670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux une femme européen pour mariage

Question anonyme le 05/08/2012 à 12h47
Dernière réponse le 04/03/2013 à 05h56
[ ! ]
Je suis un algérien résidant en Algérie age 42 ans je veux une femme européen pour mariage bena8765@live.fr
Répondre
21 réponses pour « 
je veux une femme européen pour mariage
 »
Réponse de chrismina
Le 05/08/2012 é 12h59
[ ! ]
Bien dit . A l'attention de l'algérien , va voir sur la question d'aujourd'hui qui s'intitule Changer de nationalité , cela repondra a ta recherche
Répondre
Réponse de chrismina
Le 05/08/2012 é 13h15
[ ! ]
+ On ne dit pas je veux on dit j'aimerai et arrètez de prendre l'europe pour une poubelle géante ou on ramasse tous les déchets du tiers monde . CHAQU'UN RESTE BAISER DANS SON BLED , et le monde s'en portera bien mieux . Arrétons tous ces mélanges , sinon les générations futures auront tous des corps difformes , un foulard sur la tête et une queue de cochon a la place des jambes .Beurk !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 16h35
[ ! ]
Je suis un algérien résidant en Algérie age 42 ans je veux une femme européen pour mariage, elle doit êre jeune, avoir de l argent et se convertir à ma religion bena8765@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 18h55
[ ! ]
Mais il ya aucun honnête homme ils sont tous hypocrites Je ne pense pas c et vraies Je veux de papiers mais pas de trahier la gentille française Vous êtes un vilain langage humain tu Doive respectés les autres Je jure devant Dieu que je ne veux pas trahir Je veux rester avec elle pour toujours
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/08/2012 é 18h59
[ ! ]
Je crois qu'il dit vrai. Il veut rester en France pour toujours...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 19h11
[ ! ]
Vraiment Gentillesse Vous êtes très intelligent
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/08/2012 é 19h15
[ ! ]
Merci, mais surtout je maitrise l'ironie. Tu connais ?
Répondre
Réponse de chrismina
Le 05/08/2012 é 19h16
[ ! ]
AMEN , Gentilesse , ceci sera le mot de la fin . Je pense qu'il y en a trop des comme lui ( il doit y avoir un élevage quelque part ou une fabrique de cloones ) je ne pense pas qu'un jour on arrive a éradiquer cette èpidémie de parasites suceurs de permis de séjours , mais bon , on tiendra jusqu'au bout ! LA FRANCE AUX FRANCAIS et STOP A L' ENVAHISSEUR AFRICAIN . Lol ca fait un peu trop non ? Allez tant pis ça m'éclate ce genre de phrases .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 20h58
[ ! ]
Et tous ces cons de français qui baissent leur froc, ils n ont qu a payer eux mêmes pour ces parasites.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 14h20
[ ! ]
Mais t es une conne là où je vais je te trouves conasse
Référence(s) :
aux sans identités mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 14h27
[ ! ]
Mais l'europe est une poubelle sal conne car vous vivez sur son sol tu crois que les saint y vive il y a que les caffards qui posent leur cul làbà là où tu vas tu sens que du caca c est avec de l'eau usé que vous lavés vos linges vous étes sals du pied à la tétes conasse conasse conasse conasse pétasse que personne ne veut.
Référence(s) :
la saltée
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 14h32
[ ! ]
Mais bien sùr qu'il veulent que les papiers qu est ce qu il vont foutre de la femme de glace toute froide et celà va aussi pour Zmagriyte car elles sont comme elles pareilles je vous haie vous vous prennez superieur mon cul oui allé vous faire foutre punaises .
