Je veux voix e-mail des personnes très riches?

22 réponses pour «
je veux voix e-mail des personnes très riches?
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 19h36
Bonsoir qui m aider pour un pb de largent
Réponse de liva418
Le 13/04/2011 é 20h50
Père de famille 52 ans le 15 avril 2011 vit à Madagascar , je vous demande de votre générosité de m'aider financièrement car j'arrive plus à faire nourrir ma famille , je vous remercie en avance
Référence(s) :
RANDRIANARIVELO OLIVIER LOT B 418 BIS ANATIHAZO ISOTRY TANANARIVE 101 MADAGASCAR
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 19h26
Bonjour, je suis un homme age de 38 ans , je veux beaucoup d`argent pour vivre moi et ma famille dans le bonheur et aussi pour paye tous mes crédits ,je me sent pas bien parce que mon salaire ne couvre pas mes crédits, c`est pour ça que je demande au gents qui ont riche de m`aider et c`est le dieu qui va les récompenser . j`arriverai jamais a équilibré ma vie sans aide . merci mon e mail est minoucha.73@hotmail.fr pour plus d`info
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 17h57
Offre de crédit pour honnêtes particuliers. Chers ami(e)s Interdits bancaire; Fonctionnaires;Retraités,Etudiants,Chômeurs qui êtes à la recherche d’un crédit pour consolider vos dettes;les banques n’acceptent plus vous accorder de crédits.Finissez votre course avec notre agence LEGITIME FINANCE disponible pour vous aider pour tous vos soucis de financement à un taux très réduit . N’hésiter plus à nous contacter pour tous vos besoin. Ps/ Avez-vous besoin d’un fonds de financement pour la réalisation ou la mise en place de vos projets d'investissement personnel? merci de nous renseigner mail:renelemaire84@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 12h47
Offre de prêt entre particuliers sérieux Bonjour a tous Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau. On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs Normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant? Vos affaires Se sont améliorées depuis une année. Vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un sur endettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Ceci n’est pas une situation sans solution car vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. Je présente à votre demande des prêteurs qui sont disposés à réévaluer votre solution financière. Vous pouvez bénéficier du prêt allant de 2000 € à 25. 000. 000 € dont la durée de remboursement varie de 1 à 30ans. Toute sorte de financement pour un projet bien définis mail:morelpreteur@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 20h44
Je m'appelle Abouhammadi Mohamed je suis marocain mariée avec Hammami najat. J’ai un enfant deux ans malade du un mauvais accouchement qui lui a fait une hemoragie intra-ventreculaire il a été hospitaliser pendant 2 mois. Guérie de ça hemoragie intra-ventriculaire. Mais il a maintenant un retard psico-moteur comme a dit son médecin. Je veux le guerire mais le frais du soin son dan les environ de 78.5 milles euro. Merci pour votre attention Mon e-mail : mimiactvo@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 17h54
Moi je sui un eleve en classe 1ere togolais agé de 16 et je veut de l'aide pardon et merci pour votre generosite mon email est akoumanydaid@yahoo.fr.
Réponse de bader11
Le 12/03/2014 é 15h20
J aimerai juste un travail a canada ou italie ou france aider moi merci voila mon email bader2178@yahoo.fr
Référence(s) :
bader2178@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 21h11
Bsr;cava?je m'appélle el hafed boulhilt président d'une cooperative agricole de huil d'argan ou sud de desert marocain nou somme 4 homme et 3 femme dan cette coopérative on chérche quilq'un aidé nous dan le village iguissel commune abaynou.
Référence(s) :
aidé mon cooperative agricole
Réponse de miss chancela
Le 29/08/2014 é 13h45
Bonjour chers parrains.je mappelle N'KOUEI ESTELLE.Je suis beninoise.je suis titulaire dune licence en management des projets. je suis issue dune famille pauvre. je cherche du travail sans succès. je suis tres riche didées et pauvre de moyens.je cherche un parrain pr maider a survivre. mon mail estremasta@gmail.com je suis joignable au 00229 96 68 52 80 ou le 00229 95 03 67 17
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 09h03
Mon mail est munyasteph100@yahoo.fr contactez moi pour tout vos problemes d'argent. je reste à votre écoute.
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 21h00
Bonjour, (munyasteph100@yahoo.fr) je suis heureuse de lire votre message et le serais plus si je pouvais rentrer en contact avec vous. cordialement.
Réponse anonyme
Le 14/09/2017 é 06h02
Bonjour je suis une jeune marocain qui a des problèmes financieres pour financer ses etudes supérieures en master si vous pouvez m'aider je sera tres content ... email : benbachaomar@gmail.com
Réponse de nanouait
Le 12/10/2017 é 14h42
Bonjour moi une dame algerienne jai besoin un peux dargent pour subvenir au besoin de ma petite famille et ma fille andicapee pour lui payer les etudes car cette annee elle passe son bac et je nai pas les moyens aidez moi sil vous plait merci
Réponse anonyme
Le 09/04/2018 é 05h21
Je suis paraplégique se déplaçant par chaise roulante, père de trois enfants et sutendetté. Je risque la prison pour ne pas honorer des chèques , et ma famille risque d'être jetté à la rue. Je vous en supplie de m'aider ,10000dollars pourront me sauver.
Réponse de nanouait
Le 09/04/2018 é 11h42
Bonjour je cherche ame chritable pour maider financiere ment car on est pauvre la vie est cher merci
Réponse anonyme
Le 10/09/2018 é 12h39
Bonjour, je suis un citoyen camerounais qui a besoin de prêt d'argent pour financer son projet. mon email est:hoummimfessa@gmail.com. merci pour votre attention
Réponse anonyme
Le 23/01/2019 é 14h27
Bonjour , Je me nomme TIENE LAGAZE, de nationalité ivoirienne. Je réside à Abidjan. J'ai gros problème à Abidjan. Le problème de maison. Je n'ai pas de maison . Tout ce que je fais, rentre dans le loyer plusieurs fois même je suis obligé de faire prêt pour pouvoir nourrir ma famille et payer le loyer. Je veux payer une maison à Abidjan mais je n'ai pas d'argent. Je viens vers vous pour vous solliciter de l'aide financière. Aidez moi s'il vous plaît, je vis difficilement. Vous trouverez en pièce jointe les photos dans mon blog : www.oumar2017.skyrock.com Mail: lagazetiene@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/02/2020 é 22h26
Bonsoir je me nomme Chyavrole de nationalité gabonaise, mes parents sont pauvres et je veux terminer mes études...je suis en possesion d'un terrain où j'aimerai construire et mettre en location s'il vous plait aidez moi
Réponse anonyme
Le 29/04/2020 é 03h31
Pourriez vous m'aider