670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etude de la banque mondiale

Question anonyme le 29/09/2009 à 18h08
Dernière réponse le 21/09/2012 à 17h09
[ ! ]
Comment obtenir une bourse d'etude de la banque mondiale?
Répondre
13 réponses pour « 
bourse d'etude de la banque mondiale
 »
Réponse de miteu
Le 03/11/2010 é 22h37
[ ! ]
Je suis finaliste licencié en gestion des ressources humaines en république démocratique du congo, habitant dans la ville de goma, j'aimerais poursuivre mes etudes en terme de masters dans le meme domaine, est-il possible d'obtenir une bourse d'etude de la banque mondiale?
Référence(s) :
RDC/VILLE DE GOMA/ NORDKIVU
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 14h58
[ ! ]
Je suıs Rebecca Terestal,age de 20 ans,de natıonalıte haıtıenne,j'aımeraıs obtenır une bourse d'etude a l'etranger,je ne saıs pas sı j'auraı l'opportunıte,vous savez deja comment est la sıtuatıon de mon pays,c'est pour cela que je suıs venu pres de vous.Je compte sur votre comprehensıon.Mercı!!!
Répondre
Réponse de nesby
Le 12/09/2011 é 19h23
[ ! ]
Je suis jeune médecin en République de Guinée. Je voudrais efficacement contribuer à la résolution des problèmes de santé de mon pays. Pour satisfaire cette ambition; je voudrais obtenir un master complémentaire en santé publique.Mais je n'ai pas les moyens pour le faire. Chose qui m'a motivé de venir viens auprès de vous afin de solliciter une bourse d'étude dans ce domaine. Sincères salutations
Référence(s) :
je suis né le 27 juin 1981 à Gueckédou République de Guinée. Je suis marié. Je réside actuellement à Conakry-Rép.de Guinée. Tél.: +224 64 45 81 00
Références professionnelles: Secrétariat Exécutif du Comité national de Lutte Contre le Sida-Guinée, E-mail: cnlsida02@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, je suis camerounaise âgée de 28ans. j'ai une licence en droit des affaires et voudrais poursuivre mes études afind' approffondir mes connaissances dans ce domaine. défaut de moyens financiers, je me trouve limitée dans cette ambition. comment faire pour obtenir l'aide de la banque mondiale? merci
Répondre
Réponse de Kogobila
Le 24/10/2011 é 16h19
[ ! ]
Bonjour, je suis burkinabè agé de 25 ans et titulaire d'une maitrise en gestion des entreprises et des organisations.Je voudrais poursuivre mes etudes dans le domaine des finances mais faute de moyens financiers je suis très limité dans mes ambitions.comment faire pour obtenir une bourse de la banque mondiale?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 08h43
[ ! ]
Bonjour, je suis Tchadien âgé de 32 ans titulaire d'un diplôme de doctorat en Médecine. Je viens par la présente solliciter votre concours pour poursuivre mes études postdoctorales en Psychiatre. Le Tchad n'en dispose qu'un seul. Je suis limiter financièrement pour entreprendre des études d'une telle envergure.
Référence(s) :
Je suis né le 09-03-1979 à Fianga en Rép. du Tchad, actuellement je suis Médecin traitant à l'hôpital de Biltine; je suis marié. Tél: +235 63 30 02 47
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, je suis Tchadien agé de 23 ans titulaire d'un diplome de gestion urbaine (bac +3) à l'EAMAU, je voudrais dans la mesure du possible continuer ma carrière.mais je suis limité par les moyens financiers.
Répondre
Réponse de hiphop
Le 29/12/2011 é 11h45
[ ! ]
Bonjour,je suis TCHAMDJA,je suis un Togolais âgé de 30 ans et titulaire d'une maîtrise en sociologie, option:Développement et changement social. je suis engagé au Ministère de l'environnementet des ressources forestières de mon pays dépuis le19/09/2004 et je suis le chargé d'études des stuctures de développement des communautés rurales de ma direction régionale. J'ai obtenu une pré-inscription pour un master en développement rural intégré à l'unuversité Laval au canada et j'ai besoin de financements pour renforcer mes capacités dans ma mission de contribuer au développement des sociétés de base. En espérant compter sur votre aide, je vous prie de trouvez ici mes sincères remerciements.
Référence(s) :
je suis né le 31/12/1981 à kara au nord du Togo. je suis marié et père d'un enfant; je suis sociologue actuellement à la Direction Régionale de l'Environnement et des Ressources Forestières des plateaux. ATAKPAME BP 05 tel et fax bureau (00228)24 40 00 09. portable: (00228) 90 17 33 62
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 13h56
[ ! ]
Bonjour je suis Mariam ,je suis maliene âgé de 30 ans titulaire d'une maîtrise en Economie.Je suis fonstionnaire de l'Etat à la Cellule de Planification et de Statistique du Ministère de la Santé et je suis chargée de programme et de suivi-évaluation .je voulais obténir un master en economie de la santé ,je n'ai pas les moyens pour le faire
Référence(s) :
Mariam Doumbia
CPS-SS-DS-PF
Ministère de la Santé
Tel: (00223)20 23 27 25
Cell:(00223) 66998208
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h54
[ ! ]
Bonsoir, je m'appelle ADIHOUGBANDE Jean-Eudes. je suis Médecin Généraliste, vacataire à l'Hôpital Départemental de l'Ouémé-Plateau à Porto-Novo (République du Bénin). j’aimerais continuer mes études médicales en neurochirurgie mais je ne dispose pas de ressources nécessaires pour y arriver. aidez-moi.
Référence(s) :
je suis né le 19 Août 1985 à Avrankou, département de l'Ouémé-Plateau, Bénin. je suis célibataire avec un enfant. Cel 97772249
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h21
[ ! ]
Je me nomme BANGOURA MOHAMED de Nationalité Guinéenne de 37 ans souhaite obtenir une bourse de la Banque Mondiale , étant ECONOMISTE
Référence(s) :
GUINÉEN DE CONAKRY , 00224 64956863
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 14h40
[ ! ]
Bonjour, je suis comorien de 32 ans titulaire d'une licence d'économie, je suis à votre disposition mes chers collègues de la banque mondiale ou celle de banque islamique dépuis que j'ai validé ma licence il y a peine 3 ans, malgré les moyens que j'ai ne me permet pas de continuer mes études alors s'il vous plait j'aimerai m'inscrir en master de gestion et finance d'entreprise. Merci et Aide-Moi
Répondre
Réponse de delatendresse
Le 21/09/2012 é 17h09
[ ! ]
Je suis pignozi, Togolais, Ingénieur des travaux forestiers, une recherche de bourse qui conduit vers un site de réponse aux questions des nécessiteux des bourses, cela n'est normal. on ne vous comprend même plus.
Référence(s) :
cel: 0022890965469
LOME- TOGO
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'etude de la banque mondiale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.198