Je veux s inscrir dans une accademie de football?

Question de badrddin le 27/10/2010 à 18h15
Je veux s inscrir dans un clube de football?
24 réponses pour «
je veux s inscrir dans une accademie de football?
 »
Réponse de ben reda
Le 23/01/2011 é 20h00
Bonjour ,je me présente ben haddouch mohamed reda, je joue au racing Schaerbeek à Bruxelles. Je voudrais faire un teste dans votre académie parce que j'ai un talent excellent pour mon age. Ma possession c'est milieu latérale gauche et droite, milieu milieu, attaquant droit et gauche. Je vous donne mon adresse émail c'est redaleroi@hotmail.com ,mon numéro de téléphone c'est 0484467512 et j'habite à Bruxelles à Schaerbeek mon adresse c'est avenue dailly numéro 169 s'il vous plait contacter moi pour que je fais un teste dans votre académie.
Réponse de ordy
Le 03/02/2011 é 21h23
Bonjourr je me présente ordy val honven J'ai15 ans et je veux entrer dans un club de football
Réponse de ordy
Le 03/02/2011 é 21h43
Bonjour je me présente ordy val honven J'ai15 ans et je veux entrer dans un club de football voici mon email .zack.samy@yahoo.fr voici mon numero de telephone 23797258721 et ma taille je mesure 1.m80 et je suis attaquant droit et gauche et attquant et latéra droit s ils vous plais aide moi merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 21h27
Bonjour je m'apel ABOMO OLINGA BORIS CEDRIC je suis français age de 12ans et je cherche un centre de formation de football. j'ai étai surclasser en U15 je suis attaquant gauche,j'aimerai réaliser mon réve de footballeur pro. Sil vous plais aider moi a le réaliser.
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 17h15
Bonjours je m'apelle hakim azza je vie en france, j'ai 13 ans et je cherche a devenir pro.J'aimerais bien entrer dans votre academie si vous le voulez bien. Je joue en U13 et en ma surclasser en U15 car U13 n'aitais plus de mon niveaux.Je suis droitier mais je joue milieux gauche car j'ai un bon pied gauche. Mon club se nomme bergerac foot je vie a bergerac.Si vous voudriez me voir jouer et puis peut-être me recruter voici mon numéro de téléphone:06,40:12:85:79.sa seré gentille de votre par a m'appeler orevoir.
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 22h32
Slt tous le monde je suis MEZEMATE SAMY j'ai ;14 ans es je suis jouer a un club qui est reconnu dans notre pays qui est le j.s.m.b ( attachant comme posture). Algérienne d’origine pour être bien juste de béjaia qui veut intégrée votre académie sportive qui incite des jeune sportive , talentueux est déterminé qui est le cas alors svp pouvez-vous me donné une chance cars être dans votre école sa serait un vrai honneur pour moi.... vous serait pas déçu merci de prendre en concédé-ration mon message
Référence(s) :
je veux jouer dans un club de football
Réponse de Leo D'Atlas
Le 15/06/2011 é 18h51
Salut je m'appel nabil j'ai 14ans un jeune homme marocain qui a des talents qui vont me permettre d'etre parmi les stars en future le seul probleme que j'ai c 'est de je n'ai pas les moyens financiers qui vont me permettre d'accedé à un club de foot mais grace à vous toutes est possible je vous signal que je suis un attaquant et ma pied fort c'est la gauche j'attendrais votre réponse avec impatient merciiiii
Référence(s) :
Maroc ,salé
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 13h27
Salut je m'appel ilyass boussaba j'ai 16 ans j'habite au maroc exactement a safi je suis un talent et mon seul probléme c 'est je n'ai pas les moyens financiers qui vont me permettre d'accedé à un club de foot. Je vous dit mes quaractéres je suis un joueur au millieu déffensif et meme j ai des techniques qui me permet de joué un aillié droit et gauche et je joue avec les deux pieds . j'attendrais votre réponse avec impatient Merciii
Référence(s) :
Maroc.Safi
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 13h49
Bonjour je m appel abdoulaye faye j ai 13 ans je vie au senegal je voudrai etre un joueur proffessionnel je recherche un club de foot ou je vais debute ma carriere que j aimerai bien terminer avec succes.pour que vous sachier qui je suis ;je suis gauche et je joue en exentré j ai la rapidite qui me permet de ne pas trop perdre les balls .mes ami me prennent comme un star de football dans le kartier
