Je veux faire mannequin et le fair maintenent

Je voudrais faire mannequin j'abite en belgique j'ai 13 ans etje fait 41 kg et je voudrais faire se metier maintenant c'est mon reve et je ne fais po sa pour l'argent mais jadore ou et comment je peux le faire?edée moi s.v.p
1 réponse pour «
je veux faire mannequin et le fair maintenent
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 16h41
Contacter une agence et fair un book pour un meilleur aperçu pour se que tu va contacter . mais attention des critaire de celection son de misse .il sufi pas d'aimer mais d' evoluer en restent d'actualitè pour rester dans se metier bonne chance et bon courage pour le futur benjamin