Je veux s inscrir dans une accademie de football? - Page 2

Question de badrddin le 27/10/2010 à 18h15
Je veux s inscrir dans un clube de football?
24 réponses pour «
je veux s inscrir dans une accademie de football?
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 14h50
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Réponse de lamine12zic
Le 08/08/2014 é 03h32
Bnj je mappel lainceur lamine j'ai 17ans.étudient nationalités:algerien
Référence(s) :
Gardien de but
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 12h51
Bnj je suis nadhir khadraoui 16 ans étudiant je cherche de devenir footballeur frofessionelle et mon poste et mileux - gauche je porte le num 7 parfois le 11 et je vous promais que je joue trés bien tt le monde me dit nadhir tu est tallentueux et j'ai deja jouer au club du FCR (rouen) pendant 4 ans ! numéro de telephone +00330662877768
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 02h44
Bonjour je m appelle Hadhurami Zayad je sus ager de 16 et je veux m inscrir dans votre club car je sus un joueur intéresser par le foot, passionner par le foot et j aime aussi le foot veuer silvous pler me prandre dans votre équipe je sus un attaquant et j fait aussi latéral droit mon numéro est 0639049075