EVOLUTION SALAIRE CARROSSIER EXPERIENCE10 ANS

Je suis actuellement carrosier echelon 3 coef 155,dans la même société qui est une SARL depuis 1an ( 2 employés + 1 comptable et le patron) . je suis rentr'é en 1999 comme aide mécanicien. Aujourdh'ui,en plus de la carrosserie,je fais de la mécanique, de la peinture... et quand mon collège mécanicien est absent je le remplace.Actuellement je touche un salaire net de 1400 euros pour 39 heures de travail. J'ai demandé une augmentation mais il ne me donne rien. Quel salaire net je suis en mesure de demander et sinon comment obtenir un licenciement à l'amiable ?
1 réponse pour «
EVOLUTION SALAIRE CARROSSIER EXPERIENCE10 ANS
 »
Réponse de peintre59
Le 20/08/2010 é 19h18
Bonjour, demandez une révision de votre coefficient qui est de l'échelon 12 pour un carrossier peintre ilremplit les 2 fonctions, l'ancienne définition niveau coéfficient ont disparu il y a des années la polivalence à des limites n'exécutez que les taches définies au contrat de travail ou fiche de salaire carrossier n'est pas mécano ! le salaire que vous avez est proche des l'éch 7/8 le fait de faire des heures sup c'est bien maintenant mais eles ne comptent pas pour la retraite ! ni chaumage ! rupture du contrat d'un commun accord lire code du travail crdlt SC
Référence(s) :
expérience, convention collective (3039) code du travail