670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment dois je parler français courament ?

Question anonyme le 15/09/2008 à 15h58
Dernière réponse le 28/03/2013 à 17h59
[ ! ]
Oui sans problème
Répondre
39 réponses pour « 
coment dois je parler français courament ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 20h12
[ ! ]
C'est moi qui posé cette quistion?je peux s'avoir votre réponse s'il vous plais. si très inportant votre réponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2009 é 20h30
[ ! ]
Je parle francais , mais je veut encore mieux que ca. Comment je peut parler francais courament?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 12h13
[ ! ]
Pour parler couramment et sans lacune français il faut fréquenter des gens qui parle français ! communiquer avec , lire aussi ça aide a enrichir votre vocabulaire et vous verrez la différence vous même , et pour information je suis un jeune garçon de 17 ans du Maroc j ai mieux appris cette langue en communiquant avec d autre personne francophone . Salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 16h01
[ ! ]
Lire, lire lire et lire encore des remons des livres et des jourbeaux voila comme ça vous allez plus loin en français
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 11h56
[ ! ]
D'abord essayer d'enlever ce complexe , lire; lire énormément des livres , des journeaux, voire des films, contacter des gens qui maitrisent bien cette langue, et vous y arriver et vous pouvez exprimer avec aisance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 23h26
[ ! ]
Salut , il faut de la lecture mon frère surtout les romans et ça vous aides a elargi votre vocabulaire et ameliorer votre syntaxe ,,, et meme de temps en temps imaginez que vous etes entourés seulement par des francophones ! que faites vous alors
Référence(s) :
y a pas de sources
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 19h51
[ ! ]
Pour parler français la seul solution c'est ;il faut faire des heures supplémentaire dans un lycée voila....
Référence(s) :
sida.ma
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 20h36
[ ! ]
Salut pour parler corrament en français j'ai la mielleur mathode c'est d'apprendre comme un bébé . c'est une methode naturelle elle en nous . entendre +entendre +....... ensuite repeter ces tuos
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 17h53
[ ! ]
Jai un probléme de francais comment je dois faire de parler directement
Référence(s) :
je veux bien parler en francer
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 17h56
[ ! ]
Je veus des exircices en francer
Référence(s) :
jai les defaut en francer
Répondre
Réponse de KITCHITE
Le 12/11/2010 é 12h57
[ ! ]
Bonjour , je suis une jeune fille marocaine j 'aime de parler en français couramment ms j'arrive pas j'ai fourni bcp des efforts personnel mais c'est une questionne de la base , maintenant je travaille commercial et dans la plupart de temps je peux pas communiquer avec les clients a long temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 17h44
[ ! ]
Oui j vraiment d envie d apprndre la langue françaice
Référence(s) :
j aucun sources
Répondre
Réponse de bonjovi1980
Le 23/11/2010 é 20h20
[ ! ]
Salut je peux vous aider écrit moi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 14h14
[ ! ]
Je parle français mais je veut encore mieux et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 11h42
[ ! ]
Je suis une fille tunisienne je travaille dans un service de production je parle francais mais pas courament je veux maitriser bien la langue parceque parfois je ne peux pas meme comuniquer avec les visiteurs bien j'essai de communiquer avec mes collégues qui maitrisent bien la langue et je vaix faire des séances cour accélérer.
Référence(s) :
karima tunis
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 15h57
[ ! ]
Pour ce but il te faut les condition suivantes: - Enricher ton vocabulaire en lisant joujours des couts textes. - Ne parle que lefrançais même si tucommis des erreurs parce que cette dernière et un principe d'apprentissage. - Suivre toujours les chaines françaises. - exprimes les actions que tu fais quotidinnement enoral puis en écrit.
Référence(s) :
D'après les conseils de mes enseignants uni versitai res
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 15h47
[ ! ]
Moi auussi j'ai essayer toutes les methodes mais j'arrive pas parler comme les francais pourtant j'ai vouyager plusieurs fois en france aidez-moi svp. lisa d'algerie
Référence(s) :
02/11/1962
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 18h59
[ ! ]
Comment je veux parle francais bien sans problem
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 11h59
[ ! ]
Lisez bcp les livre et les romans pour améliorer votre grammaire.vocabulaire et surtout l’orthographe croyez moi c'est évident et ça vous aidez de parler le français correctement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h08
[ ! ]
Salut ! Je m'appelle Preety et je fait beaucoup des fautes betes quand je parle francais au travail, sa m'enerve vraiment, pouvait vous m'aider ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment dois je parler français courament ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.899