Bonjour l'Afrique Samuel eto'o , l'honneur d'etre Africa in de sourde et camerounais, je suis fiere d'etre camerounaise ta tata Catherine, nous avions eu des echangesz de telephone plusieurs fois, depuis qu'on sait vu , hors de ton mariage , plus rien, je t'aime plus que tout tareussite , c'est Samuel eto'o,mon travail a l'institut Pasteur a travers ta fondation Samuel, je suis partout ,dans le monde ,pour te suivre ,j'etais au cameroun au mois de juin a yaounde ,ensuite,je tiens a venir te supporter en turquie,a. Antalyasport ,samy tu joue toujours , respond moi mon idol, pour la vie eternel,contacte moi je vis a paris et je travaille eto'o Samuel plus que Bruner,notre toi de l'afrique et dieu tout puissant te benisse je suis bassa de New-bell ,j'etais a denvers ,mais ta maman etait en europe, donc prend,so in de lire ,et de me repondre,bonne a ta femme que c'est une grande dame comme melania trump, georgette c'est une perle ,le peuple camerounais l'aime et moi je l'adopte,Catherine loga depuis paris
Répondre