Amour d un gars a une meuf

Je connais une meuf depuis 2 ans,puis tout a coup je commencé a l aimé mais je crois qu elle sort déjà avec un gars après 1 ans j ai changer de collège comment faire pour q elle sort avec moi????
2 réponses pour «
Amour d un gars a une meuf
 »
Réponse de shogunet
Le 26/01/2014 é 19h03
Tu sais nous les filles on est pas si compliquées . Si tu as ses coordonnées, son num ou son e mail , envoie lui un texto ou un message et commence à la draguer ou la flatter soit par la poesie ou tout ca , on aime bien le romantique et quand tu es apeu pres sur que vous vous etes rapprochés , avoue lui . Mais attends bien avant de lui dire et puis fais en sorte que vous soyez complices en fesant des blagues ou tout ca mais surtout lui montre pas ton amour et sois tres cool en sa presence .sinon elle pourrait avoir des doutes . Bonne chance ;)
Réponse de justine,amour
Le 07/05/2014 é 13h56
Ben,c'est vrai que nous les filles ont ai pas très compliqué,et en tant que fille je vais te dire un truc,si tu arrives à faire rire la fille que tu aimes ta déjà la moitié de fait mais faut pas la faire rire une seul fois souvent quoi. Et vu que toi ta changer de collège beh je te propose sois ta son num ou son email etc...et tu lui parle sois quelques soir tu choisi tu vas devant le collège est tu essaie de lui parlée en plus c'est bien tu reverai tes potes.