669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Veut devenir hotesse chez air qatar ou air koweit

Question anonyme le 09/08/2010 à 14h20
Dernière réponse le 23/08/2017 à 19h45
[ ! ]
Bonjour je voudrais etre hotesse de l'air dans les deux air suivant.comment je fais pour etre recruter chez eux.quels sont les documents à fournir;qui dois je contacter.
Répondre
17 réponses pour « 
veut devenir hotesse chez air qatar ou air koweit
 »
Réponse de rarou
Le 05/10/2010 é 16h06
[ ! ]
Bon j sais que pour étre hotesse de l'air il faut que tu soit doué de cette métier il faut aussi etre belle il faut aussi que tu save bien se comporter avec les voyageurs tu sais bien parler aussi
Référence(s) :
le poids, l'age , le savoir vivre , la beauté
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 12h40
[ ! ]
Je te corrige, pour etre hotesse de l'air il faut etre fort en Anglais la beauté n'est plus auttant rechercher, ils ont besoin de personne souriant dynamique et disponible, lors des recrutements les recrutrices observent beaucoup la maniére dont les filles se comprte evitez de croisé les bras et les jambes.
Répondre
Réponse de WONDER11
Le 02/07/2011 é 21h51
[ ! ]
Hello. I am a teacher of English ready to help people with interviews for the job of flight attendants and aviation in general.If you have an average knowledge of English and a strong willingness to be a flight attendant just contact me.No need to enroll in a PNC school !!!If you have an intention to apply for these jobs with gulf air companies feel free to send me information about you and your project . NB. I am in Rabat teaching in flight attendants' schools My email address is teach.flight.attendant@gmail.com Thank you and good luck.
Répondre
Réponse de taboubi faten
Le 31/10/2011 é 23h16
[ ! ]
Bonjour c faten taboubi j'ai 23 ans je voudrais bien devenir hôtesse de l'air chez Quatar ou golf air
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 19h47
[ ! ]
Boujour je voudrait devenir hôtesse de l'air chez bale mulhouse a saint louit
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 19h55
[ ! ]
Boujour Mon révè depuis toute petite c'est d'étre Hotesse de l'air chez Air Inde . Je suis née en Kosovo et je vis encore en France . Mais , j'aimerai m'installé en Inde et y devenir Hotesse de l'air . Je voudrai savoir si en Inde aussi c'est obligatoire d'avoir le CSS ? Si , il y a des débouche ou pas ?! Si , c'est le méme salaire que celui de Air France ? Si , les horaire son les méme que celle de Air France ? Bref , la globalité c'est , esque étre Hotesse de l'air chez Air Inde c'est comme étre Hotesse de l'air chez Air France ?
Référence(s) :
deveunir hotesse de l'air Inde
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 16h22
[ ! ]
Salu je suis imen haddaji jai 20 ans je suis en deuxiemme année anglais fondamentale et je voudrai étre une hotesse d'air au kuwait ou dubai
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 15h48
[ ! ]
Salut je suis Etudiante en 2 année Espagnol fondamental et désir couper mes études a cette vie loin d’être existante. j'aimerai exercer le métier d’hôtesse de l'aire0 je suis une belle femme et je pratique 4 langue la premier c’est Espagnol parce que c’est mon spécialité et le français English italien merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 21h44
[ ! ]
Je suis une jeune belle fille tunisienne j'ai22 ans mon niveau bac+2 je parle 4 langue parfait espagnol italien français et English je voudrai bien travaillé chez vous comme hôtesse de l'air et merci
Répondre
Réponse de farah.ch
Le 19/05/2012 é 15h42
[ ! ]
To: teach.flight.attendant@gmail.com I am Charif Farah , 19 years old , I am second year student in the university of Oran (English /German ) I am Tall with dark her and brown eyes (52 kilos /1.70m) I would like to pass an interview for the job of flight attendants For more information i can send to you my pictures or you can see me in the camera (we can make the interview directly via the camera in msn ) i wait your answer This is my number :+213794758464
Référence(s) :
Bac+2
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h50
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune etudiant qui aime le metier de steward et je voudrais savoir quel sont les conditions pour l'etre ?? etudes a faire , physique a avoir ...... merci de me repondre cordialement
Répondre
Réponse de suime
Le 02/06/2012 é 16h32
[ ! ]
Salut moi aussi j'aimerais bien devenir hotesse de l'air si j'aurais plus d'informations je te l'informerais le plus vite possible et bonne chance :pour devenir steward il te faut une demande manuscrite,un extrait de naissance ,un certificat de residence,photocopie du diplome 2 photos a pied ,tu dois savoir nager tu dois posseder d'un niveau de pratique de la langue française, anglaise et pour quoi pas d'autres ...etc
Référence(s) :
bonne chance a nous deux
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 01h21
[ ! ]
Je suis une fille marocaine je viens juste d'avoir ma license en droit public et maintenant Mon révè depuis toute petite c'est d'étre Hotesse de l'air mon age 27 ans voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 18h52
[ ! ]
Je veux travaillez hotesse de l'air j'ai 30 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 11h09
[ ! ]
Vous êtes vraiment une compagnie de recrutement ? Comment pouvons nous savoir si cela est vrai ? Car beaucoup de personnes on l'a possibilité de profiter de la faiblesse et l'envie des autres . Je ne vous juge pas, je veux juste une garanti ou un papier qui certifie bien qui vous êtes et quel est votre but ! Tout le monde a la possibilité de poster et d'envoyer un message. Cordialement,
Référence(s) :
Pas de publicité
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 14h53
[ ! ]
Quelle son les papier a Fourniret pour devenir une hôtesse de l'air
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 19h45
[ ! ]
Can you help me to learn english pls
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
veut devenir hotesse chez air qatar ou air koweit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.045