Victime d'un escroc de l'amour sur internet

Question de SOSO 87 le 14/05/2012 à 09h49
Je souhaite vérifier la vraie identité et adresse d'un homme de la cote d'ivoire qui m'a escroqué dont je suis tombée amoureuse encore à ce jour ! j'ai 70% de doute et le reste encore un petit espoir de son authenticité donc il s'appelle : stephen HAIZEL son adresse 12 avenue des dauphins quartier phare villa 225 porte 25 PORT BOUET ABIDJAN BP 12 COTE D IVOIRE voilà j'ai également son telephone portable mais je verrais suivant les réponses à ma recherche ! merci de votre soutien c'est tellement difficile à vivre je ne souhaite cela à personne amicalement sophie
31 réponses pour «
victime d'un escroc de l'amour sur internet
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 10h28
Vous etes tombée sur un arnaqueur. Rompez tout contact et n'envoyez plus d'argent...
Réponse de Pockyxpockycherry
Le 14/05/2012 é 10h43
Je pourrais vous faire remarquer que vos 70% devrai de transformer en 100% ! Je vous le garanti cet homme est un vrai arnaqueur ! La réponse juste avant moi qui proviens de cet anonyme est totalement vrai !
Référence(s) :
Pour Sophie
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 12h59
Bonjour a tous moi aussi je suis tomber amoureu d une femme elle ma voler 510 euros soidisent pour son vole d avion et j ai son numero de telephon portable mai elle me repont pas et ause de me redemender 200 euros et pour en finir elle ne viendra pas car c est de l arnaque et il nous vole de l argent
Réponse de martine62
Le 18/08/2012 é 22h33
Moi aussi je suis victime d un aranqueur qui ma escroque de 2000 euros que jai rencontre sur un site de rencontre et comme par hasard je nai plus aucune nouvelles de lui depuis 5 jours je ne sais meme pas si il est encore a abidjan ou en france car il ma dit habitait en france et quil etait partis la bas pour affaire soit disant mais quelle ne fut pas ma surprise quand il a ose me demander encore plus d argent je lai envoye promener et depuis aucune nouvelle de mes 2000euros bien sur jai son telephone son nom et prenom soit disant j espere avoir des nouvelles a qui cela est arrive merci et de me dire ce que je dois faire surtout j ai envoyee cet argent par western union ce qui coute encore plus cher je ne suis plus ou j en suis et je suis en pleine depression depuis dites moi ce que je dois faire a celles ou ceux a qui c est arrive merci a tous
Référence(s) :
je suis martine et lui jen sais rien en fait comme il ment toujours
Réponse de vizaine
Le 17/12/2013 é 17h15
Avez vous résolue votre probeme , suis dans le meme cas , et l'adresse et a peu pres la meme !!!
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 13h58
Bonjour moi aussi mais j ai pas voulu donner d argent cette fille s appelle t elle EMILY MORNA par assar
Réponse de vizaine
Le 11/06/2014 é 22h43
Je connais une personne qui habite rue des dauphins , mais pas plus de precision sur son adresse complete , nous nous parlons depuis 17 mois , j'ai des photos son tel et son mail
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 20h45
Moi aussi j'ai du contact avec un homme venant d'Italie, qui est en voyage d'affaire là-bas. A cause des circumstances il ne sait plus payer son hötel et il me demande 850 euro. Je dois verser cette somme par mooney gramm ? Ik a un enfant près de lui. Je l'ai vue sur le webcam et aussi sa petite fille. Je l'ai eu au téléphone. Je n'avais pas l'impression que j'avais un Italien parlant Français au téléphone. Plutöt quelqu'un africain... Il réside Hotel Le Cendrillon, Rue des Dauphins Abidjan. On a du contact par Skype et mail. Heureusement je n"ai pas encore verser de l'argent. Depuis je n'ai plus eu de nouvelle...
Réponse de vizaine
Le 05/07/2014 é 14h36
Exactement la même chose !!! pouvez vous me contacter ? moi j'ai des photos de lui donc si nous pouvions comparer .....
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 15h18
Idem je voudrais comparer les photos merci
Réponse de vizaine
Le 23/07/2014 é 03h16
Idem , nous nous parlons pas w,cam , en cote d'ivoire pour affaire et ne peux rentrer faute de moyens , victime d'escrocs , agressé , accidenté etc etc etc . si vous voulez comparer les photos , son mail , sont tel .
