Je veux devenir celebre et actrice

Question de akou le 21/10/2012 à 06h32
Bonjour c est toujours judith j ai 13 ans j aime dessiner j ai des cheveux de couleur noir et je suis africaine.enfaite je peux jouer dans toute sorte de film mais en particulier j aime les film de magie.mercie
1 réponse pour «
je veux devenir celebre et actrice
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 13h48
Bonjour , je vous dit déjà j 'adore les film de sang , des film de magie , des film comique , et surtout le style , j adore faire des défiler de mode , j 'aime beaucoup aider les autre , defois je chante mais je préfère participer a des film le métier que je voudrai faire est actrice je pense que ses trop bien comme métier je sais que être actrice ses dur car sa peu basculer très vite mais svp aider moi vous allez voir qui je suis et je peux vous montrer mon caractère dans les film a bientôt