Je veux me marier avec une blanche pentécotiste ou

Question de davilegrand le 31/03/2010 à 20h29
Salut! Je me permet de lancer cette annonce car je cherche une femme blanche pentecôtiste ou une chrétienne pratiquante né de nouveau, afin de formé un foyer dans le christ. Merci pour votre prompte réaction
5 réponses pour «
je veux me marier avec une blanche pentécotiste ou
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 08h10
Slt moi je cherche un homme francais qui pratique la religion je suis une fille malgache je suis origine de madagascar
Réponse de davilegrand
Le 15/03/2011 é 15h22
Bonsoir ma soeur dans le soeur Jésus Christ , je me rejouis de ta réponse et accepte d'envisager cet chemin avec toi si Dieu l'accepte car c'est lui qui lie l'homme et la femme alors envoies moi tes photos et parles moi de toi de ton église et de ta persévérance tes enfants à l'adresse davilegrand@gmail.com Que Dieu te bénisse
Référence(s) :
Racheté de christ
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 13h34
Je suis une femme divorcée pentécotiste puis-je me marier avec un blanc de la même réligion?
Réponse de gumus 46
Le 11/11/2012 é 10h25
Je suis une femme blanche pentecotiste je cherche refaire ma vie avec un persone de la meme religion
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 21h12
Je suis une blanche pentecotiste je cherhe refaire ma vie avec un persone de la meme religione