Réponse de vizaine
Le 23/07/2014 é 03h59
Je me demande si ce n'est pas dela meme personne que nous avons affaire !!! j'ai des photos , son Email et sont tel ,a bientot
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 23h17
Depuis le mois d avril il m est arrivé de rencontrer également un homme franco italien qui était parti au Mali puis en côté d ivoire pour affaires, directeur d une société import export. Il était en voyage avec sa petite fille âgée de 6 ans. On correspondait sur skype, on se voyait par cam. Puis les pires ennuis lui sont arrivés, vol, enfant malade, taxe portuaire doublée, connexion coûteuse, menaces de l hôtel pour non paiement, billets d avion pour me rejoindre étant très amoureux et le jour de son départ quelques heures avant son vol j ai reçu un appel d un commissaire de police d Abidjan me disant qu il avait interprété mon "mari" et sa fille pour avoir trouvé dans ses bagages un masque qui aurait été volé et qu il fallait payer une amende pour libérer cet individu sinon il serait transféré dans une prison civile. Cet homme était charmant,en charmeur séduisant touchant, parents et frère jumeau décédés , seul au monde avec ses 2 filles dont il avait la garde mais dont l aînée était temporairement en Suisse chez son ex femme. Il m à envoyé des photos, copie de sa carte d identité et son numéro de tel pour me prouver qu il était bien réel et qu il voulait refaire sa vie à mes côtés. Il paraissait si honnête, cultivé et instruit que je ne me suis aperçue que très tard que cette personne était un arnacoeurs et m avait exotique la somme de 1150 euros via western union ! Que puis je faire pour récupérer mon argent ? Ce personnage est très persuadif , très fort , s en prend à plusieurs femmes en même temps. Il s inscrit sur des sites de rencontres puis facebook ou il prend différent contacts et par la suite sur skype. Je vous demande mesdames de redoubler de vigilance si l élu de votre coeur doit aller ou est en Afrique
Réponse de vizaine
Le 30/07/2014 é 15h32
Sophie avez vous localisé sont adresse IP quand il vous envoie des Emails ? cela viens bien de Abidjan ? je trouve que cette adresse reviens souvent !! moi aussi il etait rue des dauphins ........
Réponse de vizaine
Le 31/07/2014 é 22h06
?????????? si vous savez ou il réside pourquoi vous ne telephonnez pas a l'hotel ???
Réponse de martine62
Le 31/07/2014 é 22h22
Malheuresment moi aussi 2000 euros et quand cest par western union depuis aout 2011 et jamais eu de nouvelles et pas recuper un centime le pire cest qui le fais encore mais il a tellement de nom et prenom diffferents !!!!!moi a mon epoque il s appelait mattheo veloso je lai vue en cam j ai portee plainte chez moi quand il a commence a m en demander encore plus je lai envoyee petre et a la gendarmerie cest la qu il me lont expliquee je ne savais meme pas que cela existait jai fais une tres grave depression et meme quand j y pense encore maintenant jai une boule au ventre c etait toutes mes economiesjai portee plainte a paris dans ma ville a la plcc au gouvernement d abidjan ect je leur ai envoyee toutes preuves partout les photos les mails l adresse de la western union ect 15 feuilles en tout et a ce jour aucune nouvelle de personne et rien recuperer se sont des monstres ces cote d ivoire faites tres attention !!moi je les reconnais ils font bcp de fautes et se repete souvent on ne my reprendra pas 2 fois car si je l avais sue jamais je ne l aurais fais cest les gendarmes qui me lont appris cela fais 3 ans le 11 aout!!!vous voyez et il faut vivre avec ca cest affreux !!
Référence(s) :
martine
Réponse de martine62
Le 31/07/2014 é 22h42
Ils sont partout faites attention!!ils ne savent pas bosser il faut bien qu ils embetent les francaises ces larves ca me repugne tout cela le pire dans cela cest que des gens en viennent au suicide pour des ordures pareils jai vue un reportage !!cela me degoute moi c ete a ABIDJAN et je comprend pas que personne ne bouge avec toutes les preuves que jai donnee partout 15 feuilles ce nest pas rien!!!lmes plaintes je ne sais meme pas ou cela en est alors allez bossez especes de larves et surtout arretez votre trafic et en plus ils se disent croyant lol ils iront en enfer oui tu ne voleras pas et tous leurs mensonges !!!la je reve cest tout le contraire de la croyance et ils parlent souvent de dieu !!!n importe quoi!!!moi je suis tres croyante la roue tourne et j espere qu ils iront tous en prison cest logique la !!!enfin voila triste histoire a cause de mecs comme eux !!!des mecs si on veux des larves oui!!!!!!!!!!allez bosser
Référence(s) :
pour les escrocs a lire et pour ne plus vous faire prendre par ces eux!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 06h30
Si tu as des photos passent les pour que tout le monde puisse l'identifier ,merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 11h41
Bon jour, moi aussi j ai été contacter par une fille sur internet qui a exactement la mm adresse !!! Je m en suis rendu compte que c était une bande organiser et j ai rien donner ! A peine deux jours, elle m a demande de l argent !!! On pourrait se contacter ? Merci
Réponse de vizaine
Le 05/01/2015 é 12h04
Le coup du N° de portable n'est pas une preuve , car ils peuvent avoir plusieurs N° , mon arnaqueur est claude piquet parti en cote d'ivoire pour affaires et ne peux plus rentrer faute de moyens et touts un tas de situations plus affreuses les unes que les autres !!! et cela lui arrive des qu'il est prêt a rentrer !!!!!! vole , agressions , maladie , greves , attentats , détournements d'avions !!!!! cela fait 2 ans que ca dur !!!! pour plus d'infos voila mon mail je vous donnerais ses photos et son dernier n°de tel , en tout cas bonne année !!!