Référence(s) :
Les sals femmes de la planéttes punaises lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 14h38
[ ! ]
Le mec il parle aux femmes pas aux lésbienne comme Chrismina ou Gentillesse mdr
Référence(s) :
aux lésbienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 14h41
[ ! ]
L'europe est une toillette public on fait ladant ce qu'on veut . lOl
Référence(s) :
lésbienne
Répondre
Réponse de chrismina
Le 06/08/2012 é 14h56
[ ! ]
Puisqu'on est pas superieurs et qu'on pu et qu'on est de la merde etc etc alors pourquoi vous voulez tous venir chez nous ? En france ou en europe y a combien d'émigré clandestin magrhébin et africains qui vivent comme des animaux , sans foi ni loi , ni maison , ni famille , ni travail , ni honneur ? Vous préferez être clochard chez nous que vivre dans votre pays ! Dans ton pays du tiers monde , t'as déja vu un français ou un européen clandestin ? Non ca n'éxiste pas . Nous on viens pas bouffer dans vos poubelles alors venez pas dans les notres . Et en plus pourquoi tu veux les papiers d'un pays sale , que tu hais , avec des femmes de glace et qui mange le HALOUF , pourquoi ? Pour mettre ta robe , ta barbe et le foulard a ta femme !!! Reste dans ton GOURBI . Et je suis pas Zmygria comme tu dis j'ai appris des mots pendant mes vacances dans un grand complexe de vacances au magrheb , pendant que tes fréres me léchait les pieds pour le pourboir . ZAMEL Nous , on est pas sur les sites a pleurer , t'as déja vu une annonce comme ca " Français , marre de son pays , mal payé , trop d'impòts , cherche Algérienne vivant en Algérie pour mariage .Moi homme sincére , cherche a créer famille au Magrheb" QUI A DEJA VU UNE ANNONCE COMME CA ? Personne , pauvre débile . Nous le magrheb c'est pour les vacances , c'est pas pour voir ta geule c'est juste qu'avec nous euros , on fait des super vacances pas chér avec ta soeur qui nous fait le ménage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 18h58
[ ! ]
Nous allons en France parce en trouver des filles françaises qui ont des belle corps elle aimes les jeunes algérien pour sucer et de faire la amour ces vous filles françaises qui disent ca
Répondre
Réponse de chrismina
Le 06/08/2012 é 19h04
[ ! ]
Merci au moins quelqu'un de mon avis . A vrai dire je ne suis pas raciste , y des bons et des mauvais partout , c'est juste un immense ras le bol des parasites qui vivent a nos crochets . Si au moins ces gens la étaient intégré cela serait peut être plus supportable .Mais non ils veulent vivre en Europe mais comme des arabes et la je dis stop , ici c'est pas le bled !!!
Répondre
Réponse de chrismina
Le 06/08/2012 é 19h13
[ ! ]
Et toi tu baises avec une fille française qui pue , qui est sale et qui mange le halouf ? Tu sais finalement tu me fais de la peine , comme les filles arabes doivent rester vierges , t'es obligé d'avoir un visa pour baiser , donc tu dois pas baiser beaucoup , sauf avec des mecs ou le H'MAR de ton DOUAR . Pauvre frustré de la quequette . Tu vois t'arrive même pas a repondre , juste a insulter et ca c'est parce que tu sais que j'ai raison et ca te fait trop mal de te l'avouer a toi même . PS Le merçi de tout a l'heure s'adresse au message de 18h45
Répondre
Réponse de chrismina
Le 06/08/2012 é 19h30
[ ! ]
C'est triste pour ton amie . En tout cas cela ne m'étonne pas ce que tu racontes .Pavre humanité , ou vas t'on avec tous ces parasites !!!!
Répondre
Réponse de chrismina
Le 06/08/2012 é 20h07
[ ! ]
Oui c'est triste , mais nous on peut s'indigner qu'a notre échelle ! Perso , tant que je pourrai je les ferai chier ! Y a pas de raison qu'ils viennent nous contaminer notre oxygène avec leur méchanceté et leur connerie humaine . Tu vois , ils repondent même plus , ils savent qu'insulter , mais a un moment , ils se rendent bien compte que tout ce qu'on dit est vrai et ils ne peuvent rien contre la réalitée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux une femme européen pour mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.416