Visa pour la chine du cameroun

Je suis homme d'affare camerounais et veux un visa long sejour( 1) an pour la chine que faire
5 réponses pour «
visa pour la chine du cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 16h54
Si vous êtes étudiant ou touriste ou travailleur ou parent et vous désirez : - continuer vos études supérieures dans les prestigieuses universités de Médecine en Philippines ou Chine, d'Ingénierie ou de Management en Inde, Chine, Philippines, Ukraine, Irlande, Canada, Afrique du Sud, Australie, Roumanie, Pologne, - effectuer un séjour linguistique ou passer un court séjour touristique en Irlande ou Afrique du Sud, - assister à un symposium et séminaire en Irlande et rencontrer des hommes d'affaires et potentiels investisseurs - aller en colonie de vacance avec vos enfants - aller en voyage d'affaires, - profitez du nouveau système de transfert de crédit américain pour continuer vos études aux USA sans avoir à reprendre les classes antérieures. NB: Nous vous assistons depuis la demande d'admission jusqu'au retrait de visa et nous occupons des hommes d'affaires qui veulent aller en chine et dans le reste de l'Asie. SECO SARL, Société d'Etude et de Conseils vous apporte toute son expertise et son assistance pour la concrétisation de vos rêves. Nous sommes situés Avenue King Akwa, Immeuble Facob 1er etage et répondons au téléphone: +237 33 43 23 32 / 78 03 10 10 / 94 92 45 22 (Douala- Cameroun) Pour vos problème d'achat de billets d'avion ou d'assistance aéroportuaire, de cérémonie de mariage à décorer ou autres besoin d’hôtesses, contactez-nous Email: secoeducation@yahoo.com / secotravel@yahoo.com
Réponse de kevsoul
Le 08/12/2011 é 15h29
Et pour un camerounais qui veux faire un tour aux philippines?
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 13h18
Slut kevsoul suis ciryl suis fiancée à une phillipina suis pret à t'aider à te faire venir une invitation depuis les phillipines si tu veux appel moi 97266599 .
Référence(s) :
je suis manager de football de carriere
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h23
Je suis un jeune homme d'affaire camerounais et je veux un visa residance permanant pour la chine que faire
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 14h47
Sakisa international expert en voyage (étudier jouer au foot , travailler a l étranger) pour le visa de la chine, , pareil a d autres ambassade. généralement , les dossiers a fourni pour une demande de visa sont pareil pour tous les ambassades ou consulats , sauf quelques exceptions prêt ou on peut vous demander les compléments de dossier tel que assurance maladie , extrait de casier judiciaire ,......... mais pour le cas de lA chine pas compliquer , j ai une solution facile . visa 100% assurer contact : sankmuel@yahoo.fr ou le 22710975