670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux s inscrir dans une accademie de football?

Question de badrddin le 27/10/2010 à 18h15
Dernière réponse le 22/02/2016 à 02h44
[ ! ]
Je veux s inscrir dans un clube de football?
Répondre
24 réponses pour « 
je veux s inscrir dans une accademie de football?
 »
Réponse de ben reda
Le 23/01/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonjour ,je me présente ben haddouch mohamed reda, je joue au racing Schaerbeek à Bruxelles. Je voudrais faire un teste dans votre académie parce que j'ai un talent excellent pour mon age. Ma possession c'est milieu latérale gauche et droite, milieu milieu, attaquant droit et gauche. Je vous donne mon adresse émail c'est redaleroi@hotmail.com ,mon numéro de téléphone c'est 0484467512 et j'habite à Bruxelles à Schaerbeek mon adresse c'est avenue dailly numéro 169 s'il vous plait contacter moi pour que je fais un teste dans votre académie.
Répondre
Réponse de ordy
Le 03/02/2011 é 21h23
[ ! ]
Bonjourr je me présente ordy val honven J'ai15 ans et je veux entrer dans un club de football
Répondre
Réponse de ordy
Le 03/02/2011 é 21h43
[ ! ]
Bonjour je me présente ordy val honven J'ai15 ans et je veux entrer dans un club de football voici mon email .zack.samy@yahoo.fr voici mon numero de telephone 23797258721 et ma taille je mesure 1.m80 et je suis attaquant droit et gauche et attquant et latéra droit s ils vous plais aide moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 21h27
[ ! ]
Bonjour je m'apel ABOMO OLINGA BORIS CEDRIC je suis français age de 12ans et je cherche un centre de formation de football. j'ai étai surclasser en U15 je suis attaquant gauche,j'aimerai réaliser mon réve de footballeur pro. Sil vous plais aider moi a le réaliser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 17h15
[ ! ]
Bonjours je m'apelle hakim azza je vie en france, j'ai 13 ans et je cherche a devenir pro.J'aimerais bien entrer dans votre academie si vous le voulez bien. Je joue en U13 et en ma surclasser en U15 car U13 n'aitais plus de mon niveaux.Je suis droitier mais je joue milieux gauche car j'ai un bon pied gauche. Mon club se nomme bergerac foot je vie a bergerac.Si vous voudriez me voir jouer et puis peut-être me recruter voici mon numéro de téléphone:06,40:12:85:79.sa seré gentille de votre par a m'appeler orevoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 22h32
[ ! ]
Slt tous le monde je suis MEZEMATE SAMY j'ai ;14 ans es je suis jouer a un club qui est reconnu dans notre pays qui est le j.s.m.b ( attachant comme posture). Algérienne d’origine pour être bien juste de béjaia qui veut intégrée votre académie sportive qui incite des jeune sportive , talentueux est déterminé qui est le cas alors svp pouvez-vous me donné une chance cars être dans votre école sa serait un vrai honneur pour moi.... vous serait pas déçu merci de prendre en concédé-ration mon message
Référence(s) :
je veux jouer dans un club de football
Répondre
Réponse de Leo D'Atlas
Le 15/06/2011 é 18h51
[ ! ]
Salut je m'appel nabil j'ai 14ans un jeune homme marocain qui a des talents qui vont me permettre d'etre parmi les stars en future le seul probleme que j'ai c 'est de je n'ai pas les moyens financiers qui vont me permettre d'accedé à un club de foot mais grace à vous toutes est possible je vous signal que je suis un attaquant et ma pied fort c'est la gauche j'attendrais votre réponse avec impatient merciiiii
Référence(s) :
Maroc ,salé
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 13h27
[ ! ]
Salut je m'appel ilyass boussaba j'ai 16 ans j'habite au maroc exactement a safi je suis un talent et mon seul probléme c 'est je n'ai pas les moyens financiers qui vont me permettre d'accedé à un club de foot. Je vous dit mes quaractéres je suis un joueur au millieu déffensif et meme j ai des techniques qui me permet de joué un aillié droit et gauche et je joue avec les deux pieds . j'attendrais votre réponse avec impatient Merciii
Référence(s) :
Maroc.Safi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 13h49
[ ! ]
Bonjour je m appel abdoulaye faye j ai 13 ans je vie au senegal je voudrai etre un joueur proffessionnel je recherche un club de foot ou je vais debute ma carriere que j aimerai bien terminer avec succes.pour que vous sachier qui je suis ;je suis gauche et je joue en exentré j ai la rapidite qui me permet de ne pas trop perdre les balls .mes ami me prennent comme un star de football dans le kartier
