670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Victime d'un escroc de l'amour sur internet - Page 2

Question de SOSO 87 le 14/05/2012 à 09h49
Dernière réponse le 29/01/2019 à 16h18
[ ! ]
Je souhaite vérifier la vraie identité et adresse d'un homme de la cote d'ivoire qui m'a escroqué dont je suis tombée amoureuse encore à ce jour ! j'a...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
victime d'un escroc de l'amour sur internet
 »
Réponse de guillaumef86
Le 14/04/2015 é 13h02
[ ! ]
Même procédé , au bout de 2 jours, elle m a demandé de l argent pour me rejoindre. M a fourni son adresse : 12 rue des dauphins a abidjan. Heureusement, j ai vérifié sur internet cette adresse et je suis tombé sur ce forum. Son profil est encore disponible sur fb avec sa photo. Si vous voulez comparer : melissa luce ou melissa lucee (elle possede 2 adresses fb)
Répondre
Réponse de isis831
Le 05/12/2015 é 11h14
[ ! ]
La m^me chose moi il habite aux 14 , rue des dauphins à Abidjan pouvez vous me montrer les photos pour voir si c'est le même individu
Répondre
Réponse de isis831
Le 05/12/2015 é 11h24
[ ! ]
Je voudrais bien ses photos et son mail car moi aussi j'ai eu affaire à lui
Répondre
Réponse de vizaine
Le 06/12/2015 é 00h37
[ ! ]
Victime moi aussi de Mr Piquet claude rue des dauphins a Abidjan , maintenant c'est charles piquet , vous allez sur face book et tapez son nom , il est soit disant dans l'import export , maintenant est au burkina faso pour acheter de l'or , mais a besoin d'argent pour rentrer avec son tres gros cheque !!!! hahaha j'ai des photos et un tel si ca vous interesse ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 21h44
[ ! ]
Cette personne sont organizee pour vole l'argent attention je suis ete' vole' de une femme qui s'appelle princesse leila
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 22h00
[ ! ]
Quel est le nom de cette fille? je suis ete conctacte de une fille qui s'appelle princesse leila pouvez vous me donner ses photo? je suis sure que elle est une putain
Répondre
Réponse de calinette50
Le 24/02/2016 é 22h10
[ ! ]
Moi aussi je suis victime d'un escro sur facebook je suis tomber amoureuse de lui il s'appelle frédéric melvine et ma demander de l'argent 1000 euros il ma donner l'adresse côte d'ivoire abidjan 12 rue des dauphins
Répondre
Réponse de vizaine
Le 24/02/2016 é 23h32
[ ! ]
Vous avez des photos ? 12 rue des dauphins c'est un cyber
Répondre
Réponse de martine62
Le 25/02/2016 é 00h28
[ ! ]
Je sais tout cela arnaquee en 2011 j ai toutes les preuves a l epoque jai tout envoyéee adresse nom photo ect meme le telephone jai tapée a toutes les portes et a cette heure si rien un beau parleur qui ma bien eu comme toi soso87 et bien sur a ABIDJAN aussi moi plus de 2000euros et a l epoque je n etais pas au courant de tout cela cest la gendarmerie de ma ville qui mont parles de ces escrocs j en etais malade jai fais une grave depression !!!et encore aujourdhui je crois encore aux miracles mais j ai l impression que la plcc paris ect mont laisses tombés et dieu sait que je leur en ai donner des preuves donc je suis toujours aussi degoutee d etre tomber sur une larves pareilles si j avais su cela avant je nen serais pas la !!!
Répondre
Réponse de isis831
Le 19/04/2016 é 19h09
[ ! ]
Est ce que vous l'avez eu au téléphone ? CAR vous verrez , il a un fort accent africain , ce sont des ivoiriens qui arnaquent les françaises en mal d'amour , ils sont bien connus pour ça, moi aussi j'ai failli me faire avoir , il a correspondu par skype avec moi pendant 3 mois à raison de 3 heures par soir et quand il m'a monté une arnaque comme quoi il avait eu un accident et qu'il ne pouvait pas payer les frais d'hospitalisation , je lui ai répondu que je n'ai pas d'argent après c'est à vous de voir mais vous savez vous finissez par oublier et c'est beaucoup mieux pour vous . il y a tellement de français célibataires inscrivez vous dans un site de rencontre et vous verrez un clou en chasse un autre bon courage sylviane
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2019 é 16h18
[ ! ]
Bonjour Moi c'est une femme qui dit s'appeler Sylvine Durant qui vient de me demander de l'argent :Hotel Cendrillon elle serait en Côte d'Ivoire pour ses affaires d'orfervreries et aurait un magasin de bijouterie à Nice. Certainement des papiers volés à Sylvine Durant: Sylvine Durant existe bien mais elle réside Aigues Vive qui est situé plus près de Montpellier que de Nice! Je ne lui ai pas envoyé d'argent! Cordialement J-P Bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
victime d'un escroc de l'amour sur internet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.564