Je veux le numero samuel eto'o

Moi je suis un fan de Samuel eto'o a un point que j'ai eu des jumeaux et les surnomme eto'o donc je voulais le lui dire slp.
19 réponses pour «
je veux le numero samuel eto'o
 »
Réponse de jasminot
Le 24/10/2010 é 19h25
Je suis mere et grand- mère, je voudrais les cooronnées de Etoo Fils , s'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 11h27
Bonjour moi ces juvenal ibano je suis fan d'éto'o au congo brazzaville ma mère est fan d'éto'o aussi j'aime éto'o parceque il est sociale avec les hommes de la terre et il me montre l'amour du prochain et le respect je suis embété dan mon quartier svp aider moi a donné son numero de téléphone mercie.
Référence(s) :
je suis artiste réligieux mon num 242 7379809
Réponse de padrès
Le 05/01/2011 é 22h00
Je suis un fans d'éto'o. je suis un docteur traditionnel à douala-cameroun:je suis du département du noun(foumban)
Référence(s) :
mon numéro de téléphone 23799985632
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 14h39
S'il vous plais le numero de drogba
Référence(s) :
Je précise de trouver les e-mail et numéro Drogba
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 19h09
Papa etoo sans toi nous ne somme rien papa jais déjà tout faire pour sortie ma famille das la pauvreté mes malheureusement je nest pu papa je prie nuie et jour pour toi en fin que tu puisse aller vers lavent avec la grasse de dieu.papa je veu peu tu maide a reucir sil te plait . mon nom est noussi foussi thierry landry depuis le Cameroun numero de téléphone 23779552135
Référence(s) :
Douala quartier New ball
Réponse de babou1170
Le 25/03/2011 é 12h39
Salut papa etoo sant toi nous ne somme rien encor pardont stp ede ma famille stp on soufre stp ede nous voila mon numero stp je veux te rencontre stp voila mon numero 225.55433882 stp appelle moi
Référence(s) :
aboubacar
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 19h14
Slt moi pelagie fan de samuel eto'o merci papa pour ce que tu fais pour nous jeune camerounais tu fais toujours de ton mieux pour amené ton equite le cameroun de l'avant.la maison là ou je vis l'eau coule de partout quand il pleut.j'ai 19ans et je n'ai rien a faire personne pr m'aidé stp papa, viens moi en aide voici mon numero 23794876437
Réponse de lil484
Le 21/04/2011 é 12h25
Bonjour moi c'est LILIANE et merci pour l'occasion que vous me donnez pour parler d'Eto'o. je n'avais jamain supporter une équipe mais je vous assure que Eto'o ma donnée le gout du foot. je le supporte de tout mon coeur non seulement parce qu'il est Africain comme moi car je suis du congo Brazzaville mais aussi parce qu'il saie faire et il connait jouer. Je veut qu'il aille jouer pour ce Grand t-Homme JOSE MORINIO pour une célébrité incrouable. S.T.P Samuel accepte de jouer au réal.n'oublis pas que c'est ton premier Club. Que le Dieu de génération en génération te protège jusqu'a ton dernier soufle et Bien des choses à toi
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 17h43
Eto'o reste pour l'afrique le drapeau et il est démandé aux fans d'autres joueurs de réconnaitre sa force mais aussi son talent.sékou Dramé conakry 00224 66352553
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h44
Bjr moi didier de la cote d' ivoire .je prie beaucoup pour toi.voici mone-mail: didier252011@hotmail.fr et voici mon adresse telefonik:22507693521. mon skeirock: di-dahi-di.skeirock.com
Référence(s) :
footballeur
Réponse de adammakosso@yahoo.fr
Le 01/06/2011 é 14h07
Moi je suis du congo brazza-ville précisément à pointe-noire et je suis fan de eto'o et je veux avoir son e-mail en plus j'aimerais obtenir un aide de matériel de sa part ( coaster ) ceci me permettra de soutenir le fan club eto'o que je conte crée ici à pointe-noire en plus je tien à lui dire que je suis issue d'une famille démunie.Dans l'espoir d'une suite favorable et que Dieu lui bénisse d'avantage , lui comble de succès et le protège lui et sa famille .
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 14h55
Bonjour comment t'alle vous moi c'est alpha je suis un fan de samuel eto'o car moi sais le joueeur je plus for au monde pour moi meme zidane moi c'est eto'o le joueur le plus for au monde car moi aussi je joue au foot je suis dans un santre j'ais 16ans je suis en cote d'ivoire car moi j'aime le voir parlle avec lui es sons mail ou sons numero car moi voici mon numero 00225 45 17 82 73 car moi can eto'o per sons machte je dorr pas
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 11h33
Bjr je m'appelle Boniface.je suis au Burkina.j'aime les affaires de Eto'o et de Drogba.mon numero 0022676283327.bye
Référence(s) :
élève
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 13h18
+23776233456 et +23797703573
Référence(s) :
je suis un pot a DAVID ETO'O
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 17h50
22544115603 j'aime samuel:sur le plan footbalistique et sur le plan de la vie active.
Référence(s) :
je viens de la cote d'ivoire.
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 22h10
J veux le numéro de samuel etoo et je voudrai qu il m aide a etre comme lui stp
Référence(s) :
jeune footballeur
Réponse de versso
Le 22/04/2012 é 19h19
Je suis un jeune burkinabé. je suis le fan de papa eto,o. je voulait son email pour collaboré avec luit merci.
Référence(s) :
Réponse de jena4
Le 29/05/2012 é 13h07
Je suis une jeune camerounaise ,et je ne jure que par eto'o .tous ce que je veux c'est de lui témoigner ma gratitude en lui offrant un cadeau que j'ai spécialement confectionné Pr lui.alors pourrais avoir son numéro ou son émail.merci
Référence(s) :
+23798261562
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 23h57
Je ss zeba ousmane de cote d ivoire un grand fan de etoo j ai 15 ans et j aimerai devinir un grand footballeur comme lui j ai hate d attend sa voir voici mn numero 00225 06510581