670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Fermer le site www.khakani.com?

Question anonyme le 13/08/2010 à 13h13
Dernière réponse le 30/01/2015 à 14h21
[ ! ]
Comment engager poursuites et obtenir la fermeture du site du "guru" khakani(www.khakani.com). Ce soit disant mystique indien est un vrai escroc du web. Une fois votre commande réglée, il vous demande de vous rendre à Mumbai le rencontrer ou vous demande de lui préciser votre adresse( qu'il connaît déjà)pour vous expédier votre colis. Il innonde votre email de messages frisant la moquerie.
Répondre
17 réponses pour « 
fermer le site www.khakani.com?
 »
Réponse de ranolk
Le 18/04/2011 é 13h49
[ ! ]
S'il te plait, je ne repond pas à la question mais je l'enrichi. Dans le meme nobres d'escros sur le net, il y a un certains BORIS QUENUM, soit disant grand maitre Indien au benin. Sont des oiseau de meme plumages. Avec Boris, il vous promet l'envoi de colis par DHL et après lui avoir envoyer tous les frais, il se deguise en socité de transport GRAMALDI / DHLet vous demande le frais de dedouanement avant l'expedition de colis. Les gens à maudir des génération en génération. Nous reussirons à bloquer leurs site.
Répondre
Réponse de czam
Le 26/04/2011 é 16h51
[ ! ]
MENTEUR, GURU KHAKANI est un homme sérieux, là je parle puisque j'ai déja commandé des produits chez lui, et je l'ai ait reçu.un vrai MAHATMA. Je pense qu'il s'agit là d'un jaloux, du nom de salano erick, qui diffuse ce genre de message: par contre c'est un escroc de grand chemin.Ne vous laissez pas avoir, khakani est sérieux, et salano est un bandit rechercher.
Référence(s) :
http://www.khakani.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 14h06
[ ! ]
MENTEUR, BORIS QUENUM est un homme sérieux, là je parle puisque j'ai déjà commandé des produits chez lui, et je l'ai ait reçu. Un vrai MAHATMA. Je pense qu'il s'agit là d'un jaloux, qui diffuse ce genre de message: par contre c'est un escroc de grand chemin. Ne vous laissez pas avoir, BORIS QUENUM est sérieux, si vous avez des question n’hésitez pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 14h12
[ ! ]
MENTEUR, BORIS QUENUM est un homme sérieux, là je parle puisque j'ai déjà commandé des produits chez lui, et je l'ai ait reçu. Un vrai MAHATMA. Je pense qu'il s'agit là d'un jaloux, qui diffuse ce genre de message: par contre c'est un escroc de grand chemin. Ne vous laissez pas avoir, BORIS QUENUM est sérieux, si vous avez des question n’hésitez pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 14h32
[ ! ]
MENTEUR, MAITRE BORIS QUENUM est un homme sérieux ET PUISSANT, là je parle puisque j'ai déjà commandé des produits chez lui, et je l'ai ait reçu. Un vrai MAHATMA. Je pense qu'il s'agit là d'un jaloux, qui diffuse ce genre de message: par contre c'est un escroc de grand chemin. Ne vous laissez pas avoir, BORIS QUENUM est sérieux, si vous avez des question n’hésitez pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 00h15
[ ! ]
MAITRE BORIS QUENUM est un homme sérieux MENTEUR, BORIS QUENUM est un homme sérieux, là je parle puisque j'ai déjà commandé des produits chez lui, et je l'ai ait reçu. Un vrai MAHATMA. Je pense qu'il s'agit là d'un jaloux, qui diffuse ce genre de message: par contre c'est un escroc de grand chemin. Ne vous laissez pas avoir, BORIS QUENUM est sérieux, si vous avez des question n’hésitez pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 10h16
[ ! ]
Boris est un homme sérieux pas comme les autres marabouts Bonjour M. Boris est un homme sérieux et très PUISSANT, là je vous parle puisque j'ai déjà commandé des produits chez lui, et je l'ai ait reçu par dhl chez moi à mon domicile Je pense qu'il s'agit là des jaloux, qui diffusent ce genre de message André MESSIER (Belgique)
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 05/05/2011 é 06h16
[ ! ]
Rien a battre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 13h40
[ ! ]
Bonjour, je peux vous assurer que Mr KHAKANI est à moitié parce qu'il expedit des collis et les gens les recoivent, mais seulement ce sont des choses qui n'ont rien à avoir avec la magie et ça ne fonctionne pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 17h13
[ ! ]
Bonjour! J'ai déjà passer une commande auprès du guru KHAKANI mais,une partie seulement des commandes m'etaient parvenu par ma boîte postale.La bague mahakali avait bel et bien produit ces resultats pendant dix jours et dépuis plus rien y compris le reste de ma commande dont toute la somme démandée avait étée envoyer malgré mes multiples reclamations; je ne recevait plus aucune réponse de sa part.Papa est un mystique puissant mais, il semble être irresponsable dans sa prise d'engagement etdécision.LE PLUS GRAND DES ESCROCS EST CELUI QUE L'ON APPELLE PAR maître sabazius qui après avoir réçu 500euros de ma part pour une commande est resté sous silence a mes multiples requettes par mail alors, célui là; je démande la fermeture sans délai de son site web,ce dernier fonctionne egalement sous d'autres pseudonymes(j'ai des preuves...).Merci et bonne compréhension car,aujourd'hui;ils sont nombreux.
