670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Estce que vous pouvez m'aider à avoir un club de football?

Question de mamadou00225 le 05/11/2010 à 00h19
Dernière réponse le 18/08/2014 à 01h10
[ ! ]
Salut moi ,c'est mamadou et je suis à la recherche d'un club de football, je joue au poste de milieu sortant gauche. car je suis gauché et souvant dans mon club je joue à droite . j'ai 18ans je suis de nationalité ivoirienne. merci aider moi s'il vous plait. que dieu vous benisses.
Répondre
12 réponses pour « 
estce que vous pouvez m'aider à avoir un club de football?
 »
Réponse de vatou
Le 13/12/2010 é 07h41
[ ! ]
Salut jeune homme , je suis monsieur orl patrick agent de joueur . envoyer moi votre cv afin que je prenne connaissance de vous orlpatrick@yahoo.fr bonne journee
Répondre
Réponse de mamadou00225
Le 21/12/2010 é 16h28
[ ! ]
J vous remercie d'avoir accepter de lire mon cv , que je vous ferai part dans les plus bref delai. et je vous voudrais vous signaler que c'est aujourd'hui le 21decembre que j'ai vu le message . merci une fois de plus.
Répondre
Réponse de mariane
Le 30/12/2010 é 11h29
[ ! ]
Bonjour msieur NGOUMOU je suis le nommé atangana hugues agent de joueur nous somme près à vous aidé contacté moi par mail atangana.hugues@yahoo.fr ou par +447031844564
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 18h48
[ ! ]
Bonjour a tous les agents je suis dje bi innocent je suis milieu de terrain je chercherche un agent ou un club j'ai un talent que je veux montrer au monde aider moi a realiser mon reve svp merci de bien vouloir rentrer en contact avec moi que dieu vous benisse + 225 04097665
Référence(s) :
1-75 60 kg joueur polyvalent
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 04h30
[ ! ]
Bonjour c'est ayoub benrahhou j'habite a Tanger j'ai 22 ans je suis vraiment besoin de quelqu'un qui m'aider a testé dans un club Pour me contacter voici mes formation https://www.facebook.com/ayoub.benrahhou Gsm : 0600598094 Merci
Répondre
Réponse de draoudradil
Le 29/10/2012 é 21h43
[ ! ]
BONJOUR AYOUB BONJOUR TU ME RECONAIS SAI LE MANEGER HENRY ADJA MON COMPTE HENRY ADJA EST BLOQUER SAI POURKOI JE N AI PLUS DE TES NOUVEL KMENT TU VA ET LE FOOT DONC JE VIEN DE REVOIR TES ANNONCE VOICI MON ADRESSE DRAOUDRADIL@YAHOO.COM
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 16h37
[ ! ]
Bonjour Je suis agent de joueur fifa ecrivez pour vous aider agentdejoueurfifa@rediffmail.com
Référence(s) :
je suis agent de joueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 00h32
[ ! ]
Salut moi ,c'est azdine echarki je joue au poste de milieu sortant gauche j'ai 16ans je suis de nationalité maroccain
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 06h55
[ ! ]
Slt je m'appelle oussama sdouga j'ai 22 ans j'ai joué beaucoup des matchs senior avec mon club (ligue 1) je voudrais faire un test de football au france. taille 1,78 poid 83 kg. je suis tunisien, mon poste gardien de but j'ai des bonnes qualité en plus je suis un gardien international ( capitaine avec mon club et avec lequipe nationale ) Mon rêve est d'être un professionnel en Europe...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 14h58
[ ! ]
Slt je voudrais faire un test de football au france je voudrais sa voir le temps et le lieu je ss marocaine ville casablanca je m'appelle Mohammed Adad agé de 19 ans date le 16/081989 mon poste au terrain AID & AIG je joue trés bien et j'aime bien améliorer mes compétence dans des grandes club :) et devenir profess1.87 & 57 poid
Référence(s) :
Merciii
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 01h06
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien de l'année 1997 je voudrais jouer à l'étranger je joue le rôle de lax et arrière droit . j'ai jouer au plusieurs équipe a la Tunisie et j’espère de devenir un joueur professionnel et mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 01h10
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien de l'année 1997 je voudrais jouer à l'étranger je joue le rôle de lax et arrière droit . j'ai jouer au plusieurs équipe a la Tunisie et j’espère de devenir un joueur professionnel et mercii https://www.facebook.com/mido.cristo1
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estce que vous pouvez m'aider à avoir un club de football?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.025