Référence(s) :
jesuis jeune et talentueux
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 14h38
[ ! ]
Bonjour je m'appel yinga christ cousin a dinga delvin j'ai 15 je vie au congo(brazzaville) je voudrai etre un joueur proffessionnel je cherche un centre de formation de football contacter moi si possible au numero suivant +242053044572 mon e mail yingachrisrroi@yahoo.fr
Répondre
Réponse de midox
Le 27/11/2011 é 14h47
[ ! ]
Bonjour je m'appelle alif mehdi je suis marocain je suis un footballeur avec un tallon incroyable et je voudrais etre un footballeur professionnel je cherche un centre de formation de football je suis un star dans mon quartier contacter moi si s'est possible mon e mail medico-96@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 13h11
[ ! ]
J'aimerais savoir si c'est possible d'entrer dans une académie telle que la votre malgré mon age ( 21ans ). j'ai toujours aimé jouer au foot, les gens me disent que j'ai intérêt de tenter ma chance grâce à mon talent, certains me disent que c'est trop tard à cause de mon age ! je ne sais faire autre chose a part de taper dans un ballon ! merci . cordialement : Tayeb
Référence(s) :
21ans, 1m80, 75kg, milieu de terrain (offensif, défensif, latéral).
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 22h54
[ ! ]
Salut , je me presente zouhair un jeune talentieux marocain agé de 20 ans . j'ai participé en plusieurs tournois dont je me suis qualifié butteur avec une experience avec un club au 3eme serie de la coupe arab . je suis caractiriser d'une bonne condition phisique et du spring vitesse . je cherche a améliorer mes talents avec un club europien dont je pourai aller plus loin au domaine des stars . Veuillez accepter mes cher salutations et merci d'avance . P.S : contactez moi sur mon email : Zougags@hotmail.fr Ou sur mon numero privé : 06 34 03 73 12
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 21h00
[ ! ]
Bonjour je me présente, je m'appelle Slimane Arezki, j'ai 18ans, 1m79, j'ai déjà jouer dans un club de foot à Bourg-Les-Valence ( Rhône Alpe ) pendant 2ans, et 5ans dans un club en Afrique, Je joue au milieu gauche ou droite, ou attaquant, Mon objet c'est de devenir football professionnel, je cherche à améliorer mon niveau de plus en plus. PS : Contactez moi sur mon email: slimane.26@hotmail.fr Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 15h53
[ ! ]
Bonjour je me présent,je m'appelle redoine riahi,j'ai 14ans,1m61 j'ai déjà jouer dans un club de foot à c.r.b.h Je joue au milieu gauche ou droite, ou attaquant, Mon objet c'est de devenir football professionnel, je cherche à améliorer mon niveau de plus en plus. PS : Contactez moi sur mon email:redoiner@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 17h41
[ ! ]
Bonjour a tous je m'applele kahoul mouhamede j'ai 15 ans j'habite a alger je veux améliorér mon niveau jés je jour deja dans un club b.c.k a la wilaya de bejaia de la vile d'el ksuer svp réponds moi sur mon msn : masi.064@outlook.com svp
Référence(s) :
joueur de milie a gauche et droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 03h37
[ ! ]
Je suis gustave je voulais inscrir mon fils françois
Référence(s) :
Ce necessaire je n'ai pas beaucoup des mots en dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 23h29
[ ! ]
Salut je m appelle kevin lokossa,je suis congolais de kinshasa.je suis attaquant.mon numero de tel:+243821002007.merci
Répondre
Réponse de Ahmed du maroc
Le 18/09/2013 é 21h49
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Ahmed El Fadili jeune étudiant agé de 14 ans je cherche a étre prochainement un joueur professionnel car j'ai un grand talent de football je vie au Maroc et je suis tres intéresser par Votre annonce et Merci d'avance. Contactez moi par ce numéro : 06 04 33 10 85 E-mail : ahmedfadili321@hotmail.fr
Référence(s) :
Recherche d"un centre de formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 00h55
[ ! ]
Bounjour je m'appelle TARIK ACHIBAT étudiant au maroc agé 15 je veux étre un joueur car je suis plus intéressent et plus efficace et plus force merci.mon numéro de tel:0603705657
Référence(s) :
joueur de milieu a gauche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux s inscrir dans une accademie de football?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.451