Coment dois je parler français courament ?

Oui sans problème
39 réponses pour «
coment dois je parler français courament ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 20h12
C'est moi qui posé cette quistion?je peux s'avoir votre réponse s'il vous plais. si très inportant votre réponse .
Réponse anonyme
Le 02/04/2009 é 20h30
Je parle francais , mais je veut encore mieux que ca. Comment je peut parler francais courament?
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 12h13
Pour parler couramment et sans lacune français il faut fréquenter des gens qui parle français ! communiquer avec , lire aussi ça aide a enrichir votre vocabulaire et vous verrez la différence vous même , et pour information je suis un jeune garçon de 17 ans du Maroc j ai mieux appris cette langue en communiquant avec d autre personne francophone . Salut
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 16h01
Lire, lire lire et lire encore des remons des livres et des jourbeaux voila comme ça vous allez plus loin en français
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 11h56
D'abord essayer d'enlever ce complexe , lire; lire énormément des livres , des journeaux, voire des films, contacter des gens qui maitrisent bien cette langue, et vous y arriver et vous pouvez exprimer avec aisance.
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 23h26
Salut , il faut de la lecture mon frère surtout les romans et ça vous aides a elargi votre vocabulaire et ameliorer votre syntaxe ,,, et meme de temps en temps imaginez que vous etes entourés seulement par des francophones ! que faites vous alors
Référence(s) :
y a pas de sources
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 19h51
Pour parler français la seul solution c'est ;il faut faire des heures supplémentaire dans un lycée voila....
Référence(s) :
sida.ma
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 20h36
Salut pour parler corrament en français j'ai la mielleur mathode c'est d'apprendre comme un bébé . c'est une methode naturelle elle en nous . entendre +entendre +....... ensuite repeter ces tuos
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 17h53
Jai un probléme de francais comment je dois faire de parler directement
Référence(s) :
je veux bien parler en francer
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 17h56
Je veus des exircices en francer
Référence(s) :
jai les defaut en francer
Réponse de KITCHITE
Le 12/11/2010 é 12h57
Bonjour , je suis une jeune fille marocaine j 'aime de parler en français couramment ms j'arrive pas j'ai fourni bcp des efforts personnel mais c'est une questionne de la base , maintenant je travaille commercial et dans la plupart de temps je peux pas communiquer avec les clients a long temps
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 17h44
Oui j vraiment d envie d apprndre la langue françaice
Référence(s) :
j aucun sources
Réponse de bonjovi1980
Le 23/11/2010 é 20h20
Salut je peux vous aider écrit moi .
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 14h14
Je parle français mais je veut encore mieux et merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 11h42
Je suis une fille tunisienne je travaille dans un service de production je parle francais mais pas courament je veux maitriser bien la langue parceque parfois je ne peux pas meme comuniquer avec les visiteurs bien j'essai de communiquer avec mes collégues qui maitrisent bien la langue et je vaix faire des séances cour accélérer.
Référence(s) :
karima tunis
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 15h57
Pour ce but il te faut les condition suivantes: - Enricher ton vocabulaire en lisant joujours des couts textes. - Ne parle que lefrançais même si tucommis des erreurs parce que cette dernière et un principe d'apprentissage. - Suivre toujours les chaines françaises. - exprimes les actions que tu fais quotidinnement enoral puis en écrit.
Référence(s) :
D'après les conseils de mes enseignants uni versitai res
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 15h47
Moi auussi j'ai essayer toutes les methodes mais j'arrive pas parler comme les francais pourtant j'ai vouyager plusieurs fois en france aidez-moi svp. lisa d'algerie
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 18h59
Comment je veux parle francais bien sans problem
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 11h59
Lisez bcp les livre et les romans pour améliorer votre grammaire.vocabulaire et surtout l’orthographe croyez moi c'est évident et ça vous aidez de parler le français correctement
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h08
Salut ! Je m'appelle Preety et je fait beaucoup des fautes betes quand je parle francais au travail, sa m'enerve vraiment, pouvait vous m'aider ? Merci