670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour d un gars a une meuf

Question anonyme le 13/12/2011 à 16h50
Dernière réponse le 07/05/2014 à 13h56
[ ! ]
Je connais une meuf depuis 2 ans,puis tout a coup je commencé a l aimé mais je crois qu elle sort déjà avec un gars après 1 ans j ai changer de collège comment faire pour q elle sort avec moi????
Répondre
2 réponses pour « 
Amour d un gars a une meuf
 »
Réponse de shogunet
Le 26/01/2014 é 19h03
[ ! ]
Tu sais nous les filles on est pas si compliquées . Si tu as ses coordonnées, son num ou son e mail , envoie lui un texto ou un message et commence à la draguer ou la flatter soit par la poesie ou tout ca , on aime bien le romantique et quand tu es apeu pres sur que vous vous etes rapprochés , avoue lui . Mais attends bien avant de lui dire et puis fais en sorte que vous soyez complices en fesant des blagues ou tout ca mais surtout lui montre pas ton amour et sois tres cool en sa presence .sinon elle pourrait avoir des doutes . Bonne chance ;)
Répondre
Réponse de justine,amour
Le 07/05/2014 é 13h56
[ ! ]
Ben,c'est vrai que nous les filles ont ai pas très compliqué,et en tant que fille je vais te dire un truc,si tu arrives à faire rire la fille que tu aimes ta déjà la moitié de fait mais faut pas la faire rire une seul fois souvent quoi. Et vu que toi ta changer de collège beh je te propose sois ta son num ou son email etc...et tu lui parle sois quelques soir tu choisi tu vas devant le collège est tu essaie de lui parlée en plus c'est bien tu reverai tes potes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour d un gars a une meuf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.084