Je veux tellement avoir ce visa

Je m'appelle clapton je vis au Burundi, j'aimerais tellement avoir un visa d'étude pour le canada. Le système d'étude au burundi n'est pas satisfaisant pour un jeune qui veut avoir un bon avenir. De ce fait, il faut que j'aie au moins une invitation! Il est vrai mon père a des moyens! mais alors comment obtenir ce visa étant au burundi! chères frères et soeurs on é tous des humains on doit s'entraider! Donc c'est tout ce que je veux! seulement une invitations étant au canada je veux me débrouiller avec mon pognon! Merci de la bonne compréhension.
1 réponse pour «
je veux tellement avoir ce visa
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 11h45
écrivez à cette adresse pour plus d'informations:sono.consulting237@gmail.com