Je veux obtenir la bourse de la banque mondiale

Question de moi121 le 27/10/2010 à 19h43
Comment obtenir la bourse de la banque mondiale? leurs critères de selection? comment trouver les formulaires de cette bourse pour remplir?. je vous remercie pour l'attention particulière que vous voudriez bien accorder à mon intention
1 réponse pour «
je veux obtenir la bourse de la banque mondiale
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 20h09
Bonjour je me nomme Tchakah koffi kafui je remercie la Banque Mondiale pour les éfforts qu'elle déploie pour la tte la jeunesse de par le monde en donnant des bourses aux nécessiteux en vue de poursuivre leurs études.j'ai eu ma licence en économie internationale et je désire obtenir une bourse pour l'étranger.
Référence(s) :
je suis à L'université de lomé(Togo)