Je veux savoir l augmentation elle se fait en quelle année

J ai commencé a travailler le 16 SEP 1996 A CASABLANCA je touche mnt 4325 Dh comme salaire net ai je le droit a une augmentation en cette année si oui quelle serai mon nvt salaire merci
1 réponse pour «
je veux savoir l augmentation elle se fait en quelle année
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 23h30
Rah ila àtawak chi haja ghir matahlamch bazzaf ghadi ykat3o manha bazzaf hta ykhalliw lik ghir guimtt bakya dyal marquize , noudd kallab àla chi khadma zayda àla tàasskira dyalak ou koun rajal tkaltal màa lwakt ila baghi tkarri wladak ou tàich mazyane àwalla àlihom, ou mnin takhraj retraite ykharjjouha mannak àad bassah a fikou anaààssin rah kayakloukom ou ntouma tbatou falguarita tcharbo lbard ou hadak triyé hta houwa ylabssouh nass chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuha tfffou àla àasskar m afihom nafsss tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Référence(s) :
àasskri talaà l ih damm