Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Je veux etre chanteuse a hollywod

Je m'appelle nada moi j'ai 13 s'il vous plail aider moi tous les me dit ta voix incroyable mais au maroc les artistes et les musiciens ne donne pas l'attentions a les jeune comme moi je veux etre une très grande star je ne veux montre ma voix selement a la maison ou a l'école ou a la famille mais a tout le monde pour savoir tout les gens disent leurs avis aider moi s'il vous plait ...contactez le .0603391632
5 réponses pour «
je veux etre chanteuse a hollywod
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 21h23
Salut tu sais tu peux chanter devant des gents tu t’achète un micro et tu vas dans un lieu publique ou tu peux t'inscrire comme moi a l’école des stars en décembre ^^ OK aller a plus ^^ ;D
Réponse de Lilylove916
Le 19/01/2012 é 18h52
J'ai une autre copine comme toi elle s'apelle nada et elle va souvent au maroc elle aussi veut devenir chanteuse je te conseille de te filmer et d'envoi une video a une maison de disque
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 09h21
Bsr je m'appelle soukaina g 20ans j'ai une belllllle chui marocaine tt l monde me dit que j'ai du talent mé le probléme que j'arrive pas a trouver le chemin pour étre connue et célébre
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 19h43
J'ai presque le même problème que toi je croix que j'ai la personne qu'il te faut.
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 19h48
J'ai une copine qui est musicienne lui faut jusque je Lui demende