670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux vivre en chine, j'ai besoin d'aide pour le visa

Question de cheickmarc le 17/02/2011 à 14h50
Dernière réponse le 14/05/2011 à 12h16
[ ! ]
Bonjour je suis marc, j'aimerai vivre en chine car j'adore trop ce pays et j'ai des fournisseur qui y sont. j'ai le niveau terminale mais sans le bac, je suis ivoirien de 21 ans et inportateur de produit à distance depuis la chine et j'aimerai obtenir un visa pour la chine et bénéficier d'une carte de séjour pour un minimum de 3 ans. +225 45111553 / +225 02637255
Répondre
1 réponse pour « 
Je veux vivre en chine, j'ai besoin d'aide pour le visa
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 12h16
[ ! ]
Bonjour - moi meme jaurais télement aimé conaitre la chine et vivre pour une durée àplus prés comme vous - je suis une femme que jais élevé seule mes 3 enfants je suis en france depuis 26 ans - mes enfants sont un ce moment assé grands -la derniére à 20 ans et déménàgé ainsi comme les autres deux - Dizon moi c'est pasceque je suis trés créatif et sourtout mon fort c'est de Inventé du matin au soir . dans tout les dommaimes . Depuis un bom moment je me disais pourquoi pas allée un chine avec mes idées - et voir si par la suite je pourais réprouduir faire fabriqué ou ouvrir un petit ateliér ou magasin - m'est pour celà jaurais pàs les moyens patetre Financiers . Et vous avez déjà reçu des informations ? comment on pourais séjournnée ou vivre là bàs quelque temps ? et si on à lintention de realisée ou faire fabriqué là bàs pour élancée dans le Marché là bàs ou pour impor- export- et quelle serais lendroits ou la ville la plus adaptée à ce tipe de commerçe - Moi serais entre autres m'est la premiére faire réprouduir faire faire des Flutes de champagne de l'eau et de vin du premier prix standar et avec des flutes lplus rafinnés . Quelle sont les moyens ou les papiers à amenée dici de france comme papiers pour etre à jour dans le voyage et les papiers pour restée là bàs.dans latente de votre Réponse je vous soétte une excelente journnée
Référence(s) :
Portugaise m'est je suis un françe depuis 26 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux vivre en chine, j'ai besoin d'aide pour le visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.15