Reconnaissance amiante

Bonjour ancien sous marinier de 1972 a 1982 suite a des examens (scanner) ont viens de m'annoncer que j'avais des plaques pleurales provenant de l'amiante dans mon parcours professionnel les seul moments ou j'étais en contact avec l'amiante c'était dans la marine (19ans 6mois) dont 10 sur le sous marins (lorient et brest) je crains que n'étant pas de spécialité mécano ou élec que ce ne soit pas reconnu par la marine quelqu'un aurait t'il une expérience de même ordre et qu'a t'il fait pour se faire reconnaître merci d'avance
1 réponse pour «
reconnaissance amiante
 »
Réponse de odette 13
Le 27/02/2016 é 14h42
Bonjour ,fait la demande de mp et renseigne toi a l,andeva ou adevimap de Martigues.salut