Traductin en langue kabyle

Je veux la tarduction de cette phrase en kabyle " je t'aime mon marie , tu me manque beaucoup, et tout le temps j'ai besoin de toi, je t'aime trés fort" "que le bon dieu te garde a moi inchaa allah mon chér marie"
14 réponses pour «
traductin en langue kabyle
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 19h37
TSHIBIK AYA RGAZIW ? KHAKRH FELAK BEZAF,hwajerk koul ass , hmlark bezaf bezaf raba ki hfed ii rouhiw ichalah aya rgaziw
Référence(s) :
moi meme puisk je suis kabyle
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 17h14
Voici une traduction avec du kabyle car la traduction ci dessus y a trop de mots plus arabe que kabyle en fait : " hemlagh-ek ay-argaz-iw, chedhak atas atas, ee-hwadjaghak koul tikelt, hemlagh-ek am laamr-iw" "akk-yedj arebi sidisew inn-chalah ay-agaz-iw vu tissass" ;) plus poétique et plus courant !
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 13h46
Hamlàak aya argaziw, chadhahak ataas , hawajaak kol el wakt, Hamlaak bazaf ataas " Rabi ak yaaj et naak inchaa allah a rohiw aya argaziw "
Référence(s) :
a toi
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 03h23
J'ai vraiment envi d'apprendre le kabyle svp est se qu'il y'a quelqu'un qui pourraît me l'apprendre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 11h43
C'est avec plaisir contact moi au aomar80@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 03h34
Il y a des cours sur paris rue des maronites 20eme arrondissement metro menilmontant c est l association culture berbere ils fournissent un livre et en deux ans vous vous debrouillerez deja pas mal bon courage sinon tapez cours de kabyle sur internet
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 17h50
La bonne traduction de "tu me manque beaucoup", ajmaghk atas atas.
Référence(s) :
imdukaliw (aqvayel)!!!
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 15h31
En rife thamazikhte takhssakh chk ay aryaz inou,twahchgh chk attass,rebda hdhajkhch,takhssakh chk attass attass/ arbbi ich dayi khayjjan inchaàllah ay ariaz ino iàizzn
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 12h17
Est ce que quelqu'un pourrait m'apprendre le kabyle ?? merci bcp d'avance
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h48
Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP, c'est très urgent! je voudrais savoir comment on dit "TIMESTH" en français. Je sais juste que c'est un bouton qui fait très mal et qu'on enlève pas facilement, c'est pour cela que je veux le nom en français pour demander le médicament à mon médecin. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 18h55
Bjr je suis marier depuis deux ans avec un kabyle il voudrait que j'apprend le langage kabyle pour moi c'est trés dur a prononcer les mots alors si il y a quelqu'un pour m'aider surtout il faut étre patient avec moi dsl d'avance merci beacoup .. a j'ai oublier je sais quand méme quelque mot comme...... inchallah. chouya. salam alikoum lebesse. allah wlabak. voila en attend une réponse bonne soirée et merci..
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 23h05
Thimist se traduit par furoncle, en français.
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 12h53
Quelqu'un pourrait traduire ça ? ahaya marzouk ani thdewredhtt athemgharin
Réponse anonyme
Le 17/01/2022 é 22h30
Je t'aime mon amour je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime