Intégrer une agence de mannequinat à Douala

Je suis une jeune camerounaise de 26 ans, célibataire sans enfant en charge. je pèse 55kg et mesure 1m70. j'ai toujours adoré la mode et le mannequinat est un rêve que je veux réalisé depuis toujours. svp aidez-moi j'en serais trop ravie
3 réponses pour «
intégrer une agence de mannequinat à Douala
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 20h20
Je suis un jeune camerounais de 18 ans célibataire, sans en enfant en charge. je pèse 49 kg pour 1m78. le mannequinat est un rêve que j'aimerais bien réaliser, embauchez moi et vous ne serai pas déçu.
Référence(s) :
ma seul référence a été la télévision. et c'est mon premier site ou je fait une demande
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 12h26
Coucou je suis une jeune jamaico-camerounais âgé de 19 ans et celibataire. Je suis élèves en classe de Tle et être mannequin est tout ce dont jai toujours rêvé d'être. J'ai de la carrure et du style tout pour être un excellent mannquin. Mon embauche dans votre agence ne pourrait être une déception mais un succès je peux vous le garantir :) . merci et bonne journé à vous!!
Réponse de elfrancos
Le 17/10/2016 é 18h25
Slt je suis un jeune camerounais de 18ans, j reve 2 2venir un manneq1 js8 sans enfant, jai 1,79m s8 menc et beau vous ne serai pas dcu alr embauchez mw svp