Référence(s) :
téléphone:00242 06954 68 90
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 19h24
[ ! ]
Y A UN AU BENIN QUI M A ESCROQUER 200 EURO
Répondre
Réponse de ranolk
Le 22/06/2011 é 20h03
[ ! ]
SVP. pas besoin de qualifier des autres des menteurs ou des jaloux. Je ne sais si vous etes vous même BORIS. Car je suppose que nous sommes tous client et chacun de nous qui est vexé, ou scroquer crie au secours, je ne pense pas que je dois rester devant mon laptop pour ecrire des blablabla. Je suis sérieux et je declare ce dont je suis victime BORIS QUENUM m'a enpoché plus de usd 600 et continue à avancer des raisons qui ne tenaient pas debout. Suis prêt à aller avec lui en justice si cela m'étais possible. Vous qui prennez sa defense, voulez-vous me confirmer une société chargé d'éxedier des courrier et qui exige les frais de dedouanement à l'aéroport d'embarquement?? je dis pour le courriers pas un colis, mais une enveloppe. Soyons serieux svp, n'injurier pas gratuitetement. SVP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 00h55
[ ! ]
Oufff!! encore des pirate, Voila c'estsimple les gars si une personne veux commander un article avant de le faire envoyez moi le noms de la personne et l'adresse du site dans 24h je vous dirai si c'est un Voleur ha oui! ces gens ce sont des voleurs ./- j'ai ma méthode Khakani et mahiyab sont de des spirituelsmoj'ai deja commadé chez les deux c'est venu et ca a fonctioné plus ou moin Saulat je viens de passer la commande je vous donnerai la suite. Pour le catalogue de ADONIA je l'ai eu la semaine passée je ne peux encore vous le passer sans vérification j'ai un ami au Cameroun qui va vérifier sur place son porte monnaie magique.le reste que ce soit patate ou patatuss ou banane ou bananus tous ces noms ce sont des bandi! KLARGHISL
Référence(s) :
KLARGHISL
Répondre
Réponse de ranolk
Le 21/10/2011 é 21h17
[ ! ]
KLARGHISL svp votre addresse, car j'ai besoin de decouvrir la véracité de : SALANO ERIC. En passant Saulat, l'unique vraie spirituel que je n'ai jamais connu. Il esy bon et serieux.
Répondre
Réponse de dagusemogador
Le 18/11/2011 é 20h56
[ ! ]
En vérité c'est un idiot,jaloux et insensé celui qui demande la fermeture du site de khakani;khakani est un vrai guru; il est connu en inde comme un grand,c'est un doyen!!!, il est sérieux.Si certains de ses produits ne fonctionnent pas c'est parce que ces clients l'utilisent soit mal ou khakani lui même ne les a pas magnétisé dans ce cas il n'est pas responsable. C'est tout.
Référence(s) :
Khakani est sérieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 19h25
[ ! ]
KHAKANI SAULAT MAHIYAAB est le dernier j'ai expérimenté ces 3 gens mais je vous assure que les 2 premiers sont ausi bon lorsque je porte le talisman de saulat ma tête chauffait très mal mais ça fonctionne très très bien une fois je l'enlève elle arrèt de chauffer j'ai fait 3 semaine avec son talisman au coup je passai mon temps à boire les médicament mais j'ai compris le secret de ces talisman
Référence(s) :
KLARGHISL
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 14h21
[ ! ]
Je pense que c'est un charlatan tout comme Tupak sois disant chaman . ce sont des escros qui profitent de la faiblesse de pauvres gens .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fermer le site www.khakani.com?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.093