670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

EVOLUTION SALAIRE CARROSSIER EXPERIENCE10 ANS

Question anonyme le 17/02/2010 à 12h12
Dernière réponse le 20/08/2010 à 19h18
[ ! ]
Je suis actuellement carrosier echelon 3 coef 155,dans la même société qui est une SARL depuis 1an ( 2 employés + 1 comptable et le patron) . je suis rentr'é en 1999 comme aide mécanicien. Aujourdh'ui,en plus de la carrosserie,je fais de la mécanique, de la peinture... et quand mon collège mécanicien est absent je le remplace.Actuellement je touche un salaire net de 1400 euros pour 39 heures de travail. J'ai demandé une augmentation mais il ne me donne rien. Quel salaire net je suis en mesure de demander et sinon comment obtenir un licenciement à l'amiable ?
Répondre
1 réponse pour « 
EVOLUTION SALAIRE CARROSSIER EXPERIENCE10 ANS
 »
Réponse de peintre59
Le 20/08/2010 é 19h18
[ ! ]
Bonjour, demandez une révision de votre coefficient qui est de l'échelon 12 pour un carrossier peintre ilremplit les 2 fonctions, l'ancienne définition niveau coéfficient ont disparu il y a des années la polivalence à des limites n'exécutez que les taches définies au contrat de travail ou fiche de salaire carrossier n'est pas mécano ! le salaire que vous avez est proche des l'éch 7/8 le fait de faire des heures sup c'est bien maintenant mais eles ne comptent pas pour la retraite ! ni chaumage ! rupture du contrat d'un commun accord lire code du travail crdlt SC
Référence(s) :
expérience, convention collective (3039) code du travail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EVOLUTION SALAIRE CARROSSIER EXPERIENCE10 ANS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.28