Référence(s) :
jesuis jeune et talentueux
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 14h38
Bonjour je m'appel yinga christ cousin a dinga delvin j'ai 15 je vie au congo(brazzaville) je voudrai etre un joueur proffessionnel je cherche un centre de formation de football contacter moi si possible au numero suivant +242053044572 mon e mail yingachrisrroi@yahoo.fr
Réponse de midox
Le 27/11/2011 é 14h47
Bonjour je m'appelle alif mehdi je suis marocain je suis un footballeur avec un tallon incroyable et je voudrais etre un footballeur professionnel je cherche un centre de formation de football je suis un star dans mon quartier contacter moi si s'est possible mon e mail medico-96@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 13h11
J'aimerais savoir si c'est possible d'entrer dans une académie telle que la votre malgré mon age ( 21ans ). j'ai toujours aimé jouer au foot, les gens me disent que j'ai intérêt de tenter ma chance grâce à mon talent, certains me disent que c'est trop tard à cause de mon age ! je ne sais faire autre chose a part de taper dans un ballon ! merci . cordialement : Tayeb
Référence(s) :
21ans, 1m80, 75kg, milieu de terrain (offensif, défensif, latéral).
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 22h54
Salut , je me presente zouhair un jeune talentieux marocain agé de 20 ans . j'ai participé en plusieurs tournois dont je me suis qualifié butteur avec une experience avec un club au 3eme serie de la coupe arab . je suis caractiriser d'une bonne condition phisique et du spring vitesse . je cherche a améliorer mes talents avec un club europien dont je pourai aller plus loin au domaine des stars . Veuillez accepter mes cher salutations et merci d'avance . P.S : contactez moi sur mon email : Zougags@hotmail.fr Ou sur mon numero privé : 06 34 03 73 12
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 21h00
Bonjour je me présente, je m'appelle Slimane Arezki, j'ai 18ans, 1m79, j'ai déjà jouer dans un club de foot à Bourg-Les-Valence ( Rhône Alpe ) pendant 2ans, et 5ans dans un club en Afrique, Je joue au milieu gauche ou droite, ou attaquant, Mon objet c'est de devenir football professionnel, je cherche à améliorer mon niveau de plus en plus. PS : Contactez moi sur mon email: slimane.26@hotmail.fr Merci.
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 15h53
Bonjour je me présent,je m'appelle redoine riahi,j'ai 14ans,1m61 j'ai déjà jouer dans un club de foot à c.r.b.h Je joue au milieu gauche ou droite, ou attaquant, Mon objet c'est de devenir football professionnel, je cherche à améliorer mon niveau de plus en plus. PS : Contactez moi sur mon email:redoiner@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 17h41
Bonjour a tous je m'applele kahoul mouhamede j'ai 15 ans j'habite a alger je veux améliorér mon niveau jés je jour deja dans un club b.c.k a la wilaya de bejaia de la vile d'el ksuer svp réponds moi sur mon msn : masi.064@outlook.com svp
Référence(s) :
joueur de milie a gauche et droit
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 03h37
Je suis gustave je voulais inscrir mon fils françois
Référence(s) :
Ce necessaire je n'ai pas beaucoup des mots en dire
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 23h29
Salut je m appelle kevin lokossa,je suis congolais de kinshasa.je suis attaquant.mon numero de tel:+243821002007.merci
Réponse de Ahmed du maroc
Le 18/09/2013 é 21h49
Bonjour, je m'appelle Ahmed El Fadili jeune étudiant agé de 14 ans je cherche a étre prochainement un joueur professionnel car j'ai un grand talent de football je vie au Maroc et je suis tres intéresser par Votre annonce et Merci d'avance. Contactez moi par ce numéro : 06 04 33 10 85 E-mail : ahmedfadili321@hotmail.fr
Référence(s) :
Recherche d"un centre de formation
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 00h55
Bounjour je m'appelle TARIK ACHIBAT étudiant au maroc agé 15 je veux étre un joueur car je suis plus intéressent et plus efficace et plus force merci.mon numéro de tel:0603705657
Référence(s) :
joueur de milieu a gauche