670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux joué avec un club français

Question anonyme le 20/12/2011 à 14h16
Dernière réponse le 21/01/2012 à 18h08
[ ! ]
Salut je m'a pelle SOUFIANE SOUSSI J'ai une boule passe-temps de football j'ai 16ans mon poste milieu gauche et droite je joue avec Le pied gauche mon tel et:05 22 29 71 64 mon email:soufiane_bastien@live.fr MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
je veux joué avec un club français
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 01h47
[ ! ]
Salut a vous je me nome gnanzou serge pacome et je vie en italie depuis 10 ans je suis un footballeur et je cherche un agent avec le quel avoir des opportunites pour faire des test dans des clubs. je suis ivoirien j ai 26 ans tres bon defenseur et tres bon avant centre 1,82 pour 90kg je joue des 2 pieds tres bonne tecnic-bonne vision de jeu et pas mal tactiquement aucune vrai experience,je suis en regle avec mes papiers j espere pouvoir avoir une possibilite de m exprime et demontre tous mon potenciel. 0039 340-7978467 si vous acceptez de travaille avec moi je sais que le seigneur fera de grande choses avec nous merci et j attend une reponse
Référence(s) :
italie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 18h08
[ ! ]
Salutv je suis mustapha lahdiri je suis algerain je suis un footballeur et je cherche un agent avec le quel avoir des opportunites pour faire des test dans des clubs. j ai 26 ans tres bon tres bon avant centre 1,90 pour 79kg je joue des 2 pieds tres bonne tecnic-bonne vision de jeu et pas mal tactiquement aucune vrai experience de m exprime et demontre tous mon potenciel. 00213778507751 si vous acceptez de travaille avec moi je sais que le seigneur fera de grande choses avec nous merci et j attend une reponse et salam alikom
Référence(s) :
QUATRE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux joué avec un club français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.863