Je veux vivre au cameroune

Je homme arabe marocaine et je veux me marié avec une femme de cameroune
2 réponses pour «
je veux vivre au cameroune
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2009 é 13h15
Je m´appel Eric Noumbissi et je suis bis sexuelle alors j´ai eu les rapport sexuelle avec d´autre homme plus age que moi a Bonapriso à Douala chez williams Rogers et son amie robinson. la premiere fois c´etais dans un auberge . le plus souvand on faisait des video camera et il me donnais 5 a 10 mille franc et les vetements. je me suis faire arrester avec robinson a akwa palace alors si vous vouliez plus d´information suis rogers je peux vous le dire mais j´aimerai discretement!!!!! kameroen22@yahoo.fr
Référence(s) :
Merci
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 14h12
Mais vous quel est cette histoire tordu sur mon nom je n'ai jamais vécu à douala ou je je connais pas même les quartier et vous me faite passé pour un bisexuel alors que je ne vie même pas au Cameroun. s'il vous plait arreter cette salle blague qui peux me porté préjudice