OBTENIR UNE BOURSE D ETUDE DE LA BANQUE MONDIALE

Je suis sénégalais assistant social de formation je travaille depuis 05 ans je cherche une bourse étrangère gratuite de la banque mondiale ou autre organisme merci
7 réponses pour «
OBTENIR UNE BOURSE D ETUDE DE LA BANQUE MONDIALE
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 09h45
Je suis étudiant centrafricain desirant avoir une bourses deu troisieme cycle gratuite de la banque mondial. J'ai eu ma MAITRISE en science-es depuis 2006 et je suis a la recherche d'une bourses du, troisieme cycle pour continuer mes études.
Référence(s) :
j'ai fait reference a un site internet
www.google.fr
Réponse de atafeinam
Le 08/04/2011 é 19h17
Je suis de nationalité togolaise désirant obtenir une bourse d'etude gratuite pour continuer mes etudes. j'ai eu mon Diplome de Technicien Superieur en foresterie (BAC+3) et je suis a la recherche d'une bourse d'etude gratuite pour le Master en foresterie urbaine. merci et voici mon mail: franck30680@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 13h58
Je suis un jeune camerounais, titulaire d'une licence en science économique,et diplômé de l'institut sous-régional de statistique et d'économie appliquée (issea) de Yaoundé-Cameroun cycle technicien supérieur de la statistique je souhaiterais obtenir une bourse gratuit en économie , ou en finance publique. pour continuer mes études (master).je compte beaucoup sur vous car je suis très démunie M'BE NZEKANG Blaise Arthur
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 16h04
Je suis étudiant centrafricain désirant avoir une bourse du troisieme cycle de la part banque mondiale/japon. titulaire d'une maîtrise en économie des projets 2009 et l'assistant de l'expert en suivi -évaluation au Ministère du plan et de l'économie
Référence(s) :
Ministère du plan et de l'économie , République centrafricaine
Réponse de mutama
Le 21/02/2012 é 09h12
Je suis fonctionnaire du gouvernement Bdidésirant avoir une bourse de master de la part banque mondiale/japon. je suis conseiller au Cabinet du Ministère es Transports et Travaux Publics au Burundi nomé NIYONZIMA Fréderic "niyo_fred@yahoo.fr
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 12h59
Je suis de nationalité Maliènne, titulaire d'une maîtrise en géologie Appliquée de la Faculté des sciences et Technique de l'univrsité de Bamako(2009).Je souhairais obtenir une bourse d'étude gratuite pour me spécialiser en métallogénie afin de faciliter mon insertion socioprofessionnel.
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 13h08
Je suis de nationalité Maliènne, titulaire d'une maîtrise en géologie Appliquée de la Faculté des sciences et Technique de l'univrsité de Bamako(2009).Je souhairais obtenir une bourse d'étude gratuite pour me spécialiser en métallogénie afin de faciliter mon insertion socioprofessionnel.bakoro_coulibaly@yahoo.fr
Référence(s) :
internet