Refus de réparation : concessionnaire NISSAN Carcassonne

J'ai acheté un NISSAN QASHQAI d'occassion (13000kms) avec une garantie constructeur valable encore 1 an 1/2. Au bout de 15 jours, j'ai constaté que la climatisation fonctionnait partiellement. Je suis donc allé chez le concessionnaire Nissan à CARCASSONNE (5km de chez moi) qui m' a demandé de repasser plus tard. Au bout de la 4ème visite, on m'a donnée une rendez-vous le 18 juin. J'ai déposé mon véhicule à date prévue mais le lendemain n'ayant aucunes nouvelles j'ai téléphoné et l'on m'a dit que l'on m'appellerait. N'ayant aucunes nouvelles, le lendemain je me suis permis de leur téléphoner pour savoir ou en était les réparations. La réponse fut la suivante : nous n'avons pas le temps ni le personnel pour s'occuper de votre véhicule. A 17 H, je suis allée récupérer mon véhicule et avoir un nouveau rendez-vous. Le chef d'atelier m'a dit qu'il y avait probablement un capteur de la sonde de défectueux et qu'il avait commandé une sonde mais qu'il ne me donnait pas de rendez-vous car l'atelier Nissan était complet jusqu'à fin juillet et qu'après c'était les vacances !!! Aujourd'hui (25/06/12) j'y suis retourné pour savoir si NISSAN Carcassonne avait reçu la sonde, et la j'ai eu enfin des explications claires et nettes faites par le directeur de la concession de Carcassonne : Vous n'avez pas acheté votre véhicule chez nous donc nous ne ferons pas les réparations de votre véhicules car vous serez toujours derrière nos clients. Bien entendu, la sonde n'a jamais été commandée. Qu'elles sont mes recours afin que mes réparations soit effectués et que la garantie constructeur marche ?
1 réponse pour «
Refus de réparation : concessionnaire NISSAN Carcassonne
 »
Réponse de demeri
Le 11/03/2013 é 02h36
Les mois passent, la garantie diminue de jour en jour, le point fort des conces. retardés, retardés le plus possible. De retourner vers la maison qui vous a vendu et de s'affirmer vos désirs, non pas de négocier, soyez ferme, la seule raison de se faire entendre