'aurais plus d'informations je te l'informerais le plus vite possible et bonne chance :pour devenir steward il te faut une demande manuscrite,un extrait de naissance ,un certificat de residence,photocopie du diplome 2 photos a pied ,tu dois savoir nager tu dois posseder d'un niveau de pratique de la langue française, anglaise et pour quoi pas d'autres ...etc
Référence(s) :
bonne chance a nous deux
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 01h21
Je suis une fille marocaine je viens juste d'avoir ma license en droit public et maintenant Mon révè depuis toute petite c'est d'étre Hotesse de l'air mon age 27 ans voila
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 18h52
Je veux travaillez hotesse de l'air j'ai 30 ans
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 11h09
Vous êtes vraiment une compagnie de recrutement ? Comment pouvons nous savoir si cela est vrai ? Car beaucoup de personnes on l'a possibilité de profiter de la faiblesse et l'envie des autres . Je ne vous juge pas, je veux juste une garanti ou un papier qui certifie bien qui vous êtes et quel est votre but ! Tout le monde a la possibilité de poster et d'envoyer un message. Cordialement,
Référence(s) :
Pas de publicité
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 14h53
Quelle son les papier a Fourniret pour devenir une hôtesse de l'air
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 19h45
Can you help me to learn english pls