670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

J'aimerais devenir mannequin à 12 ans..

Question de LucieDreamliliM le 11/07/2011 à 10h40
Dernière réponse le 10/11/2014 à 19h21
[ ! ]
Bonjour à toutes et à toutes, Mon plus grand et profond rêve est de devenir mannequin. Je n'ai que 12 ans je mesure 1m53 ou plus pour 36 kilos. Eh oui je ne suis pas très grande. Déjà, si j'y arrive j'aimerais faire bien mannequin pour adolescents.. Mais voilà, j'ai un problème j'en ai déjà parler à ma mère elle m'a dit que c'était moi qui décidais, mais que c'était dur comme métier. J'ai trouvé une agence près de chez moi, je peux m'inscrire sans tarder mais je n'ose pas le dire à mes parents.. Aidez moi s'ilvouplait ! :)
Répondre
12 réponses pour « 
 »
Réponse de LucieDreamliliM
Le 11/07/2011 é 10h50
[ ! ]
Ps : Je suis photogénique et très mince !
Répondre
Réponse de lice
Le 24/07/2011 é 15h16
[ ! ]
Salut, salut! Moi aussi, j'ai 12 ans. Je suis super grande pour mon âge (1m72) et je pèse 51 kilos. Ca me plairai bien de faire mannequin, en plus, pas mal de gens me disent que je pourrai être mannequin plus tard, surtout par ma grandeur, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre!! Il faut prendre des photos (ok), les envoyer (ok) mais à qui??? Et ensuite? on fait quoi? Si quelqu'un pourrai me répondre, je suis là pour écouter!! Loli ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 19h59
[ ! ]
Et Oui les Filles vous n ' êtes Pas les seules . Moi Aussi J ' ai 12 ans je mesure 1m60 , et Je Pése 43 kilos . Je suis Fine , Je fais énormément de Photos , Je me Maquille , je fais des Poses .....J ' adore sa ! Je suis dans l ' impasse J 'aimerais également devenir Mannequin , Plus tard Participerai vous a Top Model Usa Si sa existe encore ??. C ' est Un Métier Bien , Une amie de mes parents prends des photos et Sii nous sommes l ' unes des Meilleures Nous sommes dans Un catalogue , Je n ' ai Pas Beaucoup Plus de Renseignement Dsl , PLus tard Je vais Faire Un book Avec l argent de ma noel et anniversaire mais j attend d avoir au Moins 15 ans . Donc Je ne sais pas comment faire Je suis Fan de la Mode , j ' écris des Articles . Je vous donnes des conseis Mais : Mannequin c ' est avoir un beau corp Donc faite Voir que vous êtes belles comme vous êtes ! =) Pas de pantalon quand il fait beau sortez les shorts les Jupes les Robes , les décolleter , le parfum le petit Bijoux les coiffure superbes et faites des Photos dans le parc pres de chez vous ou Se reuniise Vos amis preuves de Beautée Fatals . Repondez BIzz les copines !=)
Répondre
Le 30/08/2011 é 08h42
[ ! ]
Oui moi aussi je fais beaucoup de photos mais je n'ose pas le dire à mes parents je ne sais pas pourquoi.. ( Oui je regarde top model USA :p ) Loli : Il faut que tu les envoies à une agence ! :) Cherche une agence près de chez toi et envoie les avec l'accord de tes parents :)
Répondre
Le 05/09/2011 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, est ce que déjà je pourrais faire mannequin pour ados. : Je fais 1m 54 ou 55 pour 37 kilos . Merci.
Répondre
Réponse de lice
Le 10/09/2011 é 19h12
[ ! ]
Hey! "LucieDreamliliM": J'ai envoyé mes photos à trois agences, et les trois m'ont dit non. Je vais peut-être en essayer une autre, mais c'est vraiment pas sûr du tout. Oui, envoie tes photos, tu n'as rien a perdre!! Alors vas sur: synam.org et choisi plusieurs agences qui te semblent corrects. Bises
Référence(s) :
Mes quelques connaissances...
Répondre
Le 10/09/2011 é 21h43
[ ! ]
Ca a du etre dur.. Il faut que j'en reparle à mes parents.. Mais si ils me disent non j'aurais la honte et mon rêve sera foutu, ca veut dire que je ne suis pas assez bien. :(
Répondre
Le 10/09/2011 é 21h47
[ ! ]
Ps ; Je n'habite pas la région parisienne, ca va etre dur pour synam :D
Répondre
Réponse de lice
Le 11/09/2011 é 11h15
[ ! ]
Hello!! Non, ça n'a pas été dure. Du tout. J'ai tenté, point bar. Tant pis! Ils m'ont dit qu'ils avaient déjà des mannequins de ce genre. Parles en à tes parents, on peut s'attendre à tout!! Et s'ils te disent non, ce ne serra pas la honte, crois moi. Essayes d'autres agences, si tu y tiens! C'est vrai par contre que c'est embêttant de ne pas habiter la région parisienne, mais avec les bons mots clés, on trouve tout sur internet! Je te souhaite bonne chances!
Référence(s) :
Mes quelques connaisances...
Répondre
Le 11/09/2011 é 12h13
[ ! ]
Merci beaucoup,, tu pourrais tenter d'autres agences to iaussi ! :D J'ai une agence près de chez moi aussi :)
Répondre
Le 11/09/2011 é 13h28
[ ! ]
Je ne me comporte pas comme un amateur tout au contraire, je voudrais tenter ma chance pour réussir mon plus grand rêve.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 19h21
[ ! ]
Bonjour j'aimerais être mannequin depuis toute petite , ma grande sœur était mannequin et ma mère aussi , j'ai 13 ans je fais 1m72 pour 43kg mais j'ai peut de le dire a ma mère :" et je pourrais faire mannequin?" C'est super dur pour moi pouvez vous m'aider ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.165