Je veux la tarduction de cette phrase en kabyle
" je t'aime mon marie , tu me manque beaucoup, et tout le temps j'ai besoin de toi, je t'aime trés fort"
"que le bon dieu te garde a moi inchaa allah mon chér marie"
Voici une traduction avec du kabyle car la traduction ci dessus y a trop de mots plus arabe que kabyle en fait :
" hemlagh-ek ay-argaz-iw, chedhak atas atas, ee-hwadjaghak koul tikelt, hemlagh-ek am laamr-iw"
"akk-yedj arebi sidisew inn-chalah ay-agaz-iw vu tissass"
;) plus poétique et plus courant !
Il y a des cours sur paris rue des maronites 20eme arrondissement metro menilmontant c est l association culture berbere ils fournissent un livre et en deux ans vous vous debrouillerez deja pas mal bon courage sinon tapez cours de kabyle sur internet
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP, c'est très urgent!
je voudrais savoir comment on dit "TIMESTH" en français. Je sais juste que c'est un bouton qui fait très mal et qu'on enlève pas facilement, c'est pour cela que je veux le nom en français pour demander le médicament à mon médecin.
Merci d'avance
Bjr je suis marier depuis deux ans avec un kabyle il voudrait que j'apprend le langage kabyle pour moi c'est trés dur a prononcer les mots alors si il y a quelqu'un pour m'aider surtout il faut étre patient avec moi dsl d'avance merci beacoup .. a j'ai oublier je sais quand méme quelque mot comme...... inchallah. chouya. salam alikoum lebesse. allah wlabak. voila en attend une réponse bonne soirée et merci..
Je t'aime mon amour je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime