Rechercher parmi 1 456 043 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Dans quel club ira samuel eto'o fils

Question posée par turfan le 18/08/2008 à 22h21
Bookmark and Share
J'aimerais savoir dans quel club

samuel eto'o fils car c'est un très bon joueur et je dirais meme le meilleur des meilleurs moi c steve le fan de samuel eto'o numero 1 meme sil ne me connait pas mais moi si et vraiment rester comme sa sans aucune information de lui je ne suis pas tranquille restera-il
a fc barcelone si c'est le cas

combien le payerons-il et dans club

ira drogba
10 réponses proposées
Réponse proposée le 05/09/2008 à 17h20 - Réponse abusive ?
Etoo fils ira inter de milan
Répondre
Réponse proposée le 25/01/2009 à 12h52 - Réponse abusive ?
Moi je suis un fan de etofils on le suis ds kelle il veux partir je veux partir ds fans club eto a abidjan
Référence(s) :
pas de sources
Répondre
Réponse proposée le 21/02/2009 à 13h37 - Réponse abusive ?
Il vas alé au fc bacelonne ce sur
Référence(s) :
ce le meleur
Répondre
Réponse proposée le 25/05/2010 à 14h38 - Réponse abusive ?
Slt, à mon humble avis, je voudrais bien voir etoo fils au réalmadrid la saison prochaine, surtt s'il y est avec le grand Mourhinio, merci.
Répondre
Réponse proposée le 07/06/2010 à 14h57 - Réponse abusive ?
Tous ce que je sais c,est ce que moi nassir supportera etoo fils ou il joue.je suis native du niger j,aime etoo mieu que tous les joueurs du monde .la jalousie n avantage pas, tu veux tu ne veux pas etoo fils est tres fort.
Référence(s) :
kollo
Répondre
Réponse proposée le 24/06/2010 à 15h06 - Réponse abusive ?
Samuel eto'o déteste le real et encore plus le barça coz guardiola il devrait resté à l'inter mè ne gagnera certainemn plu jamè la champions league
Référence(s) :
le bled
Répondre
Réponse proposée le 24/09/2010 à 01h26 - Réponse abusive ?
Ben tous les fans de samuel eto'o le babatchai voudrais qu'il parte avec morinho mais nous savons tous aussi que ce n'est pas possible je pense que les autres fans comprennes le restes
Répondre
Réponse proposée le 20/05/2011 à 21h05 - Réponse abusive ?
Il ira à Manchester City.
Répondre
Réponse proposée le 23/05/2011 à 12h51 - Réponse abusive ?
Samu reste tranquille et joue ton foot,les jaloux vont mourrir. où tu- vas n'est important, ce qui est très important ce que tu joues
Répondre
Réponse proposée le 11/08/2011 à 10h39 - Réponse abusive ?
Salut Moi C'est Alasco je suis un fan de la picihichi j'aimerai que y retourner au barça
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Eto'o Fils reste à l'Anzhi pour conquérir l'Europa League en 2013 ... : 22 mai 2012 ... cc by ??????? ????????. Samuel Eto'o, en septembre 2011 ... C'est un grand moment pour le club qui me donne l'occasion de dire merci à tous » .... il veut le faire avec anzhi après il ira aileurs bonne decision mon poulin ...
Samuel Eto'o - TOP Mercato : Mercato et actualité foot Samuel Eto'o : retrouvez toutes les infos et transferts mercato ... personne ne connaissait l'Anzhi Makhachkala, un club niché dans le s .
Foot Eto\'o : L'infos Foot 24h/24, Transfert, Analyse, Interview : 09h30 : Tottenham: Le club refuse une offre de l'Anzhi pour Kaboul ... Ce soir, l' Anzhi Makhachkala ira en Allemagne pour tenter de valider son billet pour les huitièmes de finale de la C3. ... Samuel Eto'o fils est une star planétaire du football.
Samuel Eto'o transféré en Russie avec un salaire de 77.000 $ par ... : 8 sept. 2011 ... Outre Samuel Eto'o, le club d'Anji compte déjà en ses rangs des joueurs comme ... D'aucuns le comparent à Barak Obama, cet Américain, fils d'un Africain .... QUELLE HONTE. .... Comme cela il ira très loin Inch ALLAH.
Samuel Eto'o, icône de Forbes - Camer.be : On n'ira pas plus loin. ... eto'o samuel fils,je compte sur toi pour nous remporter la prochaine c.a.n et surtout nous qualifier pour la prochaine ...
Football / Traoré Lacina (Attaquant des Eléphants) : ''On ira en ... : 27 déc. 2012 ... Football / Traoré Lacina (Attaquant des Eléphants) : ''On ira en Afrique du Sud pour gagner la Can'' ... le coéquipier de Samuel Eto'o Fils, l'Ivoirien Lacina Traoré espère que les ... Quel sera votre objectif en Afrique du Sud?
Seneweb News : Samuel Eto'o gagne 35 millions par jour dans son ... : 5 déc. 2011 ... Samuel Eto'o, l'attaquant camerounais qui vient de quitter l'Inter Milan ... Dans son nouveau club, Samuel Eto'o s'est donné comme objectif d'apporter plus .... à papa, pour que tout le village sache qu'il est le beau père de eto'o fils. ... on ira en vacances dans tous les pays du monde et je te ferais un bb qui ...
On dit que Eto'o va bientôt épouser Brenda Biya :: Kongossa ... : 30 nov. 2011 ... Regardant dans la même direction, Samuel Eto'o Fils et Brenda Biya ... après avoir signé un contrat mirobolant et mirifique dans un modeste club de Russie. ..... On dit que Charles Pythagore Ndongo qui ira en retraite dans ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience