Je veux joué avec un club français

Salut je m'a pelle SOUFIANE SOUSSI J'ai une boule passe-temps de football j'ai 16ans mon poste milieu gauche et droite je joue avec Le pied gauche mon tel et:05 22 29 71 64 mon email:soufiane_bastien@live.fr MERCI
2 réponses pour «
je veux joué avec un club français
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 01h47
Salut a vous je me nome gnanzou serge pacome et je vie en italie depuis 10 ans je suis un footballeur et je cherche un agent avec le quel avoir des opportunites pour faire des test dans des clubs. je suis ivoirien j ai 26 ans tres bon defenseur et tres bon avant centre 1,82 pour 90kg je joue des 2 pieds tres bonne tecnic-bonne vision de jeu et pas mal tactiquement aucune vrai experience,je suis en regle avec mes papiers j espere pouvoir avoir une possibilite de m exprime et demontre tous mon potenciel. 0039 340-7978467 si vous acceptez de travaille avec moi je sais que le seigneur fera de grande choses avec nous merci et j attend une reponse
Référence(s) :
italie
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 18h08
Salutv je suis mustapha lahdiri je suis algerain je suis un footballeur et je cherche un agent avec le quel avoir des opportunites pour faire des test dans des clubs. j ai 26 ans tres bon tres bon avant centre 1,90 pour 79kg je joue des 2 pieds tres bonne tecnic-bonne vision de jeu et pas mal tactiquement aucune vrai experience de m exprime et demontre tous mon potenciel. 00213778507751 si vous acceptez de travaille avec moi je sais que le seigneur fera de grande choses avec nous merci et j attend une reponse et salam alikom
Référence(s) :
QUATRE