Je veux le numero samuel eto'o

Moi je suis un fan de Samuel eto'o a un point que j'ai eu des jumeaux et les surnomme eto'o donc je voulais le lui dire slp
6 réponses pour «
je veux le numero samuel eto'o
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 15h47
Je veux le numero d eto o parce q il me plait et surtout gentille q il m envoie son numero sur mon adress email y.ablechoco2009@hotmail.fr merci ma chose sincere au monde le numero d etoo
Référence(s) :
abidjan
Réponse de sympaz1
Le 14/02/2011 é 17h07
Je ne crois pas kil ait qq1 aussi fanatique que moi ca devient coe une obssession et mes proches sinkietent déja car je ne peux passer une journée sans parler de lui et une semaine sans rever de lui je vous en prie je veux juste son adresse email et rien d autres envoyez la a mon adresse mimikam17@yahoo.fr merci davance
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 10h37
Moi j'aime samuel eto'o ces mon idol il n'y a personne qui aime samuel eto'o ke moi sidibe mon tel est +221 77 04 17 44 ou 76 41 00 64
Référence(s) :
j'aimerais savoir le nombre de but ke eto'o a marqué
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 10h41
Samuel est fière du de sont propre sang il n'oubli jamais la ou il sort il vie mais il dort en afrique moi je toujours en faveur de samuel eto'o je l'aime b1 ces sidibé
Référence(s) :
I LOVE PAPA ETO'O
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 11h24
Je suis un des plus grand fan d'eto'o toute ma chambre n'a que des posters de lui mème dans tout mes cahiers j'ai un poster de lui.je l'aime comme si ma vie dépendait de lui
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 17h53
Bonjour l'Afrique Samuel eto'o , l'honneur d'etre Africa in de sourde et camerounais, je suis fiere d'etre camerounaise ta tata Catherine, nous avions eu des echangesz de telephone plusieurs fois, depuis qu'on sait vu , hors de ton mariage , plus rien, je t'aime plus que tout tareussite , c'est Samuel eto'o,mon travail a l'institut Pasteur a travers ta fondation Samuel, je suis partout ,dans le monde ,pour te suivre ,j'etais au cameroun au mois de juin a yaounde ,ensuite,je tiens a venir te supporter en turquie,a. Antalyasport ,samy tu joue toujours , respond moi mon idol, pour la vie eternel,contacte moi je vis a paris et je travaille eto'o Samuel plus que Bruner,notre toi de l'afrique et dieu tout puissant te benisse je suis bassa de New-bell ,j'etais a denvers ,mais ta maman etait en europe, donc prend,so in de lire ,et de me repondre,bonne a ta femme que c'est une grande dame comme melania trump, georgette c'est une perle ,le peuple camerounais l'aime et moi je l'adopte,Catherine loga depuis paris