Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin à 12 ans est-que c'est possible

Question de EmelyneSwagg le 04/08/2012 à 22h21
Hi,je m'appelle Emelyne je vie en regions parisienne j'ai 12 bougies et je voudrais devenir Mannequin pour model c'est mon plus grand rêve !! Et je voudrais savoir comment faire des demarche le book... je fais 1,55 cm pour 38 kg je suis africaine et je voudrais trouvé une angence dans Paris merçi d'avance
12 réponses pour «
Comment devenir mannequin à 12 ans est-que c'est possible
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 20h32
J'ai aussi 12 ans et je fais 1m47 pour environ 33 kg, je suis très longiligne. J'ai les cheveux et les yeux marrons, j'ai la peau mat claire... Mes atouts: j'ai de belle main, des beau yeux et des long cils, et des jolies epaule (carrée mais pas trop) et des dents parfaite (a mon gout) mes defauts: j'ai les oreilles decolée, des petits pieds, et de pas très beau sourcil... voila tout sur moi alors, aurais-je des chance??
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 00h21
Moi aussi j'ai 12 je suis blonde au cheveux très lisse et claire j'ai les yeux bleu gris je porte des bague que je vais enlever dans 3 mois je fait 1m50 pour 36 kg je suis assez muscle
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 17h16
Salut moi je part sur mes 13 ans je fais 1m62 pour 48 kg je suis blonde cheveux très lisse aux yeux bleu gris j'ai des jambes longues une poitrine de 85 une taille de 64 et des hanche de 62 j'ai des dents blanches et saine j'adore la beauté le mannequinat le bien être et tout besoin d'avais pas trop confiance en moi et je me trouve grosse
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 11h00
Coucou ! Moi aussi j'ai 12 ans et je reve d'etre manequin , mais pour l'instant je ne sais pas ou me diriger pour commencer une carriere ... Mes qualitée physiques : Je suis mince, musclée,j'ai des mains fines et longues , et aussi des pieds fins (pas trop grand je fait du 38 ) , j'ai des jambes fines et longues . Voila pour ce qui est du corps mais pour le visage : je n'ai pas de boutons, j'ai un visage fin , un nez normal, une bouche plutot petite mais pulpeuse, et j'ai les yeux bleux et les cheuveux châtains . Pour mes défauts : je n'ai pas beaucoup de poitrine ,j'ai les genoux pointus , et les coude aussi. Donc voila si vous avez des conseils a me donner pour savoir ou me diriger merci de m'aider !!! ps : je mesure un 1m52 pour 38 kilos !!
Réponse de EMMAMINOU
Le 05/11/2012 é 13h23
Cc moi j'ai 11 ans et je fais 42kg pour 1m50.J'ai les yeux bleux au soleil et vert a l'ombre les cheuveux volumineux carre plongeont chatain tres clair et je pense que vout seriez toute parfaite pour ce metier mais est ce que moi je serait bien ou pas
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 13h41
Salut ! Moi j'ai 12 ans, je mesure 1m60 et je pèse 45 kilos. Je suis blonde, cheveux légèrement ondulée et au yeux marron noisette ! J'adorerais être mannequin ! Alors ? Vous pensez que j'ai les compétences ?
Réponse de EMMAMINOU
Le 19/11/2012 é 20h35
Tu est parfaite pour le manquinna (excuse moi pour le mot manquina je ne sait pas l'ecrire)
Réponse de EmelyneSwagg
Le 19/11/2012 é 20h50
Vous êtes toutes parfaites même si je vous connait pas j'ai pas besoin de photo
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 17h34
Bonjour ! j'ai 11 ans et je mesure 1m55 pour 40 kg pas plus et je voudrais à tous pris être mannequin (c'est mon rêve) !! :D
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 11h17
Coucou les filles!!! Je voudrais aussi devenir mannequin j'ai12 ans je fais 1m54 pour 40kilos!!!! Pensez vous que je serez bien dans le mannequina??
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 23h39
Coucou, moi j'ai 13ans, je mesure 1m54 pour 41kg, je fais du 85B, je suis assez musclé, j'ai des cheveux mi-long bouclé chatain claire, des yeux marron, vert. Mon tour de taille de de 65,5 cm, et de hanche 74,5. J'ai des bras long et fins, mes jambes sont assez longue pour ma taille je suis de corpulence normal, j'ai pas mal de forme, jai un cul pas mal rebondis. Je prend très très soins de moi, car le physique est très important. mes défauts sont mes dents qui sont un peu décaler car je n'ai pas encore mon appareil dentaire, et aussi que j'ai une cicatrice sur le visage (elle est petite mais elle se voit quand je mattache les cheveux), les gens me dise que c'est jolie, mais pour être mannequin je pense que c'est un défaut. je trouve que jai un gros nez..
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 22h27
Hello, je m'appelle Juanita, j'ai 12 ans et suis d'origine franco-béninoise. je veux devenir mannequin car je suis mince, je fais1m60,je suis jolie. J'habite en banlieu parisienne .ai - je les atours necessaire pour etre mannequin?