Je veux savoir esque ma meuf m'aime

Salut, Je veux savoir esque ma meuf m'aime vraiment , vous pouvez m'aidé ? mercii d'avance ! Ze t'aiime !! bsx http://all-kabyle-xx.skyrock.com
2 réponses pour «
Je veux savoir esque ma meuf m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 08h06
Sale pd va ptite shmetaaaa bababbaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 22h02
Totu depend le regard quelle te jette la facont quele se prend avec toi si te regarde deja si elle te parle bien deja meme si elle adresse la parole ya plein de truc