670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux télé déclarer les salairesà la www.cnps.cm

Question de goglo business le 28/03/2011 à 10h38
Dernière réponse le 04/02/2019 à 14h10
[ ! ]
Je voudrai savoir pourquoi lorsque je saisis www.cnps.cm à la barre d'adresse je ne parviens pas à avoir accès à la page web du site en question? Bref je veux télé déclarer les salaires?
Répondre
19 réponses pour « 
Je veux télé déclarer les salairesà la www.cnps.cm
 »
Réponse de le grand théo
Le 07/03/2012 é 07h29
[ ! ]
C'est parce que ce site est surchargé pour le moment et le serveur de la CNPS ne parvient plus à traiter les requêtes( les demandes). THEO.
Répondre
Réponse de Peguy Power
Le 08/03/2012 é 17h41
[ ! ]
Il faut juste reéssayer plus tard lorsque tu as ce problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h03
[ ! ]
Pareil pour moi depuis deux mois. Que peut on faire , je n evais tout de mêmepas aller chaque mois à la CNPS pour effectuer mes télédéclarations?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 09h11
[ ! ]
J,ai des problemes pour faire ma teledeclaration.
Répondre
Réponse de le grand théo
Le 11/05/2012 é 16h43
[ ! ]
IL Faut s'adresser à votre fournisseur internet. il se pourrait que l'adresse IP de votre serveur soit rejettée par celui de la C.N.P.S pendant le filtrage. celà arrive à une plage d'adresses nons prises en compte par plusieurs serveurs. dans ce cas,il estvnecessaire que votre fournisseur change votre adresse IP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h52
[ ! ]
Moi même j'ai ce problème depuis plus de trois mois et à chaque que j'essaie le message suivant apparaît toujours : le site est actuellement surchargé veuillez réessayer plus tard pourtant ce n'était pas le cas avant, à partir du 05 de chaque mois je faisais mes télédéclarations sans problèmes donc je ne comprends pas vraiment ce qui se passe.
Répondre
Réponse de le grand théo
Le 15/05/2012 é 18h13
[ ! ]
C'est vraie ce que vous dites . comprenez ceci: lorsque le site est surchargé, le serveur de la CNPS filtre les adresses IP des autres hôtes qui le solicittent et rejette pendant le filtrage une certaine plage d'adresses IP qu'il juge pas assez conforme à la norme. c'est le cas pour vous. il faut absolument que votre fournisseur d'accès INTERNET change votre adresse IP et votre problème sera résolu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 12h23
[ ! ]
Quand pensez vous régler ce problème définitivement puis que ca fait 5 mois pratiquement que j’arrive plus a télé déclarer et Jesper bien que vous(CNPS) aller prendre cela en compte et tirer les conséquences.
Répondre
Réponse de daveddp
Le 05/06/2012 é 14h57
[ ! ]
Salut les gars en me basant sur l'information du Grand Théo, je me suis dis Ok s'il c'est un problème de filtrage, alors pourquoi pas utiliser un proxy web, j'ai donc réussi à passer et me connecter au site de la CNPS en utilisant le proxy : http://www.100mbpswebproxy.info/browse.php?u=Ygk0egrYrKD79wzQNj6V&b=0&f=norefer mais vous pouvez utiliser n'importe lequel sur le web. Google est mon ami, faites en des recherches.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 08h15
[ ! ]
A mon avis c'est la cnps qui devait s'adresser à tous les fournisseurs d'internet pour ce probleme nous n'avons pas les memes moyens ou le niveau de connaissance mais nous avons le même problème qui nous pénalise et on se fait anarquer certains agents véreux de la cnps en ce moment
Répondre
Réponse de le grand théo
Le 23/06/2012 é 12h57
[ ! ]
Je suis satisfait que mes conseils aient porté des fruits à notre amis daveddp. mais , je suis du même avis que ceux qui pensent que la CNPS doit saisir nos fournisseurs d'accès internet pour que ce problème soit résolu pour tous. A bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 12h42
[ ! ]
Je voudrai savoir pourquoi lorsque je saisis www.cnps.cm à la barre d'adresse je ne parviens pas à avoir accès à la page web du site en question? Bref je veux télé déclarer les salaires?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 14h43
[ ! ]
Nous n'arrivons pas a accédé a la page pour faire notre télédéclaration
Répondre
Réponse de alvine k.
Le 09/02/2015 é 12h22
[ ! ]
Je vous signale que la configuration pour accéder au site cnps a changer : taper www cnps.cm et valider et ensuite cliquer sur CNPS CAISSE NATIONAL D E PRÉVOYANCE SOCIALE PUIS SUR télédéclaration patienter quelque instant et la page Mozilla doit s'afficher et vous renseigner comme d'habitude pour faire votre télédéclaration. je vous rassure que ça marche alvine k.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 20h52
[ ! ]
Kadje serge serge ville hotel
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 22h58
[ ! ]
La CNPS embête avec leur histoire de télédéclaration de toutes les façons. Encore une autre façon d'escroquer les sous aux pauvres. Comment est ce qu'on peut taper le lien www.cnps.cm des jours et des jours sans évoluer et après on vous colle les pénalités parce-que vous n'avez pas fait la télédéclaration? Il y a un problème. Le serveur devrait répondre 24/24 tous les jours mais helas. Regardez jusqu'à quelle heure j'essaie de faire ma télédéclaration et je n'arrive pas à accéder sur le machin. Je suis fatigué.
Répondre
Réponse de le grand théo
Le 13/05/2015 é 14h14
[ ! ]
Quand vous arrivez à la page d'accueil, allez sous l'onglet '' services en ligne'' et choisissez la commande '' TELEDECLARATION ''
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 22h35
[ ! ]
Bien vouloir vous présenter pour donner une réponse valable ou bien faire un commentaire quelconque! Ne vous cachez pas pour lancer des mots,posez votre principal problème,et on vous aidera par trouver une solution face à l'obstacle ou difficulté que vous auriez rencontré.Il y a un proverbe qui dit aussi: ceux qui savent ne disent rien et ceux qui disent ne savent rien!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2019 é 14h10
[ ! ]
J'ai un problème lorsque je finis avec mon DIPE au moment d'nvoyer le formulaire il tout le temps inscrit ''connexion au serveur 10 impossible''. Que faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux télé déclarer les salairesà la www.cnps.cm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.271